J'imagine les policiers postés à chaque coins de rues, soulevant les jupettes des femmes pour constater l'infraction..

Rien à voir et comparaison débile... le string est un choix de la femme, elle n'est en rien une revendication politique et religieuse..
Je pense réellement que le port du niqab est sujet à provoquer le gvt d'un pays dit démocratique et occidental de surcroit; à défier les lois de celui ci... sous prétexte qu'au nom de la liberté de ce pays, je peux voir même je dois imposer ma vision des choses...
Le niqab peut choquer car elle représente l'oprression de la femme.. beaucoup de radicaux Musulmans ne le comprennent pas.. (qu'avec le string pas d'opression mais une liberté de mouvement

)...
Ce type qui défend l'honneur de sa femme en foutant une "patate" au policier montre bien tout le problème du choc culturel... c'ést franchement ridicule et infantile..
Tout aurait du se passer au poste de police... sans faire de scandale.. scandale qui n'a pour but que d'attiser encore un peu plus la haine des citoyens Belges tout confessions confondus... qui je crois ont bien d'autres problèmes à résoudre que de faire une fixette sur l'application de cette loi...