Une cantine qui ne sert que du porc

Si on n'est pas capable de se retenir à la vue d'un mollet, on ferait mieux de rester enfermé chez soi.
Bingo! c'est bien là le soucis,il existe des personnes que l'on appelle pédophile qui ne se retienne pas face à des mollets,alors on fait quoi,on arrête tout les potentiels pédophile ou on change cet uniforme?avant un acte regrettable d'un déséquilibre
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Bingo! c'est bien là le soucis,il existe des personnes que l'on appelle pédophile qui ne se retienne pas face à des mollets,alors on fait quoi,on arrête tout les potentiels pédophile ou on change cet uniforme?avant un acte regrettable d'un déséquilibre
Donc, quand il y a de la burka, il n'y a pas de pédophiles.

Le mollet attire le pédophile, cachons le mollet et hop, plus de pédophiles.

Tu devrais essayer de penser, comment dire, un peu moins "librement". ça t'éviterai de dire de grosses sottises.
 
Donc, quand il y a de la burka, il n'y a pas de pédophiles.

Le mollet attire le pédophile, cachons le mollet et hop, plus de pédophiles.

Tu devrais essayer de penser, comment dire, un peu moins "librement". ça t'éviterai de dire de grosses sottises.
Jolie pirouette,je t'ai juste démonté :Dnoraj mon pote tu l'auras ton heure de gloire
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pas le droit de faire un panier repas à ses enfants ? c'est complétement débile. mais ça ne m'étonne pas de la France.

en primaire, au collège, c'est niet.
au lycée, ça dépend s'ils sont sympa de prévoir un espèce de foyer pour les étudiants ... mais bon au lycée déjà, ils se gèrent plus les ados ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est partout comme ça en france?
et comment ils font les gosses,ils cantinent tous?

bah ceux qui ne vivent pas près de l'école, que veux tu qu'ils fassent ?
perso au collège, je ne laisserai pas ma fille externe le midi faute de ça, je n'aurai pas le choix ^^
et je ne la laisserai encore moins trainer à droite et à gauche sur l'heure du midi !
mais bon, nous par ici, différents menus sont proposés, pourvu que ça dure !
 

memoLi

Bladinaute averti
bah ceux qui ne vivent pas près de l'école, que veux tu qu'ils fassent ?
perso au collège, je ne laisserai pas ma fille externe le midi faute de ça, je n'aurai pas le choix ^^
et je ne la laisserai encore moins trainer à droite et à gauche sur l'heure du midi !
mais bon, nous par ici, différents menus sont proposés, pourvu que ça dure !
mais c'est de la dictature en réalité!!
obliger les mômes à cantiner tout en leur interdisant de faire un panier!!

et y'a personne pour dénoncer ça!?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
L'art de tout mélanger volontairement pour tenter de me décrédibiliser car voyant sa situation critique,trouve autre chose mon ami :)
Oh, tu n'as vraiment pas besoin de moi pour te décrédibiliser.

On peut en rester à la burka anti pédophile, si tu veux. C'est tout autant ridicule que le porc viande non consensuelle.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est pas nous...c'est toi qui tendait obstinément la perche...khadi s'est juste baissé pour ramasser et te claquer...
Bon, je veux bien mais j'ai vraiment du mal à voir où, quand et comment j'ai été "démonté" et "claqué" et
en quoi, toi, tu es concerné.

Si c'est ça vos guéguerres à vous, va falloir grandir un peu.

Sur ce, je vous laisse vous amuser dans votre bac à sable.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne sais pas par chez toi comme tu es de la basse mais par chez nous ça fait des années qu'on te donne le règlement de la cantine à l'inscription....donc dénoncer ....tu inscris l'enfant en toute connaissance de cause...

bonne journée ^^

ils te sortent le discours sur l'hygiène quand tu dénonces !

Bonne nuit ^^
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Il est où le problème là? même s'ils proposent du poulet à la place du porc sa ne change rien pour nous (musulman) puisque celui-ci n'est pas halal..

Le pire c'est qu'à la maternelle ils forcent les enfants à manger..
 
Il est où le problème là? même s'ils proposent du poulet à la place du porc sa ne change rien pour nous (musulman) puisque celui-ci n'est pas halal..

Le pire c'est qu'à la maternelle ils forcent les enfants à manger..
Tu sais que l'école maternelle n'est pas obligatoire!
Si ça ne te plait pas tu ne les mets pas, personne ne t'oblige, trop facile de critiquer après.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne sais pas par chez toi comme tu es de la basse mais par chez nous ça fait des années qu'on te donne le règlement de la cantine à l'inscription....donc dénoncer ....tu inscris l'enfant en toute connaissance de cause...

bonne journée ^^

idem ici sauf que le porc est remplacé par une autre viande... Mais bon pr l'instant elle mange chez mamie, ca va...au collège ca sera plus compliqué..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui l'école maternelle et primaire pose pas trop de problèmes car c'est à proximité par contre collège et lycée pas toujours la proximité...sinon même un gâteau fait maison ils en veulent pas...à part les kermesses de fin d'année ou les mamans participent mais dans l'obligation d'avoir les gants aux mains et les cheveux attachés pour servir par exemple...

idem ici sauf que le porc est remplacé par une autre viande... Mais bon pr l'instant elle mange chez mamie, ca va...au collège ca sera plus compliqué..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux ne pas mettre ton enfant à la maternelle, c'est pas obligatoire en France, par contre ils obligent les enfants à goûter même le repas sans porc et celà est normal aussi....

