Est-ce que je devrais me vêtir d'une manière particulière? Caftan ou je ne sais pas trop quoi.
(Dis ouiiiii ce sera plus l'fun!)
MDR !![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'en prêterai un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que je devrais me vêtir d'une manière particulière? Caftan ou je ne sais pas trop quoi.
(Dis ouiiiii ce sera plus l'fun!)
MDR !![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'en prêterai un![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deux bleu, un bleu roi et un bleu marineOuiiiiiiiiiiii! Je veux, je veux!
Un bleu svp. T'en as un ?![]()
C'est pas avec ce genre de parole mielleuse que tu réussiras. Elle a besoin d'un homme comme moi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deux bleu, un bleu roi et un bleu marine, j'en ai un mauve et blanc, un rose et kaki, un tout rose et coutures argentées, un rouge et noir, un doré et rose, un mauve et vert (mon préféré
), un noir et doré, un tout noir... euh je dois en oublier... J'adooooreeee, j'en fait faire à chaque fois que je porte jamais
![]()
Mon petit rayon de soleil.................Ouiiiiiiiiiiii! Je veux, je veux!
Un bleu svp. T'en as un ?![]()
Ah c gentil ça et tu as une idée sur le programme de notre week?![]()
Oui, je mets une fortune dans des tissus et je ne vais jamais dans les mariages (sauf les très très très bonnes amies)Tu en as plein!
Lequel m'irais le mieux tu crois? Y'a l'embarra du choix là!!!![]()
Mon petit rayon de soleil.................
Les petits grands blancs sont tombés sous ton charme![]()
Je te vois bien avec le rose (clair) et argenté... ou le bleu roi...pas de truc trop foncé
![]()
Le vert et mauveVas pour le bleu, je n'aime pas le rose. ^^
Et toi tu prend lequel?![]()
ça aurait plus de crédibilité si tu ne m'écrivais pas ces mots sur bladi même.toujours à trainer sur bladi toit'en as pas marre ?
![]()
Tu veux passer un week-end avec moi mon copain?ça aurait plus de crédibilité si tu ne m'écrivais pas ces mots sur bladi même.
pour changer
Tu me poses une colle là heuuuuuu jme rappelle de rien , sur le vaisseau c 'est bon ou pas ?Et sur quelle planète actarus voudrait emmener mielle a bord de goldorak ?![]()
évidement !Tu veux passer un week-end avec moi mon copain?![]()
Le vert et mauvemon préféré ou le tout noir
![]()
Avec moi tu vas voir direct les étoilesEt sur quelle planète actarus voudrait emmener mielle a bord de goldorak ?![]()
pour changer![]()
On fera quoi?évidement !![]()
Faut que tu me dise le cadre qui te plait, plutot montagne et paysage ou plutot plages sauvages...ou plutot grandes villes du mondespropose et je dispose ^^![]()
Sur terre c'est pas mal non plus tu sais! alors on va ou ?Tu me poses une colle là heuuuuuu jme rappelle de rien , sur le vaisseau c 'est bon ou pas ?![]()
Magnifique, le tissu était déjà bleu et vert, c'est une pièce unique que j'ai trouvé chez un gars en Arabie Saoudite qui ramenait ses tissus du BangladeshVert et mauve je trouve que c'est une très belle combinaison de couleur
Peu importe comment tu seras vêtue, tu seras magnifique de toute façon. ^^
ça va l’apnée t'as dépassé les 1 secondeCoucou toi! ^^
J'ai apprivoisé tous les requins de la place.
(Je parle des requins d'Adélaïde et non pas ceux de Bladi)
tout ce que tu veux !On fera quoi?![]()
Magnifique, le tissu était déjà bleu et vert, c'est une pièce unique que j'ai trouvé chez un gars en Arabie Saoudite qui ramenait ses tissus du Bangladesh
J'en ai encore deux au dessus de mon armoire toujours pas cousu...
ça va l’apnée t'as dépassé les 1 seconde
tu fumes comme sur ton avatar ?
+1 Schtrouf platoniqueIl y a trop d'amour ici. C'est dégueulasse. Payez vous une chambre d'hôtel, ça devient gênant pour nous !
manger des bocadillos du Maroc avec des frites toutes huileuse écrasées et de la mayo dans laquelle a trempé des zitoune, des morceaux de carottes, etc. sur la plage et puis...tout ce que tu veux !![]()
Avec moi tu vas voir direct les étoiles![]()
On va ou tu veux du moment que t 'es pres de moiSur terre c'est pas mal non plus tu sais! alors on va ou ?![]()
jalouxIl y a trop d'amour ici. C'est dégueulasse. Payez vous une chambre d'hôtel, ça devient gênant pour nous !
C'est toi qui cout?![]()
jaloux![]()
mon vaisseau c'est ma main droiteRappel moi ! c'est quoi le nom de tonmarmitevaisseau déjà![]()
![]()