Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Cette barbe o_O

225px-Gerard_Piqu%C3%A9_Euro_2012_vs_France_01.jpg

Oui comme là :
post-40605-1277237546.jpg

shakira-et-gerard-pique-portrait_reference.jpg

gerard-pique.jpg

ou là
1032997-le-pere-de-gerard-pique-joan-pique-a-950x0-2.jpg
Shakira-et-Gerard-Pique-le-4-decembre-2012_exact1024x768_l.jpg

Bref la barbe lui va très bien je trouve

Je disais pas dessinées dans le sens là mais dans le sens de taillées car j'avoue ça c'est

J'aime trop ton caractère

Oui je comprends ce que tu veux dire, les barbes taillées de manière assez naturelles ça passe, mais le coup de la petite barbichette qu'on laisse dépasser du menton en triangle avec tout le reste qui est rasé (par exemple)... Mon Dieu, je lui lance des cacahuètes au mec qui ose sortir dans la rue avec ça :D

Oh c'est gentil, j'aime beaucoup le tien aussi :rouge:

Voilà ce qu'il m'a dit:

et c'est là où je lui ai mis plein de photos de notre cher Gérard

Aaaaaah oui, je vois ! Il avait l'air bien surpris effectivement! Ou alors c'était juste un smiley d'interrogation, je ne sais pas

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Je voulais juste faire mon étonné c'est tout, comme le sale petit gamin que je suis :fou:

Elle lui va bien c'est vrai :D

J'en étais sûre, je te connais si bien mon bladi-mari

loooooooooooooooooooooooooool tu me connais bien c'est vrai :indigne:

Moi aussi je te connais parfaitement, c'est pour ça que je sentirai les moments, au fond de moi, instinctivement, où je devrai te jeter dans un caniveau :love:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

loooooooooooooooooooooooooool tu me connais bien c'est vrai

Moi aussi je te connais parfaitement, c'est pour ça que je sentirai les moments, au fond de moi, instinctivement, où je devrai te jeter dans un caniveau

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

MDR!!!

Et je sais que tu n'hésiteras pas à le faire pour me remettre les idées en place :love:
Merci d'avance mon bladi-chéri

:D

Retour