Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)

Contrairement aux milliers de Marocains qui souhaitaient regagner leur pays pour échapper à la pandémie en Europe, un MRE s'est retrouvé bloqué au Maroc, loin de sa femme et de son fils résidant en Espagne.
L'arrivée du ressortissant marocain au royaume pour rendre visite à sa mère malade avait, malheureusement pour lui, coïncidé avec l'entrée en vigueur des mesures de fermeture des frontières, imposées par le gouvernement marocain dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre le coronavirus. (...)

- Marocains du monde / Coronavirus au Maroc, Gouvernement marocain, Espagne

Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Malgrès le fait que Trump est un idiot fini, dans ce cas il a raison. Il n'y a aucune raison de bénéficier de la protection d'un pays si tu n'en est pas citoyen.
Les lois américaines pt etre ne le prévoient pas, la raison en revanche peut tt à fait le justifier.
J’étais ds un esprit cp de gueule et revendicatif sur ce post, et pas ds un esprit d'interprétation des lois inhérentes à la nationalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les lois américaines pt etre ne le prévoient pas, la raison en revanche peut tt à fait le justifier.
J’étais ds un esprit cp de gueule et revendicatif sur ce post, et pas ds un esprit d'interprétation des lois inhérentes à la nationalité.
Tu l'as dis toi même les lois sont ainsi... C pas spécifique à la France Belgique ou ce que tu veux ... C valable dans le monde entier à moins de signer un accord spécifique entre un pays et autre qui dans ce cas là prévaudra...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu l'as dis toi même les lois sont ainsi... C pas spécifique à la France Belgique ou ce que tu veux ... C valable dans le monde entier à moins de signer un accord spécifique entre un pays et autre qui dans ce cas là prévaudra...
mazal rak tehderr , tu t pris une claque khoya Mdrrrrrrrrrrr

Dos rond, tête basses oreilles baissées et queue entre les jambes, on dit que cela démontre l’anxiété chez nos amis les toutous

hahaha

sans rancune roh tergoud, ghadwa tenssa

salam alaicom
 
A

AncienMembre

Non connecté
mazal rak tehderr , tu t pris une claque khoya Mdrrrrrrrrrrr

Dos rond, tête basses oreilles baissées et queue entre les jambes, on dit que cela démontre l’anxiété chez nos amis les toutous

hahaha

sans rancune roh tergoud, ghadwa tenssa
Ou t'as vu ça ? Dans ta glace? Pq tu veux pas admettre que TOUT LE MONDE te dit que tu dis de la mierda ? Cmt tu oses encore nier? Mais tais toi sérieux...tu t'affiches...

Je sais pas où tu l'as vue ta claque déjà ? Toi tu t'es fais mêler par tout le monde...t'es à l'hosto sous perfusion et surtout tranquilisant d'ou certainement tes propos...tu divagues...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ou t'as vu ça ? Dans ta glace? Pq tu veux pas admettre que TOUT LE MONDE te dit que tu dis de la mierda ? Cmt tu oses encore nier? Mais tais toi sérieux...tu t'affiches...

Je sais pas où tu l'as vue ta claque déjà ? Toi tu t'es fais mêler par tout le monde...t'es à l'hosto sous perfusion et surtout tranquilisant d'ou certainement tes propos...tu divagues...
Et ça c'est c'est quoi :

Bon allez je v midor hahaha
il est tard, je ne sais pas qui de tes 2 locataires font mal à la tete, ton mister jekyl ou l'autre
mais frcht il n'y a que le confinement qui fait qu'on s'est croisé, ds la life entre ns, crois moi je t'aurais snobé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça c'est c'est quoi :
Espèce l'imbécile ce message prouve juste que j'ai raison et donc contredit tous tes postes d'avant...autrement dit tu te tartes toi même.... d'ou le merci :D tu veux que je te contredise alors que tu me donne raison ? Va apprendre à lire.

