Un militaire agressé au cutter à la Défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Sauf que t'oublies que l'habit fait le moine ;)

On en subit les conséquences c'est clair faut pas se leurrer mais faut essayer de se dire que ces personnes ne représentent qu'elles même..

.. meme si on sait tous que l'être humain est bourré de préjugés et fait bcp dans la facilité quand il s'agit de se créer une opinion..

Qu'est ce que tu veux..

Cela dit, même si j'essaye de nuancer tes propos y'a qd même du vrai dans ce que tu dis. Trop de jeunes souffrent de crises identitaires. Trop se réfugient dans les extrêmes pour s'affirmer y'a qu a voir les jeunes converties.. Elles se mettent direct au djelbab le plus souvent je trouve ça assez surprenant.. Bcp de skizo aussi.. Bref.. y'a pas de fumée sans feu.. Si les musulmans ont une si mauvaise image c'est peut-être parce qu on montre pas forcément tjs le bon exemple

Je vous lis depuis 2 heures c'est très intéressant du coup ça m'a donné envie d’intervenir. Le hic et je me sens pas inspirée je sais ce que je veux dire mais je n'arrive pas à l’exprimer clairement alors je reviendrai demain lol

La prochaine fois cite moi car j'aime pas qu'on parle de moi a la troisième personne

Ok.

Concernant la différence tu sais très bien qu'il y a eu beaucoup de problème lié a islam notamment des attentats depuis les années 80
donc normal qu'ils flippent de cette religion vue qu'ils ne sont pas musulman et qu'ils ne la connaissent pas
ce qu'ils connaissent de islam ce sont les musulmans ou les personnes suceptibles d'etre musulmane pardonne moi de te le dire mais l'image qu'ils renvoyent de la relligion fais peur

Je te propose une analyse inversé mais tout à fait légitime :

Guerre du Golf
Imbargo d'Irak
Intervention du canal de Suez
Guerre d’Afghanistan (dans les années 80, les talibans qui combatte les soviétiques sont surnommer combattant de la liberté par les USA, une fois les soviétique vaincue, les USA les surnomme terroriste...)
Guerre d'Irak pour les ADM (révélé fausse, Powell avouant que la fiole été une fausse preuve et que la CIA avait mentis).

Maintenant mets toi à la place des musulmans de c'est pays : leurs parents, conjoints/conjointes enfants tuer au nom des droits de l'homme et de la démocratie pour en réalité être du baratin...qui à le droit d'être révolté ?

Tous des combats contre le terrorisme, au nom de la démocratie et les droit de l'homme basé sur des intentions douteuse voire mensongère, des millions de civiles innocents tuer par "dommage collatéraux de frappe chirurgical" à cause de ça et toi tu te sent agresser pour un djellaba dans la rue ?

Sur ce bonne nuit.

Mouais bref tu as raison

bah mouais bref quoi ? oué Ok, parfois ça chauffe comme dans n'importe quelle grande ville du monde ! Et c'est pas forcément des arbouch qui font chauffer !

Je te plains sérieux, de vouloir à ce point te faire petit ^^

Exprime toi dans ce monde et ne laisse jamais quiconque te prendre TA parole, ni TA place sous pretexte que 2, 3 tordus font la Une des médias de temps en temps.
Si tu savais combien de tordus au nom de Dupont ou Durand je gère et qui ne font pas Une ... tu verrais à mon avis tout ça d'un autre œil ^^

Des mecs en djellaba travaille, il l'enlève durant leur emplois j'ai connu ça avec un collègue.

Je crois surtout que la djellaba représente la culture arabe et donc l'islam, et comme aujourd'hui les musulmans font le buzz et que les médias saoul tous le monde (musulmans comprit) avec ça, certaines personne veulent supprimer toute manifestation visuelle pour se rassurer ou se désaouler de tous ça...au détriment de la liberté d'individus qui bien souvent n'ont aucune intentions malsaine à l'égard de la société Française.

Oui je pense que les musulmans sont trop mis en avant, mais pas seulement par la faute des médias : Je pense que les non musulmans sont surtout saoulé à ce que certains se prennent pour le peuple élus et à prendre les gens de haut, à toujours poser des centaines de vidéos contre le porc (je n'ai jamais vu un juif le faire) pour justifier qu'il est interdit à raison, à créer des vidéos propagandes pour comparer les découvertes scientifiques aux versets soit disant révélateurs du coran, ou à cette arrogance à toujours poser des commentaire sur des articles scientifique en disant que c'était déjà écrit dans le coran, à traiter nos femmes de ***** parce qu'elles s'habillent comme elles veulent, à nous traiter de raciste pour tout et n'importe quoi, à toujours se poser en bouc émissaire...

