Une ancienne "amie" virtuelle vous agresse

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ok
mais bon j'étais assez fatigué et puis j'ai été pris au dépourvu
je suis pas doué en improvisation
mais d'un coté elle savait qui j'étais donc pourquoi elle vient me voir en me disant, on se connait tous les deux
elle avait qu'à m'interpellé autrement

tu pense que je l'ai vexé ?
Je ne sais pas quel genre de personne c'est. Moi je t'aurais juste trouvé puéril, ca ne m'aurait pas vexée.
 
a cause du regard de haine qu'elle m'a lancé... c'était surréaliste j'ai rarement vu autant de colere et mépris dans les yeux de quelqu'un...

J'ai juste dis que je la connaissais pas, je pige pas pourquoi elle l'a si mal pris... Pour moi ca voulait dire, laisse moi tranquille, on a rien à se dire. Surtout qu'elle a beaucoup changé physiquement.
Elle peut me plaire physiquement...
 
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?
C'est un délire de quelle date ?
Tu avais quel âge ?
 
cest marrant car elle aussi est rancuniere
c'est elle meme qui me l'a dis
ca sert à quoi de saluer quelqu'un que tu n'apprécie pas franchement ?
sérieux je regrette de l'avoir connu, si je l'avais pas connu je serai peut etre bien plus heureux aujourd'hui

Apparemment tu n'as pas vraiment tourné la page, cette fille te travaille. Tu lui as laissé tellement de place dans ta tête que tu n'arrives pas à avancer. Il a suffit de la croiser une fois pour que tout remonte à la surface. Et à te lire, tu es plus inquiet de l'effet que tu as eu sur elle que l'inverse, et pourtant tu devrais plutôt te soucier de l'effet qu'elle te fais.
 
Apparemment tu n'as pas vraiment tourné la page, cette fille te travaille. Tu lui as laissé tellement de place dans ta tête que tu n'arrives pas à avancer. Il a suffit de la croiser une fois pour que tout remonte à la surface. Et à te lire, tu es plus inquiet de l'effet que tu as eu sur elle que l'inverse, et pourtant tu devrais plutôt te soucier de l'effet qu'elle te fais.

biensur qu'elle m'a marqué
elle m'a fais perdre toute confiance en moi et je m'en suis jamais remis
je ne suis pas inquiet de l'effet que j'ai eu sur elle
si je l'ai vexé tant mieux meme si c'était pas mon intention
mais c'est plus son regard de haine qui m'a marqué, genre elle m'a regardé comme si je l'avais violé
 
biensur qu'elle m'a marqué
elle m'a fais perdre toute confiance en moi et je m'en suis jamais remis
je ne suis pas inquiet de l'effet que j'ai eu sur elle
si je l'ai vexé tant mieux meme si c'était pas mon intention
mais c'est plus son regard de haine qui m'a marqué, genre elle m'a regardé comme si je l'avais violé

Qu 'est ce que tu attends pour aller lui mettre une fessée? Je suis sure que ça te démange.
 
t'est un homme? (simple question parce que tu parlais de confidente)

euh...elle t'interpelle dans la rue, tu la remet à sa place une bonne fois pour toute ces quoi ces histoire encore!
 
Qu 'est ce que tu attends pour aller lui mettre une fessée? Je suis sure que ça te démange.

mdrrrrrrrrr
je me suis souvent battus et je suis meme parti aux urgence à cause de cela
j'ai appris que la violence ne résout jamais rien et encore moins avec les femmes
de toute facon si je lui met une fessée, je gagne quoi dans l'histoire ? elle a un bon job, surement un mari ou un futur mari, des amis, une famille etc... Moi jai rien de tout cela. si je la met à l'amende rien ne changera de ma situation, je reconnaitrai qu'elle 'm'a vexé et c'est elle qui aura gagné.
 
Vu comme tu en parles on sent une certaine déception chez toi...une déception amoureuse mal guérie..comme ci tu avais du mal à tourner la page avec elle...
faut lire tout le sujet
jétais tres seul à cet époque et elle me considérait pas beaucoup
alors que moi je l'ai souvent aidé mais il ny a jamais eu de renvoi d'ascenceur
 
mdrrrrrrrrr
je me suis souvent battus et je suis meme parti aux urgence à cause de cela
j'ai appris que la violence ne résout jamais rien et encore moins avec les femmes
de toute facon si je lui met une fessée, je gagne quoi dans l'histoire ? elle a un bon job, surement un mari ou un futur mari, des amis, une famille etc... Moi jai rien de tout cela. si je la met à l'amende rien ne changera de ma situation, je reconnaitrai qu'elle 'm'a vexé et c'est elle qui aura gagné.

