Une ancienne "amie" virtuelle vous agresse

Tu veux savoir si tu as pris une petite revanche sur elle... Coquinou va !
mdrrrrrrrrr
peut etre
oui je veux savoir
est ce que je l'ai vexé avec ma réaction ou est ce qu'elle cherchait une embrouille ?
beaucoup de femmes kiffent les disputes et les embrouilles, limite c'est jouissif pour elles

personnellement si les roles avaient été inversé j'aurai rien dis.
bein oui comment te dire elle a eu le seum... C'est une narcissique selon tes dire, la elle a pas brillé. Tellement elle a pas supporté elle est devenue bestiale.
 
Dans la mesure ou vous vous etes vus 3 fois en 5 ans et que sauf hasard (vous frequentez la meme salle?), vous ne risquez pas de vous recroiser, qu'est ce que ca peut te faire qu'elle soit vexee ou indignee ou je ne sais quoi?

Moi personnellement, j'en aurai fait une anecdote a raconter et rien de plus....
 
Tu veux savoir si tu as pris une petite revanche sur elle... Coquinou va !

bein oui comment te dire elle a eu le seum... C'est une narcissique selon tes dire, la elle a pas brillé. Tellement elle a pas supporté elle est devenue bestiale.

je ne sais pas si elle est narcissique mais c'est qu'elle a confiance en elle lol
mais le pire c'est le regard de dédain et de mépris qu'elle m'a lancé lorsqu'elle est venu me rejoindre
j'avais pas vu un regard pareil depuis des années
 
Dans la mesure ou vous vous etes vus 3 fois en 5 ans et que sauf hasard (vous frequentez la meme salle?), vous ne risquez pas de vous recroiser, qu'est ce que ca peut te faire qu'elle soit vexee ou indignee ou je ne sais quoi?

Moi personnellement, j'en aurai fait une anecdote a raconter et rien de plus....
trois fois en huit ans
non on fréquente pas la meme salle
elle a un très bon métier et elle gagne pas mal de sous
je pense qu'elle doit fréquenter une salle de sport assez huppé moi je suis dans le low cost lol
 
trois fois en huit ans
non on fréquente pas la meme salle
elle a un très bon métier et elle gagne pas mal de sous
je pense qu'elle doit fréquenter une salle de sport assez huppé moi je suis dans le low cost lol
Elle a un bon taff mais c'est une rageuse. Elle a besoin de reconnaissance pour se sentir bien... Pathétique. Y'a rien a lui envoyer d'après ta description mais bon c'est ton ressenti ça se trouve elle est autre que le portrait que tu décris.
 
Elle a un bon taff mais c'est une rageuse. Elle a besoin de reconnaissance pour se sentir bien... Pathétique. Y'a rien a lui envoyer d'après ta description mais bon c'est ton ressenti ça se trouve elle est autre que le portrait que tu décris.

ah mais bien sur c'est mon ressenti je dis pas le contraire
je la décris tel que moi je la percois et franchement je me demande comment j'ai pu rester en contact avec elle pendant 3 ans vu sa méchanceté à mon egard.

Bah je sais pas ca lui servait à quoi de venir discuter avec moi ? Elle voulait peut etre me narguer car elle a trouvé un mari et qu'elle a un bon job, je sais pas...
 
ah mais bien sur c'est mon ressenti je dis pas le contraire
je la décris tel que moi je la percois et franchement je me demande comment j'ai pu rester en contact avec elle pendant 3 ans vu sa méchanceté à mon egard.

Bah je sais pas ca lui servait à quoi de venir discuter avec moi ? Elle voulait peut etre me narguer car elle a trouvé un mari et qu'elle a un bon job, je sais pas...
Oui mais les gens équilibrés n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit a quiconque si elle te nargue c qu'elle a besoin d'une reconnaissance qu'elle n'a pas malgré le good Job et l'hypothétique conjoint. Si elle a le caractère de vipère que tu cites bein je pense que son mari doit s'arracher les tifs mais next
 
salut

oui j'ai 30 ans pourquoi ?

Tu sais ca m'interesse pas les conflits et les embrouilles d'autant plus que j'ai pas mal de soucis
j'ai aucune envie de m'embrouiller pour des gamineries
moi à la base je l'ai reconnu mais bon vu la maniere dont elle me traitait et le mal qu'elle m'a fais j'avais aucune envie de discuter avec elle ni me prendre la tete avec elle d'ailleurs.