L'occident en a juste marre que les musulmans font les Calimero à longueur de temps. C'est dommage pour les musulmans qui n'en font pas parti et qui veulent vivre en paix, mais ceux qui se posent en prêcheur ou donneurs de leçon sont très nombreux...

Par analogie, quand un mec est narcissique, il se fait casser à la moindre occasion : on a la même chose avec l'islam.

Et aussi, malheureusement, l'occident en a marre de remarquer que la majorité des délinquants soient "bronzés". Musulmans ou pas, au final ça n'a pour nous aucune importance. Pourquoi? Chez les arabes, entre les profiteurs, les prêcheurs, les casseurs, les voleurs, les délinquants et les terroristes, il en reste combien pour montrer qu'ils se sont intégré entièrement dans notre pays?
Les médias en font certainement trop, mais il y a beaucoup trop d'éléments perturbateurs dans leurs rangs pour qu'ils passent pour une minorité. Aujourd'hui dans l'esprit des occidentaux, c'est au contraire seulement une minorité qui s’intègre. On entend tous les jours "oui mais c'est une exception", "oui mais c'est une minorité", sauf que à force, 1+1+1+... ça peut finir par faire beaucoup.

Voilà c'était juste une réflexion personnelle pour tenter de comprendre pourquoi parmi tous les immigrés, c'était les arabes qui en prennent plein la poire. Encore une fois je suis désolé pour les arabes biens intégré qui dégustent pour les autres, bien heureusement ceux qui en connaissent savent que ceux là font tout pour se détacher de cette sale réputation.

Je te parle de chose qui touche a la communauté c'est a dire les raisons qui conduisent aux trafics de drogue

L'argent :

Une journée de taf tu gagne dans les alentours de 70 euros
Un dealer en une heure peut se faire 100 euros
Un guetteur 80...

A ce prix là pourquoi travailler ?

je pense que la marginalisation en fait partis et donc porter des djellaba pour défier la société française c'est accentué le rejet et donc la marginalisation qui va conduire a une hausse des trafics et des meurtres

Le défie est en toi, pas dans le djellaba, c'est à toi d'accepter que tous le monde ne peut pas être comme tu le voudrais.

Le dress code religieux est donc le moins apprécié ? Parceque le dress code des piercingués des tatoués des catins fait plutôt sensation lol

La religion c'est taboo que voulez vous

C'est dingue, j'ai l'impression qu'on vit pas dans la même société. Les catins, les piercingés, les voilées... je m'en fiche.

L'islamophobie bat des records actuellement et certains en rajoutent par des tenues trop voyantes, des revendications farfelues...

Tu peux toujours penser que les maghrébins ( ou beurs, musulmans, gens de culture musulmane...) ne sont en rien responsable de leur situation. Je suis juste pragmatique, les grands discours me passent au dessus de la tête, je préfère la concret.

Concernant les piercings and co, on peut toujours les retirer et puis tu sais très bien que ça ne renvoie pas la même image qu'un djellaba sur un survet avec des baskets ( survet/basket sur un rebeu ça renvoie déjà une mauvaise image à la base).

On en subit les conséquences c'est clair faut pas se leurrer mais faut essayer de se dire que ces personnes ne représentent qu'elles même..

.. meme si on sait tous que l'être humain est bourré de préjugés et fait bcp dans la facilité quand il s'agit de se créer une opinion..

Qu'est ce que tu veux..

Cela dit, même si j'essaye de nuancer tes propos y'a qd même du vrai dans ce que tu dis. Trop de jeunes souffrent de crises identitaires. Trop se réfugient dans les extrêmes pour s'affirmer y'a qu a voir les jeunes converties.. Elles se mettent direct au djelbab le plus souvent je trouve ça assez surprenant.. Bcp de skizo aussi.. Bref.. y'a pas de fumée sans feu.. Si les musulmans ont une si mauvaise image c'est peut-être parce qu on montre forcément tjs le bon exemple

