Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Cela n'a rien à voir avec le peuple mais avec le dirigeant, c'est lui et lui seul qui a gracié cet ignoble personnage...
Pas vraiment le lieu pour émettre des petits jugements de valeurs sur tout un peuple, c'est au contraire bas, tu es loin d'être exempt de tout vice ou de toute perversion.
Tu voulais faire un rappel c'était très maladroit...

Ce qu'il veut dire c'est qu'on a le dirigeant qu'on mérite, il est notre miroir,

dans une moindre mesure, le peuple lui même agit avec autant de .......logique (?)

Ça ne sent pas bon! Là ils n'ont pas à faire à des islamistes lâches où à des chômeurs désespérés! Ce sont des jeunes cultivés, des péres de familles...c'est notre fierté qui est en jeu! Soit on vaut quelque chose, soit on ne vaut rien!

:stop: bon déjà ,on ne vaut rien , surtout si on ne s'en est aperçu qu'après cette affaire....ensuite saches que les révoltes des désespéres sont plus à craindre que celles des "cultivés" meme si c'est généralement eux qui récoltent les fruits ......et puis islamistes laches....no comment..... la couleur est toute autre quand l'islam prend les choses en main.....

la grâce royale doit être abolie tout simplement ,elle porte prejudice à la partie civile .!!!la justice doit être audessus de tous .c'est la colonne vertebrale de toute democratie .
les chefs des Etats peuvent gracier un cas special , et celà de guerre en guerre ,mais pas des milliers à chaque occasion nationale ou religieuse .!! , et dieu sait combien y en a chez nous dans l'année!

Les forces de l'ordre "chargent" les manifestants qui souhaitaient se regrouper devant le parlement à Rabat pour protester contre la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galván Viña.

Ils étaient plus de 22.000 à avoir répondu "oui" sur la page Facebook qui appelait à manifester à Rabat, devant le Parlement, ce vendredi soir à 22h00, pour protester contre la grâce royale dont a bénéficié un pédophile espagnol.

Mais avant qu'une première centaine de manifestants se regroupe, les forces de l'ordre avaient pris position sur la place. Et elles n'ont pas hésité à les charger, utilisant l'intimidation et les coups pour disperser la foule, selon le reporter d'H24info sur les lieux.

A l'heure où nous publions ces lignes, les manifestants qui sont sur place ont décidé de resister. Chassés par les policiers dans les rues qui donnent sur la place, ils se regroupent dès qu'ils le peuvent en criant ""si nous nous taisons, qui va parler? si nous nous taisons, les victimes souffrent".

Une manifestante, Yousra Beddaou a posté une vidéo des manifestants pourchassés par la police sur Vine. Sur twitter, les témoignages abondent sous le hashtag #Danielgate.

Pour rappel, Daniel Galván Viña avait été condamné à 30 de prison en 2011 pour les viols d'au moins 11 enfants, qu'il avait également filmés. Il a bénéficié d'une grâce royale, mardi dernier, à l'occasion de la Fête du Trône, en même temps que 47 autres prisonniers espagnols.

Source : h24info.ma

:stop: bon déjà ,on ne vaut rien , surtout si on ne s'en est aperçu qu'après cette affaire....ensuite saches que les révoltes des désespéres sont plus à craindre que celles des "cultivés" meme si c'est généralement eux qui récoltent les fruits ......et puis islamistes laches....no comment..... la couleur est toute autre quand l'islam prend les choses en main.....

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

Ce qu'il veut dire c'est qu'on a le dirigeant qu'on mérite, il est notre miroir,

dans une moindre mesure, le peuple lui même agit avec autant de .......logique (?)

Miroir voudrait qu'il soit un choix, or ce n'est pas le cas...
Si le peuple était à son image personne ne serait choqué outre mesure du fait de gracier un monstre...
S'il a voulu dire que les marocains devraient faire en sorte d'avoir un dirigeant à leur image il l'a fait de manière maladroite...