Ca te défoulerait au moins, tu as l'air d'en avoir gros sur la patate...

faut lire tout le sujet
jétais tres seul à cet époque et elle me considérait pas beaucoup
alors que moi je l'ai souvent aidé mais il ny a jamais eu de renvoi d'ascenceur

Les hommes qui se confient comme des pleureuses, c'est tout sauf viril. Si ce type de femme t'intéresse, soit un homme et agis au lieu de parler.
 
justement c'est pas "normale" et puis tu dit que tu voulais te confier à elle mais qu'elle ne t'écoutait pas, bref...pas des attitudes masculines/matures.

bah disons que lorsque t'es un peu seul et enervé, tas envie de te confier un peu
et avec quelqu'un dans la réalité virtuel c'est plus simple
je me vois mal appelé un ami pour lui confier mes problemes et trouver des solutions, je reste pudique
 
bah disons que lorsque t'es un peu seul et enervé, tas envie de te confier un peu
et avec quelqu'un dans la réalité virtuel c'est plus simple
je me vois mal appelé un ami pour lui confier mes problemes et trouver des solutions, je reste pudique

tu dois avoir des amis de confiance, sinon de la famille, sinon un collègue de boulot, sinon le net pourquoi pas mais pourquoi une femme? de toute façon le problème n'est pas la, tu as peur d'elle et ce n'est pas normale.
 
tu dois avoir des amis de confiance, sinon de la famille, sinon un collègue de boulot, sinon le net pourquoi pas mais pourquoi une femme? de toute façon le problème n'est pas la, tu as peur d'elle et ce n'est pas normale.

entre mec on peut pas se confier nos soucis, et je vais pas emmerder mes trois potes alors qu'eux aussi ont des soucis surtout que deux sont mariés. Je n'ai pas de famille en france.
bah à la base je l'ai connu sur un forum de discussion et c'est elle qui a chopé mon msn par rapport à un contact en commun. Autrement je cherchais pas à etre pote avec des femmes...
je n'ai pas peur d'elle, c'esst surtout que j'avais pas envie de lui parler ni de la voir.
 
quel situation?

non, pas peur physiquement, de la honte, du rejet etc...mais je nuis pas psy je ne fait que spéculer.:)

situation pro et amoureuse

peur de la honte et du rejet ? Bah je sais pas, l'autre javais vraiment pas envie de lui parler...
Mais tiens puisque t'es là, tu pense que ma réaction l'a vexé ?
 
peur de quoi ? Qu'elle me casse la gueule ?
elle pourrait me narguer vu sa situation mais je men fous completement
Arrête avec vue sa situation: tes pas quand même un de ces matérialistes encore. Quelle situation de poursuivre un mec et de limite l'agresser. Y'a pas que l'oseille dans la vie quand tes une coquille vide même l'argent n'achète pas un caractère. Y'a rien à envier à ce niveau là. En dix secondes tu as pu détecter qu'elle était blindée mdr
Si tu es pauvres bon j'exagère bein au lieu de geindre vas charbonner si un taf te suffit pas bein cumul tkt avec Sarko c'est travaillé plus pour gagner plus. Bref pour te dire n'envie pas les autres et te créées pas des complexes. A ton âge hchouma ;)
 
Arrête avec vue sa situation: tes pas quand même un de ces matérialistes encore. Quelle situation de poursuivre un mec et de limite l'agresser. Y'a pas que l'oseille dans la vie quand tes une coquille vide même l'argent n'achète pas un caractère. Y'a rien à envier à ce niveau là. En dix secondes tu as pu détecter qu'elle était blindée mdr
Si tu es pauvres bon j'exagère bein au lieu de geindre vas charbonner si un taf te suffit pas bein cumul tkt avec Sarko c'est travaillé plus pour gagner plus. Bref pour te dire n'envie pas les autres et te créées pas des complexes. A ton âge hchouma ;)

non je suis pas matérialiste du tout lol
je repend le travail lundi et meme si c'est un job d'appoint je me plains pas là dessus
mais elle, je sais qu elle a fait des grandes études et qu'elle a un job tres rémunérateur et que ca compte beaucoup pour elle
jen viens à me demander si elle voulait me narguer
 
non je suis pas matérialiste du tout lol
je repend le travail lundi et meme si c'est un job d'appoint je me plains pas là dessus
mais elle, je sais qu elle a fait des grandes études et qu'elle a un job tres rémunérateur et que ca compte beaucoup pour elle
jen viens à me demander si elle voulait me narguer
Bein c une k soss si elle te nargue pour un taf c'est qu'elle a du capter par le passé que ça a un impact sur toi. Tu fais pas des complexes d'infériorité tout de même. Je vais t'apprendre un truc. Elle chie pas des lingots d'or elle fait caca comme tout le monde. Ta pas a te sentir narguer.
 
Haut