Je vais te raconter une anecdote lors d'un déplacement de deux semaines en France pour mon entreprise belges qui a une filiale sur Paris
je suis tombé sur une charmante maghrébine de mon age , au bout d'une semaine la fille commençait a me parler normalement , elle m'a sorti au 13 jours que j’étais trop francisé dans ma maniéré d’être parque je ne montre pas mon coté maghrébin
des fois lors des repas elle lâchait des remarques a l'encontre des français
pourtant elle est cool et super sympa , elle me parlais toujours de l’Algérie (elle est algérienne)

mais j'ai pas compris pourquoi cette volonté d'affirmer ses origines

Le dress code religieux est donc le moins apprécié ? Parceque le dress code des piercingués des tatoués des catins fait plutôt sensation lol

La religion c'est taboo que voulez vous

C'est dingue, j'ai l'impression qu'on vit pas dans la même société. Les catins, les piercingés, les voilées... je m'en fiche.

L'islamophobie bat des records actuellement et certains en rajoutent par des tenues trop voyantes, des revendications farfelues...

Tu peux toujours penser que les maghrébins ( ou beurs, musulmans, gens de culture musulmane...) ne sont en rien responsable de leur situation. Je suis juste pragmatique, les grands discours me passent au dessus de la tête, je préfère la concret.

Concernant les piercings and co, on peut toujours les retirer et puis tu sais très bien que ça ne renvoie pas la même image qu'un djellaba sur un survet avec des baskets ( survet/basket sur un rebeu ça renvoie déjà une mauvaise image à la base).

bah mouais bref quoi ? oué Ok, parfois ça chauffe comme dans n'importe quelle grande ville du monde ! Et c'est pas forcément des arbouch qui font chauffer !

Je te plains sérieux, de vouloir à ce point te faire petit ^^

Exprime toi dans ce monde et ne laisse jamais quiconque te prendre TA parole, ni TA place sous pretexte que 2, 3 tordus font la Une des médias de temps en temps.
Si tu savais combien de tordus au nom de Dupont ou Durand je gère et qui ne font pas Une ... tu verrais à mon avis tout ça d'un autre œil ^^

Je ne me fais pas petit je me fais discret ;)

Je vais te raconter une anecdote lors d'un déplacement de deux semaines en France pour mon entreprise belges qui a une filiale sur Paris
je suis tombé sur une charmante maghrébine de mon age , au bout d'une semaine la fille commençait a me parler normalement , elle m'a sorti au 13 jours que j’étais trop francisé dans ma maniéré d’être parque je ne montre pas mon coté maghrébin
des fois lors des repas elle lâchait des remarques a l'encontre des français
pourtant elle est cool et super sympa , elle me parlais toujours de l’Algérie (elle est algérienne)

mais j'ai pas compris pourquoi cette volonté d'affirmer ses origines

Sans doute un manque de repères.. qui fait que certains ont besoin sans cesse de mettre leur identite en jeu.. d'en parler..

En général quand tu es convaincue d'une chose, quand tu as l'esprit serein face à une idée.. une choix de vie.. tu n'en parles pas a tout bout de champ .. Tu ne cherches pas de justification. Tu vis ta vie point barre. Tu n'as rien a revendiquer car tu n'attends rien des autres, tu sais qui tu es et d'où tu viens.. tu es fier de tes choix de vie.

Quand tu manques de repères, que t'es lost.. tu es sans arrêt dans l'affirmation.

Je crois avoir explique le contraire plus haut..

L'argent :

Une journée de taf tu gagne dans les alentours de 70 euros
Un dealer en une heure peut se faire 100 euros
Un guetteur 80...

A ce prix là pourquoi travailler ?

Le défie est en toi, pas dans le djellaba, c'est à toi d'accepter que tous le monde ne peut pas être comme tu le voudrais.

Parsque tu crois que dealer c'est aussi simple que TF1 le décrit

Sans doute un manque de repères.. qui fait que certains ont besoin sans cesse de mettre leur identite en jeu.. d'en parler..

En général quand tu es convaincue d'une chose, quand tu as l'esprit serein face à une idée.. une choix de vie.. tu n'en parles pas a tout bout de champ .. Tu ne cherches pas de justification. Tu vis ta vie point barre. Tu n'as rien a revendiquer car tu n'attends rien des autres, tu sais qui tu es et d'où tu viens.. tu es fier de tes choix de vie.

