La grâce royale doit être aboulie tout court.
Exact, même si dans certains cas je la tolère : pour les crimes avec prémeditation : danger public.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pédophile demande en plus la récupération de ses biens...
Le buzz incroyable qu'il y a: média espagnol américain britannique français, arabe!!!! Retenez cette date mes amis, on va en entendre parler pendant très longtemps. Il y a certainement une réunion de crise qui est en cours.
Salam amsawad notre pays est sous quasi tutelle européenne ...; vraiment prendre un tel acte en plein mois sacré... M6 fait fort ...
Mais c'est pas au roi de donner la grace, mais au chef gouv ou le ministre en question.Exact, même si dans certains cas je la tolère : pour les crimes avec prémeditation : danger public.
C'est pas nouveau, la derniere fois l'envie lui a pris d'acheter un TGV juste après la visit de Sarko en dépit de toutes les analyses économiques.
Et après on va critiquer le PJD mais comment gouverner un pays quand une simple décision royale peut foutre en l'air tout un travail. ça devient gonflant cette situation, on a l'impression que le pays est géré par caprice plus que par rationnalisme
voilà !!! c'est le mot d'ordre de demain et dimanche devant le parlement !!!!La grâce royale doit être aboulie tout court.
Tkt pas je manifeste toujours au milieu de la foule, et je m'y connais bien suis UNEMiste.
Il est le premier responsable aujourd'hui et je comprends que personne ne veuille assumer ses erreurs et cette habitude de se coucher face aux occidentaux.
http://www.yabiladi.com/articles/details/18801/danielgate-personne-veut-assumer-grace.html
Outem damone damone fi 3orouki lane anssa8a wa law a3damouniTkt pas je manifeste toujours au milieu de la foule, et je m'y connais bien suis UNEMiste.
que peut il se passer ? le porc s'est tiré en Espagne.. c'est absurde ce qui se passe.
un mandat public pour le lyncher ?![]()
inexistante : un peuple fatigué, laissé pour compte européen... et un roi au final garant de quoi ???ou est la dignité du peuple marocain, ou est notre fierté, ou est l'Islam, ou est LA JUSTICE !!!!!!!!!!!!!![]()
parce qu'il faut l'aval des autorités pour ça ??
anarchy ^^
oligarchie plutôt !
Après ce coup dur, personne n'est garant du droit public au Maroc! le peuple doit reprendre la main!
Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ? J'espère.. mais...
que peut il se passer ? le porc s'est tiré en Espagne.. c'est absurde ce qui se passe.
Qui les finance ? Ils sont indépendants ?
Je pense qu'ils ont la rage mais peuvent pas trop remettre en cause le roi ...
Ceci dit, ils auraient dire qu'ils étaient indignés de sa libération pour les enfants ....sans parler de la décision
Comme toute ONG reconnue d'utilité publique, cette ONG (Touche pas à mon enfant) reçoit une petite subvention du ministère des affaires sociale et de la famille (le ministère de Mme Bassima Hakaoui), en plus de dons de divers mécènes .
Anyway, cette ONG a perdu toute crédibilité !
Dorénavant, il lui sera difficile de se constituer "partie civile" dans les affaires de pédophilie !
Ceci dit, on ne peut que regretter que le remarquable verdict émis par les courageux juges de Kenitra lesquels avaient condamné ce "pédophile" espagnole à 30 ans de réclusion ......soit "annulé froidement" par une décision royale dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle est irréfléchie !
Comme beaucoup d'autres décisions...Ceci dit, on ne peut que regretter que le remarquable verdict émis par les courageux juges de Kenitra lesquels avaient condamné ce "pédophile" espagnole à 30 ans de réclusion ......soit "annulé froidement" par une décision royale dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle est irréfléchie !