Une ancienne "amie" virtuelle vous agresse

Bein c une k soss si elle te nargue pour un taf c'est qu'elle a du capter par le passé que ça a un impact sur toi. Tu fais pas des complexes d'infériorité tout de même. Je vais t'apprendre un truc. Elle chie pas des lingots d'or elle fait caca comme tout le monde. Ta pas a te sentir narguer.

mdr cest une supposition
ou peut etre qu'elle voulait me narguer car elle est mariée je sais pas
tes fan de game of thrones ? ta description me fait penser à tywin lannister, qui a la réputation de ***** de l'or
 
Quelle délicatesse :rolleyes:
Appelons un chat un chat. Il idéalise sa situation pro et amoureuse mais on connaît tous l'envers du décor. J'ai pris cette exemple pour qu'il percute qu'il ne faut pas se focaliser sur le bien d'autrui ou tout ce qui touche a l'autre. Tu veux un truc tu te donnes les moyens pour l'obtenir et tu baves pas sur autrui, après c'est ma devise.
 
mdr cest une supposition
ou peut etre qu'elle voulait me narguer car elle est mariée je sais pas
tes fan de game of thrones ? ta description me fait penser à tywin lannister, qui a la réputation de ***** de l'or
Je connais de nom mais j'ai jamais regardé je suis plus fan de suits autre registre mais je kiff
 
ok
je dois faire quoi ?
la retrouver, m'excuser, lui faire un bisou et lui faire l'amour ensuite ?lol
non mais bon je ressens de la peine constament et la revoir ca m'a fais replonger dans mon passé

non, le truc c'est que tu dois te demander "pourquoi cette histoire m'affecte autant", "pourquoi suis-je aussi perméable aux autres "
bref, comme je t'ai dit je suis pas psy, je ne connais pas ta vie, je peux pas en dire plus:)
 
ca m'a pas affecté plus que ca
mais cela m'a troublé
jaurai pas imaginé une telle réaction, c'est vrai surtout qu'elle avait pas de considération
vous etes grave susceptible vous les filles, c'est abusé
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'était une sorte d'amie virtuelle

j'étais plus son confident que le contraire. Tu as lu la discussion ? En fait on fréquentait un forum de discussion et elle a pris mon msn grace à un contact en commun.

Oui j'ai lu.

De ton côté, tu espérais quelque chose d'autre (bien que tu répètes qu'elle ne te plait physiquement pas)?
 
Il faut arrêter de la résumer à son patrimoine les amis...
De ce que j'ai lu, elle ne l'a jamais ramené quant à sa situation matérielle. C'est plutôt le posteur qui l'a mise sur un piedestal et se dévalorise. ;)
C ce que je lui ai dit il envie ses € et se créée des complexes. Est ce que c'est elle qui a agis dans ce sens. Je ne la connais pas pour me prononcer. La c'est son ressenti.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est une agression ça? :prudent:

Pour toi ou moi, non, mais si il l'a mise sur un piédestal c'est possible qu'il l'ai ressenti comme ça...

Bon perso je pense que c'est plutôt les femmes qui se posent 36 000 questions, surtout pour une "relation" qui n'a jamais eu lieu concrètement, problème de confiance en soi, maybe.
 
Ben écoute, vos deux réactions ( la sienne également) sont alors bien étranges et disproportionnées pour des personnes qui n'avaient/ont pas de sentiments l'un pour l'autre.

mais je devais faire quoi à ton avis ? J'avais pas envie de lui parler et j'ai été pris au dépourvu je m'attendais pas à la voir... Quand je lui ai dis je te connais pas, cétait pour qu'elle me laisse tranquille et qu'elle vienne pas me parler.

Toi aussi tu pense que je l'ai vexé donc ? c'est bien ce que je disais à janoum, vous etes trop susceptible
 
C ce que je lui ai dit il envie ses € et se créée des complexes. Est ce que c'est elle qui a agis dans ce sens. Je ne la connais pas pour me prononcer. La c'est son ressenti.

je n'envie pas ses euro. J'aurai pas du parler de son métier mais franchment je vois pas pourquoi elle est venu me parler surtout qu'on s'est laissé en mauvais termes.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
mais je devais faire quoi à ton avis ? J'avais pas envie de lui parler et j'ai été pris au dépourvu je m'attendais pas à la voir... Quand je lui ai dis je te connais pas, cétait pour qu'elle me laisse tranquille et qu'elle vienne pas me parler.

Toi aussi tu pense que je l'ai vexé donc ? c'est bien ce que je disais à janoum, vous etes trop susceptible

Moi, je ne suis pas concernée m'sieur :p
Sérieusement, elle me parait vexée et c'est signe qu'elle te considère je pense.
 
Moi, je ne suis pas concernée m'sieur :p
Sérieusement, elle me parait vexée et c'est signe qu'elle te considère je pense.

D'accord mdame...

Bah trop tard pour me considérer le mal a été fait et c'est irréparable
pour tout te dire depuis cette histoire j'envisage meme plus d'amitié avec des femmes, c'est impossible pour moi.
 

allissia

l'air de rien............
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?
j'ai pas comprit en fait
 
mais je devais faire quoi à ton avis ? J'avais pas envie de lui parler et j'ai été pris au dépourvu je m'attendais pas à la voir... Quand je lui ai dis je te connais pas, cétait pour qu'elle me laisse tranquille et qu'elle vienne pas me parler.

Toi aussi tu pense que je l'ai vexé donc ? c'est bien ce que je disais à janoum, vous etes trop susceptible


C'est bien toi qui sembles bien susceptible ... on ne t'a jamais dit que le chien aboie et la caravane passe ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour toi ou moi, non, mais si il l'a mise sur un piédestal c'est possible qu'il l'ai ressenti comme ça...

Bon perso je pense que c'est plutôt les femmes qui se posent 36 000 questions, surtout pour une "relation" qui n'a jamais eu lieu concrètement, problème de confiance en soi, maybe.

Je trouve ça assez surprenant quand même!
Mais tu as certainement raison, il n'a pas réussi à l'oublier..

Je ne savais pas qu'on pouvait rester accroché à une relation dite "virtuelle" aussi longtemps après la fin:prudent:
 
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?

salam :)

j'espere que tu vas bien. Elle s'est senti véxé voilà tout .

Si tu sais ceux que tu veux dans la vie fonce ! et prends toi en mains en imposant tes choix ! et pas celle des autres !
Tu es assez grand pour savoir ceux que tu veux ! imposer tes choix !


en tout cas, tu as une vertu trés bel ! tu as agi avec elle avec bonté et bel "naya" .
Garde toujours ce si beau comportement.

Puisse Allah azza wa jal te combler ici bas et dans l'au delà amine :)
 
Haut