Quand tu manques de repères, que t'es lost.. tu es sans arrêt dans l'affirmation.

elle ai pourtant bien affirmer dans sa vie , elle a des repères etc..peut etre qu'elle suit la masse maghrebine pour ne pas se faire rejetter

j'en peux plus j'y vais (je vais sur des oeufs mais j'y vais) lol

Le probléme est quand on fais partie d'une communauté (religieuse, culturelle)minoritaire, que l'on subit le racisme, l'islamophobie, l'incompréhension, le dénigrement est-il essentiel de vouloir afficher un style vestimentaire (qui n'est pas religieux donc non indispensable)?

Se fondre dans la masse ne veut pas dire se soumettre mais une minorité qui a déjà du mal mais qui joue sur des détails telles que les tenues vestimentaires ne se rends vraiment pas service parce que justement elle est minoritaire et qu'elle ne pèse pas lourd, elle n'a aucun pouvoir.
.
Alors oui on peux tjrs dire je m'habille comme je veux c'est mon droit et en effet chacun est libre de s’habiller comme il veut mais il faut aussi comprendre qu'une majorité de français de souche (désolé pour le terme il est pas beau mais j'en vois pas d'équivalent) ne comprends pas cette différence vestimentaire).
En tant que communauté minoritaire on ne peux pas avoir des revendications de toutes part (il n'y a pas que les vêtements il y'en a d'autres) et ne pas comprendre les problémes du quotidien (emploi, accès au logement, racisme etc...) puisque tout ceci est lié.

l'affirmation de son identité ne passe pas par un vêtement mais par la réussite, par la formation d'une communauté forte qui pèse et franchement perdre du temps avec des futilités telles que la tenue vestimentaire est bien dommage.

Mais ça marche aussi dans l'autre sens, au Maroc par exemple mm si les tenues légères sont autorisées j’estime que l'on a pas à s'habiller très léger parce que ça peut choquer certaines personnes.

Alors oui c'est autorisé mais on n'est pas obligé de le faire, ça devrait-être une initiative personnelle et responsable pourquoi vouloir s'habiller léger si l'on sait que c'est mal vu. ce n'est pas de la soumission c'est juste du bon sens.

Le mm probléme se pose en France, pourquoi vouloir affirmer sa différence avec des tenues vestimentaires si l'on sait que celles-ci passent mal et qu'elles accentuent les incompréhensions et les préjugés?

Pour les personne âgées on peux le comprendre mais pour des jeunes....

Bon j'étais pas trés en forme pour écrire alors désolé pour le style.

Le probléme est quand on fais partie d'une communauté (religieuse, culturelle)minoritaire, que l'on subit le racisme, l'islamophobie, l'incompréhension, le dénigrement est-il essentiel de vouloir afficher un style vestimentaire (qui n'aiede religieux donc non indispensable)?

Se fondre dans la masse ne veut pas dire se soumettre mais une minorité qui a déjà du mal mais qui joue sur des détails telles que les tenues vestimentaires ne se rends vraiment pas service parce que justement elle est minoritaire et qu'elle ne pèse pas lourd, elle n'a aucun pouvoir.
.
Alors oui on peux tjrs dire je m'habille comme je veux c'est mon droit et en effet chacun est libre de s’habiller comme il veut mais il faut aussi comprendre qu'une majorité de français de souche (désolé pour le terme il est pas beau mais j'en vois pas d'équivalent) ne comprends pas cette différence vestimentaire).
En tant que communauté minoritaire on ne peux pas avoir des revendications de toutes part (il n'y a pas que les vêtements il y'en a d'autres) et ne pas comprendre les problémes du quotidien (emploi, accès au logement, racisme etc...) puisque tout ceci est lié.

l'affirmation de son identité ne passe pas par un vêtement mais par la réussite, par la formation d'une communauté forte qui pèse et franchement perdre du temps avec des futilités telles que la tenue vestimentaire est bien dommage.

Mais ça marche aussi dans l'autre sens, au Maroc par exemple mm si les tenues légères sont autorisées j’estime que l'on a pas à s'habiller très léger parce que ça peut choquer certaines personnes.

Alors oui c'est autorisé mais on n'est pas obligé de le faire, ça devrait-être une initiative personnelle et responsable pourquoi vouloir s'habiller léger si l'on sait que c'est mal vu. ce n'est pas de la soumission c'est juste du bon sens.

Le mm probléme se pose en France, pourquoi vouloir affirmer sa différence avec des tenues vestimentaires si l'on sait que celles-ci passent mal et qu'elles accentuent les incompréhensions et les préjugés?

