Un maghrébin chauve de 38 ans m'a conseillé de ne pas me marier

A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux que je t appelle l équipe de blabla
Histoire de te calmer ?
T'as besoin de renfort pour exprimer tes propos? T pas assez grand? Allez appelle la maîtresse elle va empêcher les autres enfants de t'embêter à la récré... enfin 5mn...

Victime de la vie va
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok on va ignorer le pb alors ... Et non je ne tien pas les propos que tu le prêtes non plus... sinon cite les moi ...

J'ai dit que chacun fait ce qu'il veut de son cu... il réglera ses comptes avec Dieu... Mais je comprends tjs pas pq toi ça te préoccupe autant... Je te l'ai dis tu t'entêtes dans un rôle de don Quichotte alors que tu vaux mieux que ça...

Ça me preoccupe parce que je suis une femme donc plus la société devient perverse, moins je me sens en sécurité. Et tu verras quand tu seras papa d'une fille comment ça te preoccupera aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me preoccupe parce que je suis une femme donc plus la société devient perverse, moins je me sens en sécurité. Et tu verras quand tu seras papa d'une fille comment ça te preoccupera aussi.
Là vieille et fausse excuse sérieux... t'as eu peur que ton prof te viole aussi ?

Évidemment j'aurais peur... enfin si ma fille n'est pas correctement éduquée et vit dans la peur elle même...
 

Khoulood

Chauvophobe
Là vieille et fausse excuse sérieux... t'as eu peur que ton prof te viole aussi ?

Évidemment j'aurais peur... enfin si ma fille n'est pas correctement éduquée et vit dans la peur elle même...

Ben jsuis désolée, pourquoi il m'a dit de ne pas me marier, c'est très bizarre. Jsuis sure que dans son esprit de pervers il a du envisager que je sois sa maîtresse wal 3yadou bilah.

Il a du dire ça pour preparer le terrain ce chien.

En tout cas je ne le recontacterai plus. Japprendrai avec qqun d'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben jsuis désolée, pourquoi il m'a dit de ne pas me marier, c'est très bizarre. Jsuis sure que dans son esprit de pervers il a du envisager que je sois sa maîtresse wal 3yadou bilah.

Il a du dire ça pour preparer le terrain ce chien.

En tout cas je ne le recontacterai plus. Japprendrai avec qqun d'autre.
Je te l'ai dit c une boutade et tout le monde dit ça même les maman disant faites pas de gosse... j'en ai franchement marre de me répéter...

Mais tu as raison c un chien et aurait dû te violer ...comme tous les mecs
 

Khoulood

Chauvophobe
Je te l'ai dit c une boutade et tout le monde dit ça même les maman disant faites pas de gosse... j'en ai franchement marre de me répéter...

Mais tu as raison c un chien et aurait dû te violer ...comme tous les mecs

On n'est pas familier, 1ere rencontre il me sort te marie pas le mariage c'est de la meirde (itliha fkemartou la meirde!). C'est pas mon pote ni ma mere pour dire ce que je dois faire ou se meler de ma vie privée !

En plus y a une difference entre faite pas de gosse et te marie pas, ça n'a rien a voir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On n'est pas familier, 1ere rencontre il me sort te marie pas le mariage c'est de la meirde (itliha fkemartou la meirde!). C'est pas mon pote ni ma mere pour dire ce que je dois faire ou se meler de ma vie privée !

En plus y a une difference entre faite pas de gosse et te marie pas, ça n'a rien a voir.
Ben si c la même
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
salam @Khoulood
je pense qu'il venait d'avoir une petite embrouille avec son epouse et donc il t'a conseille cela sous le coup de la colere.
mais c'est clair , c'est un mauvais conseil .



lol Le coup de la colere ? mais comment garder son calme quand c'est moi qui appelle au phone et qu'elle ne repond pas , c'est rien mais quand c'est elle qui appelle et que je ne reponds pas c'Est La fin du monde
Peux tu m'expliquer cela
 
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
Je pense que juste le fait qu'il soit chauve t'avait déjà énervé 😁
 
Dernière édition:
J'ai dit hypocrite dans le sens fais comme si la fornication chez les maghrebins etaient un phenomene minime, et j'ai ajouté ET/OU se voile la face.

Dans ce cas tu es la solution numero 2 : tu te voiles la face. Donc je ne t'ai pas traité ni de menteur ni d'hypocrite a proprement parlé
Et la fornication chez les autres communautés musulmanes , c'est moins présent ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Tes un sketch
Pourtant j'en ai vu bcp des maghrebines qui se sont fais bais.er par des turcs... L'inverse jamais...

n'importe quoi, tu racontes n'importe quoi

les turcs quand ils sortent avec une fille, ils se marient avec

le fait de coucher avec une fille puis la tej c'est une spécialité des rebeus et renois ça
 
J'ai bien un copain à placer,,,il a des cheveux ,37 ans , travailleur,.rigolo,
Mais on dirait qu'il te ressemble.
En gros pas pressé du tout de se mettre en couple .
Ainsi va la vie.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu connais mal les turcs ... Ils aiment bien s'amuser avec des maghrébines.