Il y a de nombreuses dérives et les droits des individus ne sont pas suffisant et les peu existants pas assez respectés mais dédouaner les actes d'un homme en sous-entendant que les marocains sont de toute façon versés dans la perversion, il ne faut pas pousser Nena dans les zerboules...
L'auto-critique est une chose importante mais je ne pense pas que nous aillons des leçons à recevoir de quelqu'un ne nous connaissant pas et ne venant que pour exprimer des jugements de valeurs sous fond de piété angélique...

la source du problème c'est le Roi qui se fiche des marocains et des enfants.
tous les enfants du monde ne sont pas à l'abri !!
chez nous , le fait que ça fait un scandale prouve que ce n'est pas ordinaire !!sinon , on se serait tu et trouver tout à fait normal .
en plus , ce n'est pas une premiére qu'un pedophyle soit gracié , au moins chez nous ,on denonce , mais ailleurs ,on ettouffe l'affaire ! ex, en france :
et je cite :

magma13- 02/08/2013 19:36:25
Il y a au moins 1 ancien ministre français qui a aussi été "gracié", pourtant Luc Chatel a subi les foudres injustes de ses confrères quand il a dénoncé cela, une journaliste de l'AFP a vu la nouvelle s'afficher puis "par miracle" a disparu des bases de donées de l'AFP... Les pédocriminels sont au manettes de ce monde pour inverser les valeurs morales.....

.
arrete de chercher des excuses car yen a pas , c est un geste lamentable et une insulte enver le peuple bon son elle ou ta fierté t aimerai qu on le fasse a tes enfants puis que le makhzen gracie le pedophile ? TU FERAIS KOI ? moi je dit le roi merite meme pas son trone car s il aime le peuple comme ses enfant il aurait pas fait sa mais sa prouve qu ils son bas les co***le

arrete de chercher des excuses car yen a pas , c est un geste lamentable et une insulte enver le peuple bon son elle ou ta fierté t aimerai qu on le fasse a tes enfants puis que le makhzen gracie le pedophile ? TU FERAIS KOI ? moi je dit le roi merite meme pas son trone car s il aime le peuple comme ses enfant il aurait pas fait sa mais sa prouve qu ils son bas les co***le
comment ça "arretes ....." , je dis ce que je veux et tu dis ce que tu veux .
ou alors tu aimerais valider avant !!
moi quand un commentaire ne me plait pas ,je le zappe .
fais en autant .

Non , je sais que les pédophiles sont partout ,il ne faut pas penser que j'attaque les arabes , j'appel seulement les choses avec leur nom ...
Il a les cheveux poivre et sel aussi, et il est gros... et donc???? Ca change quoi? c'est un gros pédophile, qui a abusé de plusieurs enfants point barres le reste n'importe peu!!!!!

Horrible cet article horrible! Pendant que la majorité dénoncent cet acte, d'autres se soucient de l'image de l'administration marocaine... Voilà ce que j'ai dit dans un autre poste: tous ceux qui auront le malheur de déplorer et d'être dégouter de cette grâce seront perçus comme des kharroub blado!!!!

Sauvons les apparences, pourvues qu'elles soient belles....

comment ça "arretes ....." , je dis ce que je veux et tu dis ce que tu veux .
ou alors tu aimerais valider avant !!
moi quand un commentaire ne me plait pas ,je le zappe .
fais en autant .

ta pas compris mon message j ai pas dit arrete au sens de ta liberté d expression j ai dit que c est inutil de cherché des excuse pour dire oué la pédphilie yen a partout dans le monde ect , dans les autres pays il y a un minimum de justice il gracie pas les pedo surtout par un roi musulman, si tu continue a ignorer le probleme et laissé le probleme tel quel sava qu en piré il faut agir

Khadidiatou61 a dit:
L7ass cappa m3a la moustache qu'il l'arbore tout fier

Khellini sakta car ce que j'ai en tête me vaudra la peine de mort! Ce cas est vraiment la goutte qui a débordé machi le vase, c'est tout un barrage d'hostilité contre le makhzen et son chef qui a débordé!

ta pas compris mon message j ai pas dit arrete au sens de ta liberté d expression j ai dit que c est inutil de cherché des excuse pour dire oué la pédphilie yen a partout dans le monde ect , dans les autres pays il y a un minimum de justice il gracie pas les pedo surtout par un roi musulman
lis moi ailleurs , je condamne ce geste et je demande à ce que soit bannie la grâce royale une fois pour toutes. mais je n'en profite pas pour monter sur mes grands chevaux .dernierement oui ,on a étouffé une grâce pareille en France.silence même dans la presse .
je vis au Maroc et je vois et j'ecoute la rue , et non les reseaux sociaux .

Retour