Pour quelqu'un de pas très en forme j'aurais pas écrit mieux.

Parsque tu crois que dealer c'est aussi simple que TF1 le décrit

exact c'est très compliqué
Il faut en premier une étude de marché sérieuse
Puis une trésorerie suffisante pour investir dans un marketing efficace
Créer une force de vente performante
Une logistique fiable
Puis une facturation avec suivi des règlements
Tout ceci demande formation
Puis au final il faut savoir réinvestir efficacement mais avec sureté.
Toutes ces contraintes sont passées sous silence par TF1 tout comme le problème sécuritaire inhérant au métier qui occasionne de gros frais.
Ils oublient aussi qu'il n'y a pas de caisse de retraite et donc qu'il faut être prévoyant
Prévoyance aussi pour les périodes ou tu es contraint de chômé

exact c'est très compliqué
Il faut en premier une étude de marché sérieuse
Puis une trésorerie suffisante pour investir dans un marketing efficace
Créer une force de vente performante
Une logistique fiable
Puis une facturation avec suivi des règlements
Tout ceci demande formation
Puis au final il faut savoir réinvestir efficacement mais avec sureté.
Toutes ces contraintes sont passées sous silence par TF1 tout comme le problème sécuritaire inhérant au métier qui occasionne de gros frais.
Ils oublient aussi qu'il n'y a pas de caisse de retraite et donc qu'il faut être prévoyant
Prévoyance aussi pour les périodes ou tu es contraint de chômé

pas mal :langue:.... .....

Le probléme est quand on fais partie d'une communauté (religieuse, culturelle)minoritaire, que l'on subit le racisme, l'islamophobie, l'incompréhension, le dénigrement est-il essentiel de vouloir afficher un style vestimentaire (qui n'aiede religieux donc non indispensable)?

.

Je partage ton avis qui rejoint un peu celui d'hanibarios et AmericanDad.. le soucis c'est que EUX te diront que ce code vestimentaire relève d'un impératif religieux et qu'il serait impensable de faire passer le sentiment d'autrui avant les Ordres de Dieu.

Que leur répondre ? Qu ils rentrent chez eux ? Mais c'est chez eux la France.. alors que faire.. doit on composer avec les minorités de sorte a ce que celles ci ne soient pas marginalisées et développent en ce sens des comportements a risque ou doit on les exclure et donc mettre des limites au principe fondamental de laïcité.. De liberté de se vêtir.. Et du culte religieux.. Afin de rassurer la populasse.

Je partage ton avis qui rejoint un peu celui d'hanibarios et AmericanDad.. le soucis c'est que EUX te diront que ce code vestimentaire relève d'un impératif religieux et qu'il serait impensable de faire passer le sentiment d'autrui avant les Ordres de Dieu.

Que leur répondre ? Qu ils rentrent chez eux ? Mais c'est chez eux la France.. alors que faire.. doit on composer avec les minorités de sorte a ce que celles ci ne soient pas marginalisées et développent en ce sens des comportements a risque ou doit on les exclure et donc mettre des limites au principe fondamental de laïcité.. De liberté de se vêtir.. Et du culte religieux.. Afin de rassurer la populasse.

Comme je l'ai dit plus haut (mais je sais que je rêve lol) l'idéal serait que chacun soit responsable quand on est ici on s’adapte et on se fonds dans la masse et qu'on va là-bas on fais pareil.

promis je développerai demain je sens que je vais dire des bêtises ou que je vais radoter c'est déjà un miracle que j'ai pu répondre plus haut les mots ne me venaient pas lol

Comme je l'ai dit plus haut (mais je sais que je rêve lol) l'idéal serait que chacun soit responsable quand on est ici on s’adapte et on se fonds dans la masse et qu'on va là-bas on fais pareil.

promis je développerai demain je sens que je vais dire des bêtises ou que je vais radoter c'est déjà un miracle que j'ai pu répondre plus haut les mots ne me venaient pas lol

Se fondre dans la masse je veux bien mais concrètement d'un point de vie juridique et institutionnel je me demande comment ça se traduit ;)
Comment définir clairement cet idéal social et comment l'imposer

Il se fait tard ! Bonne nuit ;)

Au plaisir vous tous

les wesh en lacoste :eek:

je crois que sa fait depuis 2001 ta pas mis té pieds a la défense
J'y vais tous les jours. Wesh en lacoste c'est une façon de parler, je me moque de savoir quelle est la marque à la mode aujourd'hui, je reconnais un wesh a sa façon de se comporter (et de marcher aussi) plus qu'a ses vetements dans l'absolu, même s'il est vrai que le plus souvent il est déguisé en sportif.

