Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Le pédophile demande en plus la récupération de ses biens... :bizarre:

Le buzz incroyable qu'il y a: média espagnol américain britannique français, arabe!!!! Retenez cette date mes amis, on va en entendre parler pendant très longtemps. Il y a certainement une réunion de crise qui est en cours.

a mon avis, ses biens vont vite faire l'objet d'une cible ... populaire si ça continue.

Salam amsawad notre pays est sous quasi tutelle européenne ...; vraiment prendre un tel acte en plein mois sacré... M6 fait fort ...

C'est pas nouveau, la derniere fois l'envie lui a pris d'acheter un TGV juste après la visit de Sarko en dépit de toutes les analyses économiques.

Et après on va critiquer le PJD mais comment gouverner un pays quand une simple décision royale peut foutre en l'air tout un travail. ça devient gonflant cette situation, on a l'impression que le pays est géré par caprice plus que par rationnalisme

Exact, même si dans certains cas je la tolère : pour les crimes avec prémeditation : danger public.
Mais c'est pas au roi de donner la grace, mais au chef gouv ou le ministre en question.

C'est pour ça que j'ai toujours dit qu'il faut que la monarchie devient parlementaire démocratique, il faut qu'il quitte la politique, qu'il règne et ne gouverne pas.

C'est pas nouveau, la derniere fois l'envie lui a pris d'acheter un TGV juste après la visit de Sarko en dépit de toutes les analyses économiques.

Et après on va critiquer le PJD mais comment gouverner un pays quand une simple décision royale peut foutre en l'air tout un travail. ça devient gonflant cette situation, on a l'impression que le pays est géré par caprice plus que par rationnalisme

C'est evident même si le PJD prend des initiatives on connait tous la teneur du frein royal : arret immediat et tout le monde descend du wagon ...

Aucune independance, pas d'autonomie, une imiscion européene dans tout les domaines d'Etat ..; je suis outrée ...

Ramadan kareem M6... comment va t'il faire pour continuer de jeuner ???

La grâce royale doit être aboulie tout court.
voilà !!! c'est le mot d'ordre de demain et dimanche devant le parlement !!!!

maitre Ziyane , bien qu'un peu extravagant ,(parti liberal) a fait cette demande à la television de l'Etat ,il y a déja + de 10 ans !!
et texto ,il a dit : il faut que le roi cesse les grâces .qu'il laisse la justice appliquer les lois .

Chers pédophiles d'Europe et du Monde,:claque:

Dans l'optique d'encourager le tourisme dans notre pays, nous vous encourageons à venir passer vos vacances ici. Dès votre arrivée, nous vous remettons 2 enfants en Djellaba dans un tajine, afin de garder toute l'authenticité de notre pays.

N'ayez crainte. Ces enfants ne seront mis qu'à votre disposition, et vous pourrez vous en débarrasser une fois qu'ils seront usés. Et si vous désirez varier le goût, nous avons toute une gamme de gosses : Blancs, mates, noirs. Entre 2 et 14 ans. Fille ou garçon. A vous de choisir.

Et ne vous en faites pas. Vous ne risquez absolument rien.
Cela dit, il est à noter, qu'à partir du 20ème enfant violé, vous risquez la prison. Encore une fois, ce n'est que pour la forme. Nous vous condamnerons à 30ans de prison, (qui, avouez-le, est une très bonne sentence pour 20 viols) mais vous serez graciez au bout de la première année.

Si vous le souhaitez, nous nous occuperons de votre logement en prison même. Vous vous sentiez comme chez vous !:claque:

Et ne vous en faites pas pour le traumatisme des enfants. Ils grandiront, et oublieront. Au pire, nous avons d'autres parents qui en feront d'autres. Ce n'est pas la matière première qui manque.

Nous vous souhaitons un agréable séjour, au sein de notre chaleureux pays.:claque:

Le Maroc ... Un monde nouveau vous appelle !