Preuve que t bien l'objet de ta comptine
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Conclusion

Si ce topic n'aura pas permis à Macron d'y voir clair et de revoir la situation des marocains coincés au bled, il aura eut le mérite de ns replonger ds notre petite enfance :

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
tu veux pas admettre que TOUT LE MONDE te dit que tu dis de la mierda ? Cmt tu oses encore nier?
tellement c'est trivial, je n'ai meme pas calculé ces propos d'ordure
nn nn tt le monde ne me dit pas ça, à part toi et 2 clochards toxico ici qui n'ont pas eu la chance de connaitre une bonne éducation ds leur enfance, nn nn personne ne me parle comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
tellement c'est trivial, je n'ai meme pas calculé ces propos d'ordure
nn nn tt le monde ne me dit pas ça, à part toi et 2 clochards toxico ici qui n'ont pas eu la chance de connaitre une bonne éducation ds leur enfance, nn nn personne ne me parle comme ça
Au moins ils en ont eu une eux...Mdr allez bonne nuit t lassant...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas ...

Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas ...

Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas ...

Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas ...

Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas ...
Oui on lui dira...depuis le temps que tu la chante tu t tjs pas endormi? Preuve qu'elle est à ta mesure ...inutile
 

laeila2004

Laeila
Contrairement aux milliers de Marocains qui souhaitaient regagner leur pays pour échapper à la pandémie en Europe, un MRE s'est retrouvé bloqué au Maroc, loin de sa femme et de son fils résidant en Espagne.
L'arrivée du ressortissant marocain au royaume pour rendre visite à sa mère malade avait, malheureusement pour lui, coïncidé avec l'entrée en vigueur des mesures de fermeture des frontières, imposées par le gouvernement marocain dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre le coronavirus. (...)

- Marocains du monde / Coronavirus au Maroc, Gouvernement marocain, Espagne

Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)

Bien sûr c est triste mais faut arrêter y a pire, il peut tjrs leur envoyer de l argent, les voir via Whatsapp...

Il y a des personnes qui sont atteints d un cancer dans les hôpitaux de tout âge enfants, adultes qui eux sont coupés de leur proche qui vont peut être mourrir tout seul...

Des enfants qui sont chez eux avec des parents qui les maltraite sans que le voisinage alerte, malgré leur cris et leur larmes, ils n ont plus l école pour leur apporter une bulle d oxygène vitale dans leur cas
Certains meurent sous les coups de leur propre parent parce que c est des diables qui ont eu des anges
..

Alors c est bon il peut prendre son mal en patience non?!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ben oui et dans l'article tu as un lien pour les conventions internationales de l'ONU... je te laisse faire tes recherches sur leur site tout es public... y compris les pays signataires...
[/QUOTE]
Je n'ai trouvé aucun lien dans l'article qui nous intéresse et qui renvois aux conventions de Geneve. Ce lien c'est toi qui le donne sur ce fil sans rapport apparent avec le sujet, car rien n'indique dans la dépeche qu'il a été déchu de la nationalité espagnole et expulsé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ben oui et dans l'article tu as un lien pour les conventions internationales de l'ONU... je te laisse faire tes recherches sur leur site tout es public... y compris les pays signataires...

Mais si tu crois que je vais me prendre la tête à farfouiller dans leur milliards d'articles juste pour te convaincre que tu dis n'imp je préfère te laisser croire ce que tu veux ou faire tes propres recherches... en te souhaitant toutefois encore une fois aucune mésaventure de cet ordre la... retiens juste qu'au Maroc t'es marocain personne ne viendra te tirer de quoi que ce soit...

Désolé mais tu semble t'être convaincu tout seul qu'il a été déchu de sa nationalité espagnole et expulsé en me donnant ce lien sur les conventions de Geneve qui n'a aucun rapport apparent avec le sujet puisqu'il est seulement dis que cet homme est partiau Maroc pour rendre visite à sa mêre malade en parle
Tu te prend la tête tout seul, pour reprendre ton expression. Tu "farfouilles" dans la mauvaise direction.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui et dans l'article tu as un lien pour les conventions internationales de l'ONU... je te laisse faire tes recherches sur leur site tout es public... y compris les pays signataires...
Je n'ai trouvé aucun lien dans l'article qui nous intéresse et qui renvois aux conventions de Geneve. Ce lien c'est toi qui le donne sur ce fil sans rapport apparent avec le sujet, car rien n'indique dans la dépeche qu'il a été déchu de la nationalité espagnole et expulsé.
[/QUOTE]
Wow t'as du mal toi ... gt dis COMME. Les conventions de Genève... C un accord international entre les pays...