Des fois quand j'entends parler de Paris ou de Marseille j'ai l'impression que c'est pire que le Bronx lol

Des flics et des militaires carrément...
C'est pour le plan vigipirate, la défense fait parti des zones particulierement protégées...

A mon avis c'est pour ça que le mes est allé là, il savait qu'il y trouverait des militaires.

C'est que j'ai du mal interprété tes propos alors, donc excuse moi, faut pas t'emporté comme ça.

Soyons sérieus, le djellaba est un vêtement traditionnel de culture maghrébine, il ne peut pas être comparé à un pyjama ou à un vêtement de série manga.

Bonne nuit, oublis pas ton pyjama et fait gaffe au rafales de kalash...

C'est bon je déconne ! :

Pas de soucis....
Je ne compare pas, je dis que la référence est le code social de l'entreprise, le règlement intérieur et les us et coutumes.
Pour l'individu en lui même, s'afficher alors que c'est le lieu des relations humaines n'est pas très opportun, on doit être à poil dans une entreprise; et d'ailleurs, on ne devrait même pas y parler politique ou religion ....Le seul point unique doit être le boulot et basta ...avec le comportement et les échanges qui suivent en conséquence ...

Ou alors il bosse dans un lieu où tous les autres sont comme lui ....c'est juste du bon sens et du pragmatisme ...:mignon:

J'avais une tenue traditionnelle du Maroc nanananère :joueur:

Le dress code ne fait pas les compétences bien sur mais il s'inscrit dans des normes qu'on ne peut pas changer comme ça surtout lorsque l'on est un simple salarié. Même pour ceux exerçant une profession libérale, ils respectent un certain dress code, tu verras rarement un médecin en bleu de travail ou un avocat recevant en bermuda.

Et puis quel intérêt de vouloir porter une djellaba sur ses vêtements sérieux? c'est juste horrible et ça renvoi forcément une indication sur sa religiosité, en retour faut pas se plaindre de marginalisation.

C'est logique .....

Ce genre de questions ou demandes n'étaient dans l'esprit de personne il y a quelques temps ...A mon avis, c'est le serpent qui se mord la queue ...
En France, les gens n'aiment pas l'islam et les musulmans alors je vais m'habiller en musulman, je ne suis pas un assimilé ou vendu de l'occident et fuck les gens; je m'habille en musulman et le Français devient encore plus intolérant et raciste .....à l'égard des Musulmans qui sont habillés de telle manière etc quitte à faire des amalgames à tout va .....avec tout ce que la personne entend ou lit ..... :mignon:

C'est une forme de rébellion en fait .....sauf que le plus malin des malins va pas s'afficher ....il se fond dans la masse, jouera les hypocrites avec les "Français" qu'il déteste et se hissera en haut de l'échelle.......il fera du réseautage de telle sorte que d'autres comme lui accèdent à des postes intéressants pour qu'in fine petit à petit ils constituent un pouvoir économique .....

Celui qui un cerveau en mode "oué je suis un rebelle et je ne suis pas un assimilé" va s'afficher, s'il trouve du boulot déjà c'est bien, et dans la boîte il va se cantonner à des boulots de petites mains....

Chacun son objectif dans la vie: passer pour le rebelle de service et rester en bas des pâquerettes ou se hisser professionnellement avec d'autres et montrer qu'on peut être Musulman, performant dans sa boite et avoir un statut en France .....:rolleyes:

Même en costard cravate, on reste Musulman que je sache .....

un mec plante un cutter dans la gorge d'un soldat, et on parle de quoi? de djellaba... mais vraiment ridicule, le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt. Oui obligez le à porter une mini jupe ça va tout changer. Et pourqu'il participe à la gay pride rajoutez lui un string aussi.

un mec plante un cutter dans la gorge d'un soldat, et on parle de quoi? de djellaba... mais vraiment ridicule, le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt. Oui obligez le à porter une mini jupe ça va tout changer. Et pourqu'il participe à la gay pride rajoutez lui un string aussi.

c'est ça les forums....un sujet en amène un autre, au lieu de pleurer recentre sur le sujet c'est tout, non mais .....:langue:

Retour