Ben non rien de nomal,c'est une discrimination pour les espagnols marocainsnormal , puisque c'est leur roi qui en a fait la requête !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non rien de nomal,c'est une discrimination pour les espagnols marocainsnormal , puisque c'est leur roi qui en a fait la requête !!
http://www.europapress.es/nacional/...les-indultados-mohamed-vi-20130801184519.html
LE MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRE ESPAGNOL A DIT QUE CE N'EST PAS DE LEURS FAUTE ET QUE C'EST LE MAROC QUI A ÉLABORÉ LA LISTE DES LIBÉRÉS...
Rien du tout,la franc maçonnerie a encore frappé,le gars faisait des fotos...ce que disent les autres , ceux là parlent à leur concitoyens !!!
on veut et on exige un communiqué du cabinet royale du Maroc !!!!et on l'aura !! on veut savoir la verité !
comment peut on nous marocains se regarder dans un miroir si on laisse passer cette mascarade !!!!!Comment un homme peut il encore se voir dans le miroir sans tomber dans une dépression après tout ce qu'il a fait
Mais que veux tu faire,l'avocat lui même a dit mot pour mot "On ne discute pas une grace royal"comment peut on nous marocains dans un miroir si on laisse passer cette mascarade !!!!!
oui , c'est non seulement un avocat ,mais c''est aussi un ministre ,qui a intelligemment évité d''être present lors d'une recontre des officiels avec le roi espagnol!!Mais que veux tu faire,l'avocat lui même a dit mot pour mot "On ne discute pas une grace royal"
ses directeurs de prison devraient prendre la place de ce violeur et pas 30 ans seulement !!!!!ils se sont fait un argent fou avec leurs listes de "graciés"D'après le journaliste espagnol Cambero:
-la liste des graciés a été faite à Rabat par Ministère Justice et Administration pénitentiaire et non par le palais.
-il s'agit d'une grace et non d'une extradition
non seulement !! mais la rue bouille aussi !C'est là qu'on mesure l'impact des réseaux sociaux ^^
Juste insupportable comme idée. Une grâce royale pour un pédophile ayant abusé d'enfants de 2 à 14 ans, c'est officialiser le Maroc comme le lieu rêvé pour les touristes sexuels.
Tout a fait , comme si le Makhzen lance un appel d’air à tous les pervers sexuels du monde. " Au royaume désenchanté, nous avons une surpopulation enfantine que vous pouvez violer à votre guise, sans rien risquer"
à la rage que j'ai contre ce porc !!! je peux le cannibaliser sans pitié si je le croise par hasard!!Le criminel a déclaré qu'il peut pas rester en prison alors que Juan Carlos est en visite au Maroc ...!!!
le Ministre de la justice rejette la responsabilité sur le palais royal :à la rage que j'ai contre ce porc !!! je peux le cannibaliser sans pitié si je le croise par hasard!!
Mais la rage rouge que je ressens c'est contre le ministre de la justice et l'administration pénitentiaire corrompue et pourrie et surtout le cabiner royal qui a mis ce porc dans liste des graciés!!!
Seule une enquête publique sur cette grâce peut calmer la colère des citoyens !!
la presse espagnole réagit à la grâce royale accordée à un pédophile arabo-espagnole ... qui a violé 11 enfants marocains ... il y'a ceux qui soutiennent que cette décision est éminemment politique ... et que le Roi ait accordé cette grâce ... pour avoir le soutien de l'Espagne sur l'Affaire du Sahara .... En somme, la terre contre le viole les enfants marocains ... c'est la nouvelle trouvailles de la diplomatie marocaine ...
http://www.20minutos.es/noticia/1886818/0/marruecos/indulto/pederasta-espanol/
Ça en dit long très très long,ce pédophile était prêt à balancer de gros dossiers...Le criminel a déclaré qu'il peut pas rester en prison alors que Juan Carlos est en visite au Maroc ...!!!
Le ministre de la justice, le pjdiste Ramid rejette la responsabilité sur le palais royal.D'après le journaliste espagnol Cambero:
-la liste des graciés a été faite à Rabat par Ministère Justice et Administration pénitentiaire et non par le palais.
-il s'agit d'une grace et non d'une extradition