Donc tu pense que son ego et sa fierté a pris une claque ? mais tu sais moi a partir du moment ou je coupe les ponts, l'autre personne n'existe pas et je la calcule pas... C'est comme ca avec tout le monde.

Tu as raison de couper les ponts, c'est une folle, la preuve elle te fait un scandale bien longtemps après.
Surtout que tu lui as consacré du temps elle ne t'a pas apprécié à ta juste valeur. Une relation ça se vit, derrière l'inertie d'un écran tu te coupes de nombreuses sensations, tu as bien fait de mettre fin à ce contact
 
Oui mais les gens équilibrés n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit a quiconque si elle te nargue c qu'elle a besoin d'une reconnaissance qu'elle n'a pas malgré le good Job et l'hypothétique conjoint. Si elle a le caractère de vipère que tu cites bein je pense que son mari doit s'arracher les tifs mais next
Tu as raison de couper les ponts, c'est une folle, la preuve elle te fait un scandale bien longtemps après.
Surtout que tu lui as consacré du temps elle ne t'a pas apprécié à ta juste valeur. Une relation ça se vit, derrière l'inertie d'un écran tu te coupes de nombreuses sensations, tu as bien fait de mettre fin à ce contact


oui et je suis plus tombé dans ce piege...
Sincerement je regrette tellement d'avoir accepté sa demande msn et d'avoir été en contact avec elle pendant trois ans car j'ai perdu beaucoup de confiance en moi et que jai été meurtri... Je pensais pas que les gens pouvaient etre si méchants.

Si j'ai un conseil à donner aux gens sur ce forum, c'est de ne pas hésiter un instant à couper les ponts avec quelqu'un si vous vous apercevez que cette personne n'a pas les memes valeurs que vous...
 
Elle a peut-être passé une journée pourrie, faut pas le prendre personnellement ou même c'est probablement sa façon de s'exprimer naturellement ... tu n'avais pas remarqué lors de vos précédents échanges ?
 

Tazana

VIB
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?
Lol .... Amie virtuelle... lol lol lol!!!!
 
oui et je suis plus tombé dans ce piege...
Sincerement je regrette tellement d'avoir accepté sa demande msn et d'avoir été en contact avec elle pendant trois ans car j'ai perdu beaucoup de confiance en moi et que jai été meurtri... Je pensais pas que les gens pouvaient etre si méchants.

Si j'ai un conseil à donner aux gens sur ce forum, c'est de ne pas hésiter un instant à couper les ponts avec quelqu'un si vous vous apercevez que cette personne n'a pas les memes valeurs que vous...
Ah mais ça y'a pas de sujets. Moi les nuisibles insectes ou humains je les regarde même pas.
 
Elle a peut-être passé une journée pourrie, faut pas le prendre personnellement ou même c'est probablement sa façon de s'exprimer naturellement ... tu n'avais pas remarqué lors de vos précédents échanges ?

c'est un petit cafard
la fille je l'ai toujours aidé et elle m'a jamais renvoyé l'ascenceur
non elle s'exprime pas ainsi naturellement
la maniere dont elle m'a parlé et le regard de dédain et de mépris qu'elle m'a lancé, c'était limite choquant
genre elle avait de la haine contre moi
alors que j'ai juste dis qu'on ne se connaissait pas
 
c'est un petit cafard
la fille je l'ai toujours aidé et elle m'a jamais renvoyé l'ascenceur
non elle s'exprime pas ainsi naturellement
la maniere dont elle m'a parlé et le regard de dédain et de mépris qu'elle m'a lancé, c'était limite choquant
genre elle avait de la haine contre moi
alors que j'ai juste dis qu'on ne se connaissait pas
T'as l'air d'avoir été son petit paillasson à une époque ...

pourquoi ? Tu comptais sur ses faveurs ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Baker94 tu rencontre une ancien amie dans un centre commerciale tu ne la salue pas car tu as vécue une mauvaise expérience soit mais le sait elle? que cette la relation n'étais pas bénéfique pour toi? remettre les pendule à l'heur aurait été judicieux au lieu de cela tu fuis faire semblant de ne pas la connaître c'est ton comportement que je trouve immature
 
