lebarrus
VIB
tiens le port du string est obligatoire en Belgique ?
tu me l'apprend.
il n'est pas interdit que tu le met sur ta tete non plus....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens le port du string est obligatoire en Belgique ?
tu me l'apprend.
mefie toi de ce que pourrais demander la majorité chretienne si tu lui laissait le choix.
Dis-moi, que penses-tu de l'interdiction et de la pénalisation de l'homosexualité au Maroc, qui s'applique à tout le monde, y compris les non-musulmans ? Tu approuves cet interdit, ou bien tu es aussi pour le respect de la liberté de chacun d'être comme il l'entend dans ce cas de figure ?
t'en vois beaucoup qui vont a la messe le dimanche...
Elles servent surtout à garder sa cohérence et ne pas revendiquer sa liberté au nom des principes des autres quand ca nous arrange, tout en refusant la liberté d'autrui au nom de ses principes à soi. Or tu es l'archétype de cette hypocrise si répandue chez les gens qui tiennent le même de genre de discours, empreints de revendications de tolérance à sens unique.
L'adhésion aux principes universels permet la cohérence de discours. Le tien est empreint de communautarisme, d'ethnio-centricité et d'hypocrise. Tu est juste prisonnier de ton référent culturel, tu trouves normal d'interdire ce qui ne relève pas de référent, mais tu n'acceptes pas que d'autres référents que le tien fassent de même. La définition-même de l'ethnocentrisme.
Le monde occidental, tout comme le maroc ou l'Iran, établit des règles basées sur ses propres valeurs de référence, que cela te plaise ou non. Ton discours de fausse tolérance qui le condamne pour l'un tout en le trouvant normal pour d'autres quand il s'agit du même référent que le tien, ce n'est qu'une bouillie d'hypocrisie contradictoire. L'adage de Gigi: "donnez-moi ma liberté, mais je vous refuse la votre au de mes principes".
Difficile de trouver plus nauséabond comme discours...
C'est souvent quand on se sent acculé qu'on retourne sa veste, et on sort alors des phrases sans penser quelles contredisent ce quon vient de dire avant
Je te cite:
Les sodomites peuvent toujours se rendre à Ibiza. Apparemment qu'il y a de bonne boite pour eux las-bas !
Le Maroc a de l'honneur et c'est pour le mieux !
Donc tu approuves cet interdit. Curieux pour quelqu'un qui prétend laisser les autre vivre sa vie, non? Si on te répondait comme tu le fais que les femmes qui tienent absolument à porter la burqua n'ont qu'à aller en afghanistan ou en arabie, tu n'y verrais sûrement pas d'objections
Gigi ou l'art des principes à géométrie variable
Opposer le port de la burqa à l'homosexualité ! il faut vraiment oser le faire !
Il serait plutôt plus logique de parler des restrictions vestimentaires de part et d'autre...
une arme redoutable ce voile, il fait ebranlé leur société decadente a lui tout seul, mdr
met toi en string et petit décolté tu sera conforme a la loi, et les debiles sexuelle ça manquera pas..
une arme redoutable ce voile, il fait ebranlé leur société decadente a lui tout seul, mdr
Mais que font ces musulmans parfaits dans une société décadente avec des élus qui prennent des décisions qui ne leur plaisent pas????
ta raison on peu pas s'opposé a une dictature![]()
Les lois meme débiles sont faites pour être respecter sinon c'est l'anarchie et tu y perdras bcp que ce que tu penses gagner en faisant ton irréductible..
Je m'habille de maniere pudique et je n'enfreint pas la loi
A t'ecouter il y a d'un coté les ninja niqabé et de l'autre les filles qui s'habillent comme les prostitués .
Aucun milieu ??? C'est effrayant de penser comme cela
La loi, toute la loi.....rien que la loi.
C'est la vie !![]()
A part sur ce forum, personne, en Belgique, ne se soucie de cette histoire de burqa.
Par contre, un mari qui s'en prend à un policier qui verbalise une dame en burqa, c'est tellement exceptionnel que les journaux en parlent.
Par contre, un patron français qui se déplace à Bruxelles pour payer l'amende infligée à deux dames en burqa, c'est tellement exceptionnel que les journaux en parlent.
pensé comment, que chaqu'un peu s'habillé comme il veux?, je vois pas trop bien la raison d'impliqué la loi pour un bout de tissu, ou es une discrimination ou est l'etique la dedant
Quand tu verras un pays européen interdire l'Islam, ou une autre religion, viens nous faire signe.![]()
et oui on peu pas interdire le choix de culte, meme dans les theocraties meme porté la croix autour de son cou, içi c'est la burka vive la demo...
de penser directement string etc ... quand on parle de la loi du niqab .
Désolé mais il y a s'habiller et s'habiller .
Rien n'empeche ces femmes de mettre le niqab ou le hijab .
Le carnaval c'est en février
c'est vrai a quand une loi anti string, la verité, ça dépasse bien plus que le fait d'interdir un bout de tissu, on s'attaque indirectement a une religion pour promouvoir les produits cosmetique sans doute, pourquoi se voilé la face(jeu de mot)
Le niqab n'a aucun lien avec l islam .
Donc interdire le niqab , n'a aucun rapport avec la religion .
Ces femmes ont fait le choix de mettre cette tenue traditionel , elles n'ont qu'a en payer les consequence mtnt .
Soit elle se soumet au loi , soit elle va voir ailleurs
Donne moi un seul verset ou cela est mentionné
En quoi le string te dérange ??
Le probleme majeur avec le niqab c'est de ne pas pouvoir identifier la personne
ah d'accord si il s'agit pas de l'islam pourquoi s'acharné sur la burka, pourquoi cette obstination, pourquoi pas interdir le port du masque anti pollution t'en que on y est, un hasard ou un accident de parcourt des legislations....
le string me derange pasidentifié tu te crois a la gestapo?
Je savais que c'était un prénom de mec lol
Attitude puérile d'Inès lol...qui prouve bien que derrière la burqua, il doit y avoir pas mal d'attardés mentaux...attention je n'ai pas dit que c'était le cas de tous mais vu de nez comme ça, il doit y en avoir un paquet.....
Avec le port du masque anti pollution , on peut identifier la personne sans probleme avec le niqab ce n'est pas le cas .
En quoi le string te dérange ??
Si cela te derange pas tant mieux mais moi le niqab me derange . J'y vois aucune interet .
As-Salam Alaikum / Bonjour,En quoi le string te dérange ??
Encore un débile .
La loi c'est la loi et elles doivent s'y soumettre
Et le string tu y vois un intérêt???Si cela te derange pas tant mieux mais moi le niqab me derange . J'y vois aucune interet .