Une bonne recette de crèpes

Après ça dépend se que tu mets dedans ^^, y'a une créperie à coté de chez moi, il te fait des crèpes galak crunch tagadda spéculos nutella, poire choco miamiam trop bonne :D

Mais les meilleurs restent les pommes caramélisées canelles ^^
Oouuuh moi jaime pas trop ces parfum la. Surtt pomme caramelisé canelles.. Jai bcp de mal avec c saveur la. Moi la crepe sucré si elle est bien faite je la mange comme ca. Pas besoin de plus pour me faire plaisir
En revanche pour les crepe salées, la oui jaime testé des nouvelles saveurs...
 
Oouuuh moi jaime pas trop ces parfum la. Surtt pomme caramelisé canelles.. Jai bcp de mal avec c saveur la. Moi la crepe sucré si elle est bien faite je la mange comme ca. Pas besoin de plus pour me faire plaisir
En revanche pour les crepe salées, la oui jaime testé des nouvelles saveurs...
Une crèpe sucré sans saveur ? C'est comme manger un bonbon avec l'emballage :D Allez ouvre ta crèpe !! juste une ptite banane ? :D

Ouais les salées aussi c'est un autre univers... tu es très charcuterie toi nan? ^^
 
Mdrrrr ba au poulet ou viande ou poisson. Des legumes ou des creme ou sauces. Et du fromage aussi.

Ola doucement là ^^ on dirait que tu m'as fait une commande, j'ai pas de créperie moi :D

Calmez vous un peu là, des que ça parle de crêpes ça part dans tous les sens :D

ouais crèpe filet de poulet sauce crèmes moutarde citronnée avec ciboulettes, fromage. Jaune d'oeuf pinceau sur le dessus et on glisse au four tout juste pour dorer...

AOUAOUUUUUUUUUUUUUUUU ( faut que jme calme moi aussi lol)
 
Ola doucement là ^^ on dirait que tu m'as fait une commande, j'ai pas de créperie moi :D

Calmez vous un peu là, des que ça parle de crêpes ça part dans tous les sens :D

ouais crèpe filet de poulet sauce crèmes moutarde citronnée avec ciboulettes, fromage. Jaune d'oeuf pinceau sur le dessus et on glisse au four tout juste pour dorer...

AOUAOUUUUUUUUUUUUUUUU ( faut que jme calme moi aussi lol)
Ahhh ca ca me plait!!! Aller hop prepare moi cela stpppp
 
Haut