Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)

Contrairement aux milliers de Marocains qui souhaitaient regagner leur pays pour échapper à la pandémie en Europe, un MRE s'est retrouvé bloqué au Maroc, loin de sa femme et de son fils résidant en Espagne.
L'arrivée du ressortissant marocain au royaume pour rendre visite à sa mère malade avait, malheureusement pour lui, coïncidé avec l'entrée en vigueur des mesures de fermeture des frontières, imposées par le gouvernement marocain dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre le coronavirus. (...)

- Marocains du monde / Coronavirus au Maroc, Gouvernement marocain, Espagne

Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais poser la même question qu'à @reddington : qui te dis qu'il n'as pas la double nationalité ?
Tu l'as jamais posée cette question...donc tu mens...et de deux c'est dit dans l'article et c même l'objet du débat il est résident donc à une carte de séjour... ce qui est incompatible avec qqn qui a la nationalité qui lui aura une cni... mytho et mauvaise fois... car si telle avait été ta question ben on aurait pas eu ce pseudo débat.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je vais poser la même question qu'à @reddington : qui te dis qu'il n'as pas la double nationalité ?
Bonne question perso je l’ai supposé a priori sinon il aurait pas eu de pb logiquement .

du coup vu que tu poses la question je suis retourné voir l’article.
Dans la video a 30sec il dit qu’à la douane on lui a dit « seuls ceux possesseurs d’un passeport rouge peuvent passer » c’est qu’a priori il n’en a pas.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu l'as jamais posée cette question...donc tu mens...et de deux c'est dit dans l'article et c même l'objet du débat il est résident donc à une carte de séjour... ce qui est incompatible avec qqn qui a la nationalité qui lui aura une cni... mytho et mauvaise fois... car si telle avait été ta question ben on aurait pas eu ce pseudo débat.
Et pourquoi si il est bi nationale ou si il a une carte de séjour valide ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bonne question perso je l’ai supposé a priori sinon il aurait pas eu de pb logiquement .

du coup vu que tu poses la question je suis retourné voir l’article.
Dans la video a 30sec il dit qu’à la douane on lui a dit « seuls ceux possesseurs d’un passeport rouge peuvent passer » c’est qu’a priori il n’en a pas.
Ok, merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu demandes pas s'il est binational... tu demande pq il n'est pas rapatrié..
Reprend le message mytho...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Encore une fois :

passeport espagnole* ou non.
Hey je comprend pas
Moi quand je me rend compte que j’ai mal compris ou que je me suis trompé je dit : « j’ai mal compris » ou « je me suis trompé » « j’avais tort » « je croyais ça mais en fait c’est faux »

là toi on te reponds a une question tu en sors une autre...

desole mais c’est de la pure mauvaise foi
 
Hey je comprend pas
Moi quand je me rend compte que j’ai mal compris ou que je me suis trompé je dit : « j’ai mal compris » ou « je me suis trompé » « j’avais tort » « je croyais ça mais en fait c’est faux »

là toi on te reponds a une question tu en sors une autre...

desole mais c’est de la pure mauvaise foi
Prends citron gingembre et miel toi aussi :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Hey je comprend pas
Moi quand je me rend compte que j’ai mal compris ou que je me suis trompé je dit : « j’ai mal compris » ou « je me suis trompé » « j’avais tort » « je croyais ça mais en fait c’est faux »

là toi on te reponds a une question tu en sors une autre...

desole mais c’est de la pure mauvaise foi
C'est parce que ça ne répond pas à la question tout simplement...
Jusqu'à preuve du contraire rien n'interdit aux pays concernés de négocier des vols groupés pour des personnes qui résident habituellement à l'endroit où il demande le rapatriement alors qu'il est en situation régulière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une fois :

passeport espagnole* ou non.
Espèce de mytho #45

quelle est sa situation actuelle " de ses gens" qui ferait que l'Espagne n'aurait aucun devoir envers eux ?

#48
Et pourquoi si il est bi nationale ou si il a une carte de séjour valide ?

Et qui répondais à

C à son épouse de demander le sien au Maroc si tant est qu'elle soit marocaine et non à lui de demander le sien en Espagne vu qu'il n'est pas espagnol.


Donc rien à voir avec la situation du demandeurs...mauvaise foi...t plus crédible
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Jusqu'à preuve du contraire rien n'interdit aux pays concernés de négocier des vols groupés pour des personnes qui résident habituellement à l'endroit où il demande le rapatriement alors qu'il est en situation régulière.
Non rien ne l’interdit et personne ici ne l’a dit.
Depuis le debut et tu n’as toujours pas l’air de le comprendre on ne parle pas d’interdiction mais de non obligation.

J’attend ta prochaine remarque :D

Et keep cool hein personne ne joue sa vie ici on ne fait que discuter...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non rien ne l’interdit et personne ici ne l’a dit.
Depuis le debut et tu n’as toujours pas l’air de le comprendre on ne parle pas d’interdiction mais de non obligation.

Je sais et je le répètes, je n'ai jamais accusé personne de prétendre ceci comme je sais que rien les obligent j et e n'ai jamais dis qu'ils l'étaient. Bref, je ne vois pas où se trouve la polémique.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Espèce de mytho #45



#48


Et qui répondais à

C à son épouse de demander le sien au Maroc si tant est qu'elle soit marocaine et non à lui de demander le sien en Espagne vu qu'il n'est pas espagnol.


Donc rien à voir avec la situation du demandeurs...mauvaise foi...t plus crédible
T'es fatigué, tu ne dors pas assez...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C toujours mieux que d'être un mytho et de mauvaise foi...

Et la prochaine fois ... sois originale ne recycle pas mes vannes...plagiat en plus...ça commence à faire bcp dans ton casier...
Ce dont tu m'accuses c'est justement ce qui te caractérises. Je t'ai bien dit que tu employais l'inversion accusatoire. Tu as commencé les attaques personnelles et le dénigrement. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce dont tu m'accuses c'est justement ce qui te caractérises. Je t'ai bien dit que tu employais l'inversion accusatoire. Tu as commencé les attaques personnelles et le dénigrement. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Bsaha


C toi qui a commencé relis toi... et je dénigre pas constaté citation à l'appui contrairement aux tiennes qui sont fallacieuses....bref slt...
 
Haut