@Baker94 tu rencontre une ancien amie dans un centre commerciale tu ne la salue pas car tu as vécue une mauvaise expérience soit mais le sait elle? que cette la relation n'étais pas bénéfique pour toi? remettre les pendule à l'heur aurait été judicieux au lieu de cela tu fuis faire semblant de ne pas la connaître c'est ton comportement que je trouve immature
oui elle le sait parfaitement puisque je lui avais dis qu'elle m'avait fais du mal
et elle sen foutait completement et m'a répondu à coté de la plaque sans meme s'excuser ou autre chose
toi aussi tu crois que je lai vexé avec ma réaction
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui elle le sait parfaitement puisque je lui avais dis qu'elle m'avait fais du mal
et elle sen foutait completement et m'a répondu à coté de la plaque sans meme s'excuser ou autre chose
toi aussi tu crois que je lai vexé avec ma réaction

Oui je pense! il y a gens qui ne supporte pas l'indifférence tu aurais due la saluer sa ne te coute rien
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
apres toutes les méchancetés qu'elle m'a faites, je pouvais pas la saluer cétait au dessus de mes forces
et on sest quitté en mauvais termes


Elles est méchante ok mais toi tu es quoi ? c'est elle qui est plus à plaindre tu ne crois pas ?
 
Elles est méchante ok mais toi tu es quoi ? c'est elle qui est plus à plaindre tu ne crois pas ?

moi je suis totalement pacifique
lorsque nos regards se sont croisés je l'ai pas calculé
et quand tu calcule pas quelqu'un ca veut dire que tu veux pas lui parler non ?
pourquoi elle serait à plaindre ? Moi je lui ai rien fais du tout, je lui ai pas parlé... J'aurai du lui dire, oui on se connait mais je veux pas te parler ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi je suis totalement pacifique
lorsque nos regards se sont croisés je l'ai pas calculé
et quand tu calcule pas quelqu'un ca veut dire que tu veux pas lui parler non ?
pourquoi elle serait à plaindre ? Moi je lui ai rien fais du tout, je lui ai pas parlé... J'aurai du lui dire, oui on se connait mais je veux pas te parler ?

pacifique ? je dirais que tu es rancunier plutôt la saluer et oui tu n 'est pas forcé de prendre un verre avec elle rappelle lui que tu préfère prendre tes distance malgré tout le problème c'est que tu as peur de devoir quel que chose comme la politesse hypocrite
saluer ne veut pas automatiquement on reprend tout à zéro non que tu es au dessus de tout et que sa n'infecte pas ta vie plus que sa
 
Elles est méchante ok mais toi tu es quoi ? c'est elle qui est plus à plaindre tu ne crois pas ?
C'est vrai qu'elle est a plaindre a force de se comporter de manière hautaine elle ne doit pas attirer la sympathie mais en même temps elle peut s'en prendre qu'à elle même. On ne va pas à chaque fois sortir la carte de l'assistante sociale. Il n'est pas responsable de ses faits et gestes. C'est vrai que la saluer aurait été un acte de noblesse de sa part mais il a pas pu suite au passif qu'il a avec elle. Il la ignorée et c'est bien il aurait pu cracher sa rancœur. Il a géré comme il a pu.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est vrai qu'elle est a plaindre a force de se comporter de manière hautaine elle ne doit pas attirer la sympathie mais en même temps elle peut s'en prendre qu'à elle même. On ne va pas à chaque fois sortir la carte de l'assistante sociale. Il n'est pas responsable de ses faits et gestes. C'est vrai que la saluer aurait été un acte de noblesse de sa part mais il a pas pu suite au passif qu'il a avec elle. Il la ignorée et c'est bien il aurait pu cracher sa rancœur. Il a géré comme il a pu.

non pourtant il se comporte comme si il l'étais !
 
pacifique ? je dirais que tu es rancunier plutôt la saluer et oui tu n 'est pas forcé de prendre un verre avec elle rappelle lui que tu préfère prendre tes distance malgré tout le problème c'est que tu as peur de devoir quel que chose comme la politesse hypocrite
saluer ne veut pas automatiquement on reprend tout à zéro non que tu es au dessus de tout et que sa n'infecte pas ta vie plus que sa

cest marrant car elle aussi est rancuniere
c'est elle meme qui me l'a dis
ca sert à quoi de saluer quelqu'un que tu n'apprécie pas franchement ?
sérieux je regrette de l'avoir connu, si je l'avais pas connu je serai peut etre bien plus heureux aujourd'hui
 
