Babouchemasquee
VIB
salam
je crois que maintenant je me suis bien vider! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Si c'etait moi on m'aurais dit pervers !
oh je suis triste ce soir...ton topic m'a foutu le cafard...
oui ou alors c'était une fausse alerte et sa famille n'a pas encore été trouvée... par contre la durée de validité de sa ci est bizarre 30 ans... c'est 5 ans normalement...sauf si pour les personnes d'un certain âge c'est plus long...
ah je me disais bien...mais 10 ans pour les adultes c'est tout nouveau la mienne est encore dans la validité des 5 ansJe viens de vérifier c'est 30 ans en Belgique pour les personnes âgées.
salam
Mdrrrr j'en peux plus tu m'as plié mada!!!! Tu as vidé quoi ta vessie?
Sinon ça va tu t'es bien soulagée?![]()
Mdrrrr j'en peux plus tu m'as plié mada!!!! Tu as vidé quoi ta vessie?
Sinon ça va tu t'es bien soulagée?![]()
Tu n'es pas encore adulte?ah je me disais bien...mais 10 ans pour les adultes c'est tout nouveau la mienne est encore dans la validité des 5 ans
mdr la preuf! j'avais un jour lu "Pref" pour bref du coup avec ma soeur quand on s'écrit ou parlons on dit "pref" quand on veut clôturerYep. Mon père aussi il me sort "J'ai 30 ans sur ma nouvelle CI ya mama " Je fais "mais bien sûr..." Et il me dit "tiens la preuf " et effectivement... Pardon papa![]()
mdr la preuf! j'avais un jour lu "Pref" pour bref du coup avec ma soeur quand on s'écrit ou parlons on dit "pref" quand on veut clôturer![]()
Pref pour moi c'est la préfecture de police ...Pref c'est bien aussi ça change![]()
Pref pour moi c'est la préfecture de police ...![]()
D'accord. Nous avons aussi des commissariats et ils dépendent d'une préf' ...Oui en France vous dites préfecture. Nous ici j'ai jamais entendu ça. On dit "Commissariat" ni plus ni moins ^_^
D'accord. Nous avons aussi des commissariats et ils dépendent d'une préf' ...![]()
Mdr ... ça m'évoque ceux qui écrivent psa7tek ou soup7anAllah ...
salam
mdrrr il y a plusieurs sens...là je parle de la parole!
oui! hamdoulillah!
Mdr ... ça m'évoque ceux qui écrivent psa7tek ou soup7anAllah ...
Enfin pref ....Starfoullah, halam, ratar...
J'arriverai jamais à te pardonner ce qui représente la plus grande des trahisons et des manipulations ,
Mais je tâcherai de continuer à faire semblant tant que je le pourrai, car c'est nécessaire et grâce à Dieu se sera de plus en plus facile
mdr ça me fait penser à ma soeur une fois on se prenait la tête par écrit et elle me met enfin pref! ptdr 0 credit
Tu as oublié de fermer la bouteille
![]()
toi te fâcher?
Ok pour hier soir ! Mais aujourd'hui on oublie la tristesse !!!
Sinon je me fâche![]()
le pardon est avant tout un cadeau que l'on se fait à soi même...J'arriverai jamais à te pardonner ce qui représente la plus grande des trahisons et des manipulations ,
Mais je tâcherai de continuer à faire semblant tant que je le pourrai, car c'est nécessaire et grâce à Dieu se sera de plus en plus facile
le pardon est avant tout un cadeau que l'on se fait à soi même...
??????Jetez ici ce que vous voulez et ne pouvez dire à une personne en sachant que ça ne lui parviendra probablement jamais
Quelle que soit la raison
Par la séparation
Par swab
..................
le pardon est avant tout un cadeau que l'on se fait à soi même...
Espèce de grosse bouffone si tu savais comment je lis en toi comme dans un livre ouvert![]()