Une ancienne "amie" virtuelle vous agresse

La jeunesse de ton esprit a fait que tu n'as pas su aprehender son coup...et ta naïveté a fait que tu ne saches pas anticiper...

Ce n'est que mauvaise expérience
 
L'idée du virtuel; ferait l'objet d'un bon film..oú deux individus communiqueraient via le net ou autre moyen technologique. .
Je citerais des classiques tels que: Nuit blanche à Seattle ; ou youve got message et Bouteille à la mer....

Mais ça ne fait aucunement l'objet de la réalité...

Donc il faut arrêter de rêver de choses irréalisables. ....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?


Salam alaykum,

Tu as eu raison de ne pas la calculer. Elle doit avoir un probkème.
 
Haut