C'est vrai qu'elle est a plaindre a force de se comporter de manière hautaine elle ne doit pas attirer la sympathie mais en même temps elle peut s'en prendre qu'à elle même. On ne va pas à chaque fois sortir la carte de l'assistante sociale. Il n'est pas responsable de ses faits et gestes. C'est vrai que la saluer aurait été un acte de noblesse de sa part mais il a pas pu suite au passif qu'il a avec elle. Il la ignorée et c'est bien il aurait pu cracher sa rancœur. Il a géré comme il a pu.

c'est exactement cela
le pire c'est qu'elle a le visage d'un enfant donc quand on la voit, elle a plutot l'air sympa
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
cest marrant car elle aussi est rancuniere
c'est elle meme qui me l'a dis

et pourtant elle ne t' a pas ignorer d'après tes propos

ca sert à quoi de saluer quelqu'un que tu n'apprécie pas franchement ?

que tu es dessus de tout sa et que l'eau à couler sur les pont depuis , tourné la page et qu'elle ne te fais plus de l'effet

sérieux je regrette de l'avoir connu, si je l'avais pas connu je serai peut etre bien plus heureux aujourd'hui

donc tu es malheureux? elle a donc de l'impacte sur toi
 
Elle m'a pas ignorer mais bon je pense qu'elle cherchait une confrontation et franchement ca m'interesse pas les embrouilles...
oui elle m'a fais perdre confiance en moi et j'ai eu beaucoup de haine à cause d'elle
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle m'a pas ignorer mais bon je pense qu'elle cherchait une confrontation et franchement ca m'interesse pas les embrouilles...
oui elle m'a fais perdre confiance en moi et j'ai eu beaucoup de haine à cause d'elle

Tu aurais due l'affronter au point ou cette femme a réussis à te stabiliser tu n 'es pas prêt à tourner la page donc je comprend mieux que tu as préférer fuir et non la peur des embrouilles
 
Tu aurais due l'affronter au point ou cette femme a réussis à te stabiliser tu n 'es pas prêt à tourner la page donc je comprend mieux que tu as préférer fuir et non la peur des embrouilles

j'aurai du lui dire quoi ?
Tas été méchante et tu mas fais du mal ? Sérieux elle s'en fout completement que tu lui dise ca, je la connais...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'aurai du lui dire quoi ?
Tas été méchante et tu mas fais du mal ? Sérieux elle s'en fout completement que tu lui dise ca, je la connais...

tu garde une mauvaise image de cette fille une mauvaise expérience qui t'a mis sur le carreaux et qu'elle n'a aucune retenue égoïste comme pas possible pourtant voilà les question que tu pose
Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?

mais tu t'inquiète de savoir sa réaction pourquoi ?
 
tu garde une mauvaise image de cette fille une mauvaise expérience qui t'a mis sur le carreaux et qu'elle n'a aucune retenue égoïste comme pas possible pourtant voilà les question que tu pose


mais tu t'inquiète de savoir sa réaction pourquoi ?

a cause du regard de haine qu'elle m'a lancé... c'était surréaliste j'ai rarement vu autant de colere et mépris dans les yeux de quelqu'un...

J'ai juste dis que je la connaissais pas, je pige pas pourquoi elle l'a si mal pris... Pour moi ca voulait dire, laisse moi tranquille, on a rien à se dire. Surtout qu'elle a beaucoup changé physiquement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
a cause du regard de haine qu'elle m'a lancé... c'était surréaliste j'ai rarement vu autant de colere et mépris dans les yeux de quelqu'un...

J'ai juste dis que je la connaissais pas, je pige pas pourquoi elle l'a si mal pris... Pour moi ca voulait dire, laisse moi tranquille, on a rien à se dire. Surtout qu'elle a beaucoup changé physiquement.

Pourquoi ne pas lui avoir dit que tu ne voulais pas lui parler?
 
Pourquoi ne pas lui avoir dit que tu ne voulais pas lui parler?

je ne sais guère très chere
franchement j'ai été pris au dépourvu je pensais pas la voir
et j'ai dis ce qui mest passé par la tete
et aussi le fait qu'elle m'ait dis "on se connait tous les deux", j'ai trouvé ca ridicule. Elle savait qui jétais je vois pas pourquoi, elle veut confirmation
 
Haut