Il est le premier responsable aujourd'hui et je comprends que personne ne veuille assumer ses erreurs et cette habitude de se coucher face aux occidentaux.

http://www.yabiladi.com/articles/details/18801/danielgate-personne-veut-assumer-grace.html

Petit rappel historique :

Après la révolte des étudiants de Mars 1965 réprimée dans le sang par Oufkir, le défunt roi Hassan II, recevant l'UNFP aurait demandé à feu Abderrahim Bouabid :

" Mais pourquoi les manifestants scandaient des slogans contre la monarchie, ce n'est quand même pas moi qui ai "pondu" cette maudite circulaire (celle qui a mis le feu aux poudres) c'est bien Taarji le ministre de l'éducation national, c'est lui le responsable qu'il devaient conspuer , non ? "

Feu Abderrahim Bouabid aurait alors répondu :

"Parce que, Sire, ils savent que, dans ce pays, il n'y a qu'un seul responsable, un seul décideur "

Propos toujours d'actualité en 2013

PS : désolé pour le HS :)

ils ne repriment jamais si on ne les provoque pas ! mais passer devant et le provoquer pour que lui il reagit et hop ! photo et vidéo !!
hadakchi ,koulchi faqo bih et c'est devenu ba

Qui les finance ? Ils sont indépendants ?

Je pense qu'ils ont la rage mais peuvent pas trop remettre en cause le roi ...
Ceci dit, ils auraient dire qu'ils étaient indignés de sa libération pour les enfants ....sans parler de la décision

Comme toute ONG reconnue d'utilité publique, cette ONG (Touche pas à mon enfant) reçoit une petite subvention du ministère des affaires sociale et de la famille (le ministère de Mme Bassima Hakaoui), en plus de dons de divers mécènes .

Anyway, cette ONG a perdu toute crédibilité !
Dorénavant, il lui sera difficile de se constituer "partie civile" dans les affaires de pédophilie !

Ceci dit, on ne peut que regretter que le remarquable verdict émis par les courageux juges de Kenitra lesquels avaient condamné ce "pédophile" espagnole à 30 ans de réclusion ......soit "annulé froidement" par une décision royale dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle est irréfléchie !

Comme toute ONG reconnue d'utilité publique, cette ONG (Touche pas à mon enfant) reçoit une petite subvention du ministère des affaires sociale et de la famille (le ministère de Mme Bassima Hakaoui), en plus de dons de divers mécènes .

Anyway, cette ONG a perdu toute crédibilité !
Dorénavant, il lui sera difficile de se constituer "partie civile" dans les affaires de pédophilie !

Ceci dit, on ne peut que regretter que le remarquable verdict émis par les courageux juges de Kenitra lesquels avaient condamné ce "pédophile" espagnole à 30 ans de réclusion ......soit "annulé froidement" par une décision royale dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle est irréfléchie !

Cette Ong devrait changer son slogan :'' touche pas à mon enfant juste nique le '' (pardon pour le mot , mais c'est plus fort que moi)

Comme beaucoup d'autres décisions...

أنا الإسم ديالي حسن 36 سنة متزوج وساكن في المحمدية الأخ ديالي عمر دابا عندو 16 لسنة كان من ضحايا الزنديق دانيال اليوم عيطولي مالين الدار قالولي بأن الأخ ديالي حاول ينتحر بحيت شاف فالأنترنيت باللي داك الوحش خدا الحرية ديالو والمجتمع ديالنا مكيرحمش ديما اصحابو كيسولوه كيدارلو الكاوري ؟؟ وهو ديما كيجي كيبكي للدار كينعس بالدوا و كيفيق بالدوا اليوم زرتوا فالمستشفى منين سولتو علاش درتي هادشي الجواب ديالو اصدمني . . . قالي تاواحد مخدالي حقي منو من بعد مضيعني إلا هو ضيعني مادارولو والو أشنو باغيين ديرولي لا ضيعت راسي بيدي ؟؟ عيني دمعو مازال صغير و كيهدر بحرقة كبيرة واش لازم أننا نحطمو الأطفال على ود المصالح الكبرى ؟ ما عرفت مندير سوى أنني قررت نقطع لاكارت ناسيونال ونكره هاد البلاد واحتا واحد ميتهكم علي بحيت خويا باغي يموت ولا كيحلم ديما ولهلا يوريكم حالتو وشكرا ......
الإمضاء مواطن بلا وطن بلا كرامة

Le Roi du Maroc, commandeur des Croyant gracie un Pédophile Espagnole coupable de 11 violent sur enfants !! honte à la Monarchie !!

Au Maroc, on encourage les pédophiles..c'est honteux

Retour