Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!

Salam, tu oublies de dire qu'il existe dans ce pays 20 millions d'ukrainiens pro-russe.

Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, mais il est farfelu...

Il y a 45millions d'Ukrainiens...

Les pro-russes, en dehors de la Crimée et du Sud-Est du pays, sont largement minoritaires.

Même en voyant très large, on ne doit pas dépasser les 10 millions de pro-russes...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, mais il est farfelu...

Il y a 45millions d'Ukrainiens...

Les pro-russes, en dehors de la Crimée et du Sud-Est du pays, sont largement minoritaires.

Même en voyant très large, on ne doit pas dépasser les 10 millions de pro-russes...
Pro russe ne voulant pas forcément dire vouloir être russe...
On peut vouloir une relation proche avec la Russie sans nécessairement vouloir être russe. :)
 
Tous les médias occidentaux officiels n’en ont rien à faire des habitants Russophones du Donbass tout simplement parce qu’ils sont Russes, raison pour laquelle ils évitent les témoignages des habitants. Tout au début de l’opération Russe en Ukraine, une Ukrainienne de Kiev vivant en France qui revenait de son pays où elle venait de passer quelques jours en famille avait été invitée par un médias officiels croyant apporter un scoop, mais ils ont essayé de couper son témoignage plusieurs fois parce que tout ce qu’elle disait était contre le gouvernement ukrainien. Ils ne l’ont pas réinvité.
En clair ils ne veulent que le narratif mensonger du gouvernement ukrainien piloté par les USA et l’UE.

D'autres témoignages ?
Regarde la pièce jointe 337526
Regarde la pièce jointe 337527
Les russes savent payer des gens pour leur faire dire n'importe quoi, c'est même leur spécialité !
 
Pro russe ne voulant pas forcément dire vouloir être russe...
On peut vouloir une relation proche avec la Russie sans nécessairement vouloir être russe. :)

Oui, j'avais bien compris.

Mais même en voyant large, on reste bien loin, je pense des 50% de la population ukrainienne pro-russe évoquée par @Yancine

Et d'autant que certains Ukrainiens, initialement pro-russes, sont devenus anti-russes depuis le début de l'invasion de l'Ukraine.
 
Dernière édition:
Lors des élections présidentielles de 201O, et avant le coup d'état du Maïdan, ils étaient majoritairement pro russes !

Maintenant sous l'effet de la répression terrible de Kiev, les gens n'osent plus se prononcer.

Faut il une autre révolution de couleur en Ukraine pour tout remettre à l'endroit ?
un printemps rouge ? je ne l'espère pas ...
 
Lors des élections présidentielles de 201O, et avant le coup d'état du Maïdan, ils étaient majoritairement pro russes !

Maintenant sous l'effet de la répression terrible de Kiev, les gens n'osent plus se prononcer.

Faut il une autre révolution de couleur en Ukraine pour tout remettre à l'endroit ?
Sous l'effet de la répression russe, ils osent se prononcer : ça suffit le viol de territoire, l'ukraine doit rester ukrainienne !
 
l'ukraine doit rester ukrainienne !
C'est peut être aux ukrainiens d'en décider !
Les russophiles qui ont subit tant de répression de la part de Kiev en ont décidé autrement à travers les référendums
n'oublions pas que ce pseudo Etat est un ramassis de plusieurs territoires ayant appartenu aux Etats voisin.
 
donc ces personnes ne dictent pas leur loi ?

sinon , tu préfères que ce soit un maitre qui dicte les règles ou alors les élèves par le biais de leur délégué ?
Je préfère quand il y a une opposition saine et une présidence avec moins de pouvoir,
en Belgique il n'y a pas de président mais une coalition de partis et un Premier Ministre désigné, c'est encore mieux.
 
La manip médiatique classique ou on accuse les russes en détourtant leurs ennemi qui ne devient plus l'OTAN mais la pauvre population ukrainienne faisant de Poutine le méchant de ce nouveau film US.

Ça peut dégénéré facilement en conflit mondial. Faut pas rigoleravec ça. Là compter les points ne sert plus à rien. Le monde entier est impacte. C'est pas le premier mensonge dans l'histoire qui a amené à la catastrophe. Les usa ont demandé à parler aux russes. A mon avis c'est pour leur demander où ils en sont sur la question nucléaire. Ce conflit n'a pas d'issue. Soit c'est le conflit nucléaire généralisé soit les américains arrêtent d'alimenter cette guerre. Faudra bien quand ils verront que poutine ne partira pas. Mais faut pas qu'ils attendent trop . En attendant, l'Europe va plonger dans une crise économique sans fin. Les musulmans, préparerez vous à quelques massacres. J'ai demandé à de la famille de partir aux usa . C'est le lieu le plus sûr . Les usa sont mal en point mais faudra du temps avant qu'il ne soit complètement down . L'Europe va revivre ses heures ses plus sombres par contre. Les usa n'arrêteront cette guerre qu'en toute dernière extrémité. C'est une question de survie pour eux
 
