Des mecs en djellaba travaille, il l'enlève durant leur emplois j'ai connu ça avec un collègue.
Je crois surtout que la djellaba représente la culture arabe et donc l'islam, et comme aujourd'hui les musulmans font le buzz et que les médias saoul tous le monde (musulmans comprit) avec ça, certaines personne veulent supprimer toute manifestation visuelle pour se rassurer ou se désaouler de tous ça...au détriment de la liberté d'individus qui bien souvent n'ont aucune intentions malsaine à l'égard de la société Française.
Oui je pense que les musulmans sont trop mis en avant, mais pas seulement par la faute des médias : Je pense que les non musulmans sont surtout saoulé à ce que certains se prennent pour le peuple élus et à prendre les gens de haut, à toujours poser des centaines de vidéos contre le porc (je n'ai jamais vu un juif le faire) pour justifier qu'il est interdit à raison, à créer des vidéos propagandes pour comparer les découvertes scientifiques aux versets soit disant révélateurs du coran, ou à cette arrogance à toujours poser des commentaire sur des articles scientifique en disant que c'était déjà écrit dans le coran, à traiter nos femmes de ***** parce qu'elles s'habillent comme elles veulent, à nous traiter de raciste pour tout et n'importe quoi, à toujours se poser en bouc émissaire...
L'occident en a juste marre que les musulmans font les Calimero à longueur de temps. C'est dommage pour les musulmans qui n'en font pas parti et qui veulent vivre en paix, mais ceux qui se posent en prêcheur ou donneurs de leçon sont très nombreux...
Par analogie, quand un mec est narcissique, il se fait casser à la moindre occasion : on a la même chose avec l'islam.
Et aussi, malheureusement, l'occident en a marre de remarquer que la majorité des délinquants soient "bronzés". Musulmans ou pas, au final ça n'a pour nous aucune importance. Pourquoi? Chez les arabes, entre les profiteurs, les prêcheurs, les casseurs, les voleurs, les délinquants et les terroristes, il en reste combien pour montrer qu'ils se sont intégré entièrement dans notre pays?
Les médias en font certainement trop, mais il y a beaucoup trop d'éléments perturbateurs dans leurs rangs pour qu'ils passent pour une minorité. Aujourd'hui dans l'esprit des occidentaux, c'est au contraire seulement une minorité qui sintègre. On entend tous les jours "oui mais c'est une exception", "oui mais c'est une minorité", sauf que à force, 1+1+1+... ça peut finir par faire beaucoup.
Voilà c'était juste une réflexion personnelle pour tenter de comprendre pourquoi parmi tous les immigrés, c'était les arabes qui en prennent plein la poire. Encore une fois je suis désolé pour les arabes biens intégré qui dégustent pour les autres, bien heureusement ceux qui en connaissent savent que ceux là font tout pour se détacher de cette sale réputation.