Un weekend avec ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Ouiiiiiiiiiiii! Je veux, je veux! :mignon:
Un bleu svp. T'en as un ? :D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deux bleu, un bleu roi et un bleu marine :love:, j'en ai un mauve et blanc, un rose et kaki, un tout rose et coutures argentées, un rouge et noir, un doré et rose, un mauve et vert (mon préféré :love:), un noir et doré, un tout noir... euh je dois en oublier... J'adooooreeee, j'en fait faire à chaque fois que je porte jamais :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deux bleu, un bleu roi et un bleu marine :love:, j'en ai un mauve et blanc, un rose et kaki, un tout rose et coutures argentées, un rouge et noir, un doré et rose, un mauve et vert (mon préféré :love:), un noir et doré, un tout noir... euh je dois en oublier... J'adooooreeee, j'en fait faire à chaque fois que je porte jamais :p

Tu en as plein! :wazaa:
Lequel m'irais le mieux tu crois? Y'a l'embarra du choix là!!! :mignon:

Vert et mauve je trouve que c'est une très belle combinaison de couleur :love:

Peu importe comment tu seras vêtue, tu seras magnifique de toute façon. ^^
Magnifique, le tissu était déjà bleu et vert, c'est une pièce unique que j'ai trouvé chez un gars en Arabie Saoudite qui ramenait ses tissus du Bangladesh :desole:
J'en ai encore deux au dessus de mon armoire toujours pas cousu...

Magnifique, le tissu était déjà bleu et vert, c'est une pièce unique que j'ai trouvé chez un gars en Arabie Saoudite qui ramenait ses tissus du Bangladesh :desole:
J'en ai encore deux au dessus de mon armoire toujours pas cousu...

C'est toi qui cout? :wazaa:

ça va l’apnée t'as dépassé les 1 seconde :D
tu fumes comme sur ton avatar ?

Les 1 secondes? MDR.
J'y passe des heures carrément! :mignon:

Retour