Mais bien sûr, à vous entendre, tout le monde aime s'amuser avec les maghrebines sauf les maghrébins bien sur, eux ils nous épousent.

Tu sais si les maghrebins etaient sincères et nous épousaient et nous preservaient, aucunes femmes maghrebines n'iraient voir ailleurs hein, ou rares sont celles qui irait.

Bref, c'est de la mauvaise foi franchement.
 
Mais bien sûr, à vous entendre, tout le monde aime s'amuser avec les maghrebines sauf les maghrébins bien sur, eux ils nous épousent.

Tu sais si les maghrebins etaient sincères et nous épousaient et nous preservaient, aucunes femmes maghrebines n'iraient voir ailleurs hein, ou rares sont celles qui irait.

Bref, c'est de la mauvaise foi franchement.
Non
Toi ton soucis c'est que tidealise les maghrébines et tu les considère comme des anges
Je te garantie que la plupart des maghrebines se mettent en couples avec des noirs ou des blancs dès l'âge de 16 ans
 

Khoulood

Chauvophobe
Non
Toi ton soucis c'est que tidealise les maghrébines et tu les considère comme des anges
Je te garantie que la plupart des maghrebines se mettent en couples avec des noirs ou des blancs dès l'âge de 16 ans

Tu comprends pas que peu importe? C'est un age où elles sont en pleine construction de leur personnalité ce sont des adolescentes et le plus important c'est qu'elles se préservent.

Par contre tu ne vas pas me faire croire que les maghrébines se font toutes dépuceler par des autres ethnies, je suis désolée mais la plupart des maghrébines que je connais qui couchent hors mariage se sont fait dépuceler par des maghrébins eux mêmes!

Et ces dernier les jettent comme de la meirde après avoir tiré leur coup. C'est un phénomène ultra connu. Comment veux-tu après ça que les autres ethnies nous respectent alors que même nos propres frères ne nous respectent pas?
 
Tu comprends pas que peu importe? C'est un age où elles sont en pleine construction de leur personnalité ce sont des adolescentes et le plus important c'est qu'elles se préservent.

Par contre tu ne vas pas me faire croire que les maghrébines se font toutes dépuceler par des autres ethnies, je suis désolée mais la plupart des maghrébines que je connais qui couchent hors mariage se sont fait dépuceler par des maghrébins eux mêmes!

Et ces dernier les jettent comme de la meirde après avoir tiré leur coup. C'est un phénomène ultra connu. Comment veux-tu après ça que les autres ethnies nous respectent alors que même nos propres frères ne nous respectent pas?
Euh j'ai connu pas mal de maghrébines qui se sont faites depuceler par des mecs d'autres ethnies
La différence entre toi et moi c'est que je suis pas binaire. Maghrébines et maghrébins c'est pareil dans le vice , ils ont les mêmes.casseroles
Tandis que toi tu idéalises les maghrébines et tu villipende les maghrébins.
 
Baker a raison,
Il ne faut pas rejeter la faute de votre dévergondage **

Les 2 Catégories de Beurettes qui existent, et Soral l avait bien expliqué, c est :
  • Le Black Muslim (vous savez Bilal) en réalité celui qui ressemble aux Clips RNB
  • L Aziza je te veux si tu veux de moi (cad le Français ou assimilé) pour celles qui se croient intelligente avec son Bac+2

Le Dévergondage de la Rabzette a était instigué par le CRIF au début des années 2000 qui voulait exploser la seule communauté qui leur fait face en France. Même eux l ont reconnu. Et ils ont appris des 2 Anges de Babylone (Harout et Marout) comment séparer l Homme de la Femme.

Mais en Vain. Ils n auront pas ce qu ils veulent.
Les Beurettes sont tombés dedans la tête la première et le Réveil est rude.

Beaucoup et on en connait ont pris cher, le train étant passé.

Je plains cette génération de Maghrébine de France, beaucoup sont restés sur le carreau, les Bons partis étant pris, et le tout aggravé par la Multiplication du Nombre de Femmes et la Diminution du Nombre des Hommes (Allah fait bien les choses)

La Réputation de la Marocaine en plus aggrave encore plus l incroyable taux de célibat chez la Marocaine qui passe son temps à se justifier.
Et cela en dit long.

Pas bon être une femme juste avant la fin des Temps (cad maintenant) encore moins une Marocaine.
Il y aura bientôt 50 femmes pour 1 homme, c est écrit.
 
Haut