Et gt pas dis que l'homme de l'article de bladi à été déchu de sa nationalité... mais que l'exmeple de l'article que je t'ai posté sur le FRANCAIS illustre les protocoles entre nation... a savoir même binational ton propre pays ne peux t expluser sans te dechoir de la sienne ... t'as pas assez dormi cette nuit ...

Et dans le dit article sur le français tu as un lien vers le site de l'ONU avec tous les règlements afférents au droit international en la matière
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@reddington

Je n'ai toujours pas compris quelle loi (conventions et autres pactes internationales) empêche deux pays d'accepter toute demande de rapatriement dans le pays où le demandeur réside habituellement en situation régulière pour la simple raison qu'il a la nationalité du pays où il se trouve.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
a savoir même binational ton propre pays ne peux t expluser sans te dechoir de la sienne ... t'as pas assez dormi cette nuit ...
Qui parle d'expulsion et de déchéance de nationalité à part toi ? Relis ma question que je t'ai reposé, ca parle de demande de rapatriement....Tu me dis que je n'ai pas assez dormi mais visiblement tu en as plus besoin que moi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui parle d'expulsion et de déchéance de nationalité à part toi ? Relis ma question que je t'ai reposé, ca parle de demande de rapatriement....Tu me dis que je n'ai pas assez dormi mais visiblement tu en as plus besoin que moi...
Je te parle d'exécution de droit INTERNATIONAL ... preuve qu'ils existent bien à croire que tu fais exprès de pas comprendre... tu piges pas le français? Je viens de le dire explicitement
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington

Je n'ai toujours pas compris quelle loi (conventions et autres pactes internationales) empêche deux pays d'accepter toute demande de rapatriement dans le pays où le demandeur réside habituellement en situation régulière pour la simple raison qu'il a la nationalité du pays où il se trouve.
T'as pas compris appelle un avocat en droit international demain il te la détaillera...j'ai perdu assez de temps avec toi... tu te fiche clairement de m9i... tu l'as vu le site de l'ONU? C pour décorer peut être? Il dit même qd et pourquoi un pays à droit ou non de te dechoir mais non pour toi c que pour faire joli... va t'éduquer dans ce cas j'ai pas le temps de le faire pour toi.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je te parle d'exécution de droit INTERNATIONAL ... preuve qu'ils existent bien à croire que tu fais exprès de pas comprendre... tu piges pas le français? Je viens de le dire explicitement
OK, alors répond à ma question...explicitement... si toutefois tu connais mieux le français que moi...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@reddington et @nadia91270

Vous ne m'avais toujours pas dit qui ou quelle loi interdit d'accepter toute demande de rapatriement dans le pays où le demandeur réside habituellement en situation régulière pour la simple raison qu'il a la nationalité du pays où il se trouve.

Je crois que la question c’est plutôt qu’est ce qui obligerait l’Espagne ou le Maroc à organiser ce rapatriement ?

@reddington ne dit pas que qqch l’interdit. Il semble juste dire que rien ne les y oblige.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de réponse explicite à ma question ? Moi, je sais que tu ne le fais pas exprès et que tu ne peux me donner une réponse clair en rapport avec le direct avec le topic.
Eh ben appelle le consulat espagnol alors et demande leur pq ils ne le rappatrieent pas...

Et non je ne connaît par coeurs les millions d'articles de droit international ce que j'ai déjà dit plus haut ... mais toi bsaha prouve moi l inverse à ton tour alors... appelle les ou trouve moi un article de loi disant le contraire...

Yallah je t attend
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu, c'est là qu'il a tort, mais c'est son choix. Certains marocains ont choisi de faire le chemin inverse. Chacun réagis à sa façon de manière plus ou moins rationnelle.
Cité tout le message et répond à tout et pas que ce qui t'arrange ...
Prouve moi que c obligatoire alors... appelle l'ambassade dis leur qu'ils manquent à leur devoirs...


t au mieux incapable de distinguer les subtilités dans un argumentaire ou le plus probable un remixeur qui essaie juste de tourner l'échange à son avantage...sauf que le droit est rationnel rien a voir avec ton ' reagir plus ou moins rationnellement' on s'en fiche...je te l'ai déjà expliqué en prenant l'exemple des parent y'a 2 pages déjà...

Au final t comme ton acolyte en fait ... tu vas pas que que @Hessia :claque:
 
Haut