Encore un mensonge! Normal de la part d'une communauté pour qui le mensonge est la norme!
Il est normal que vous ayez la rage, les libérateurs russes dératisent vos maitres terroristes et génocidaires de l' OTAN, c'est la première fois de l'histoire que vos maitre vont etre écraser et ça vous met dans un choc profond! Eh oui la Russie, c'est pas l'Irak, c'est pas la Libye.
L'Ukraine est la première tombe des génocidaires, les autres viendront plus tard, c'est la fin d'une histoire de domination et d’oppression il faudra vous y habituer :D
C'est surtout la fin de l'humanité
 
Ça peut dégénéré facilement en conflit mondial. Faut pas rigoleravec ça. Là compter les points ne sert plus à rien. Le monde entier est impacte. C'est pas le premier mensonge dans l'histoire qui a amené à la catastrophe. Les usa ont demandé à parler aux russes. A mon avis c'est pour leur demander où ils en sont sur la question nucléaire. Ce conflit n'a pas d'issue. Soit c'est le conflit nucléaire généralisé soit les américains arrêtent d'alimenter cette guerre. Faudra bien quand ils verront que poutine ne partira pas. Mais faut pas qu'ils attendent trop . En attendant, l'Europe va plonger dans une crise économique sans fin. Les musulmans, préparerez vous à quelques massacres. J'ai demandé à de la famille de partir aux usa . C'est le lieu le plus sûr . Les usa sont mal en point mais faudra du temps avant qu'il ne soit complètement down . L'Europe va revivre ses heures ses plus sombres par contre. Les usa n'arrêteront cette guerre qu'en toute dernière extrémité. C'est une question de survie pour eux
Les bhl sont pret à n'importe quel attaque false flag pour allumer la 3e guerre mondiale.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui, j'avais bien compris.

Mais même en voyant large, on reste bien loin, je pense des 50% de la population ukrainienne pro-russe évoquée par @Yancine

Et d'autant que certains Ukrainiens, initialement pro-russes, sont devenus anti-russes depuis le début de l'invasion de l'Ukraine.
Je m'appuyais sur ton post, mais la remarque était plus à destination du camarade Yancine.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je me marre les bouseux d'il y a 2 mois prédisaient la fin de la Russie alors qu'ils payent double leur chauffage et leur électricté et que Poutine a fait de l'est de l'Ukraine (erreur de l'histoire pour ne pas dire nature) un territoire Russe pour toujours


Allez les bouseux continuez de beugler :joueur:
 
Salam, tu oublies de dire qu'il existe dans ce pays 20 millions d'ukrainiens pro-russe.
Faudrait m'expliquer d'où ils sortent, ceux-là... Même en ratissant large et en se positionnant avant la guerre actuelle, et en prenant la population à tendance russophile, le compte n'y sera pas. A l'heure actuelle, l'Ukrainien pro-russe moyen d'avant la guerre a sérieusement déchanté, et jusque dans le Donbass une partie des milices pro-russes a rejoint l'armée ukrainienne.
J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui se réjouissent de la destruction des centrales énergétiques qui fournissent du chauffage, de l'électricité et des services essentiels à la population, mais qui dans un autre sujet poussent des cris d'orfraies à propos des interventions de l'OTAN ou des Etats-Unis parce que parfois ils tuent des civils.
Quant à la guerre pour le bien de la population ukrainienne, il faut laisser tomber. Même les médias officiels russes ont arrêté. En Russie, plus personne ne fait mine d'y croire, la guerre est désormais justifiée par la défense de la Patrie contre de vils agresseurs extérieurs. Cette affirmation peut être vérifiée en lisant ladite presse russe des derniers mois (bon, faut savoir lire le russe).
La guerre est encore longue, les Ukrainiens ne peuvent plus trop avancer en l'état, quant aux Russes ils ont déjà du mal à tenir leurs positions...
Quant au conflit généralisé, je n'y crois pas. On l'a vu avec l'incident du missile tombé en Pologne, les Russes ont hurlé que ce n'était pas eux, et l'OTAN a acquiescé. Personne dans l'OTAN ne veut entrer en guerre avec la Russie, et la Russie a déjà bien assez de problèmes comme ça.
Je me marre les bouseux d'il y a 2 mois prédisaient la fin de la Russie alors qu'ils payent double leur chauffage et leur électricté
La population russe souffre bien plus que celle l'Europe occidentale, qui a un haut niveau de vie et peut se permettre de doubler son budget de chauffage. Hors contexte de sanction, chaque hiver des millions de Russes ne se chauffent pas ou alors uniquement avec des moyens très sommaires, comme aux XIX et XXe siècle. On parle d'un pays qui n'a pas encore l'eau courante dans tous ses hôpitaux.
Alors oui, effectivement, le Russe moyen va plus facilement se résigner à passer l'hiver dans un appartement à 1 ou 2°C que le Français moyen dans un logement à 14 ou 15°C.
 
Les bhl sont pret à n'importe quel attaque false flag pour allumer la 3e guerre mondiale.
Non ils ne veulent pas la 3ème guerre mondiale. Parce que ça signifierait une guerre nucléaire. Ils veulent juste garder leur hégémonie en s'attaquant à une puissance nucléaire. C'est des gros teubes imbus d'eux même. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Cette guerre est un culte de sac . Quelque soit le vainqueur, il y aura guerre mondiale. Donc il vaut mieux arrêter cette guerre avant le grand massacre. Mais c'est pas dans l'agenda des américains malheureusement
 
Haut