Il est où le problème là? même s'ils proposent du poulet à la place du porc sa ne change rien pour nous (musulman) puisque celui-ci n'est pas halal..

Le pire c'est qu'à la maternelle ils forcent les enfants à manger..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu sais que l'école maternelle n'est pas obligatoire!
Si ça ne te plait pas tu ne les mets pas, personne ne t'oblige, trop facile de critiquer après.

Oh pètes un coup, c'est quoi ces manières ?!

j'ai pas d'enfant et je ne suis pas concernée je partage juste mon avis concernant le sujet qui est la présence de porc au repas scolaire..
J'ai pris comme exemple la maternelle certes elle n'est pas obligatoire mais là on s'écarte du sujet.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
tu peux ne pas mettre ton enfant à la maternelle, c'est pas obligatoire en France, par contre ils obligent les enfants à goûter même le repas sans porc et celà est normal aussi....

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas d'enfant! les légumes je veux bien qu'ils "forcent" les enfants à manger mais pas la viande encore moins le porc.. bref si le gosse mange les autres viandes le porc n'est plus un problème faut arrêter l'hypocrisie..
 
Oh pètes un coup, c'est quoi ces manières ?!

j'ai pas d'enfant et je ne suis pas concernée je partage juste mon avis concernant le sujet qui est la présence de porc au repas scolaire..
J'ai pris comme exemple la maternelle certes elle n'est pas obligatoire mais là on s'écarte du sujet.
je pète et tu respires...:D
Le porc c'est une viande comme une autre sauf pour ceux qui ne veulent pas en manger, c'est leur problème.
Moi je n'aime pas la viande avec des nerfs, ça m'arrive parfois d'en trouver et bien je la laisse de côté alors que d'autres la mange.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je pète et tu respires...:D
Le porc c'est une viande comme une autre sauf pour ceux qui ne veulent pas en manger, c'est leur problème.
Moi je n'aime pas la viande avec des nerfs, ça m'arrive parfois d'en trouver et bien je la laisse de côté alors que d'autres la mange.

:rolleyes:

Je mange souvent à la cantine de mon boulot lorsqu'il n'y a pas de poisson je me contente de l'accompagnement sa me suffit je n'en demande pas plus! qu'il y est du porc et en deuxième plat du veau sa ne change rien pour moi je mets les deux au même niveau..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les familles qui disent sans porc jamais entendu qu'on forcait les enfants à en manger puisque repas de substitution...sinon ils n'ont pas le droit de forcer un enfant à manger du porc alors que l'inscription a été faite en mairie avec repas sans porc pas plus qu'ils ont le droit de forcer un enfant allergique aux oeufs à manger une omelette ou des gâteaux à base d'oeufs...

on parle pas de l'abattage des bêtes mais de la viande de porc là...

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas d'enfant! les légumes je veux bien qu'ils "forcent" les enfants à manger mais pas la viande encore moins le porc.. bref si le gosse mange les autres viandes le porc n'est plus un problème faut arrêter l'hypocrisie..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
les familles qui disent sans porc jamais entendu qu'on forcait les enfants à en manger puisque repas de substitution...sinon ils n'ont pas le droit de forcer un enfant à manger du porc alors que l'inscription a été faite en mairie avec repas sans porc pas plus qu'ils ont le droit de forcer un enfant allergique aux oeufs à manger une omelette ou des gâteaux à base d'oeufs...

on parle pas de l'abattage des bêtes mais de la viande de porc là...

C'est quoi la différence entre la viande de porc et les autres viandes pour des musulmans ?

Je ne parle pas d'allergie ou autres juste pourquoi polémiquer sur le porc et pas le reste dans ce cas là.

Normalement c'est sans viande tout court.. combien de fois à la cantine on me dit" mais c'est du poulet tu peux!"
 
Dernière édition:

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
il faut aussi l'adresser aux chrétiens et aux juifs puisque en tout cas c'est interdit aussi dans la bible.
Bref qu'allah nous protège.
La laïcité a pour but de séparer les hommes de la religion, malgré ça y'en a des pro-laïcités, et malheureusement y'en a même des musulmans, ça prouve a quel point ils sont ignorants.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
C'est quoi la différence entre la viande de porc et les autres viandes pour des musulmans ?

Je ne parle pas d'allergie ou autres juste pourquoi polémiquer sur le porc et pas le reste dans ces cas là.

Normalement c'est sans viande tout court.. combien de fois à la cantine on me dit" mais c'est du poulet tu peux!"

[Les autres non-musulmans et athées ne seront d'accord avec cet interdit que si on leur
présente des preuves logiques et scientifiques. La consommation du porc peut être la
cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs
helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le
Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il
se réfugie dans l'intestin et il est très long.
Ses oeufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les
organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire.
S'ils pénètrent dans le coeur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent
les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de
sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les les organes du corps.
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les oeufs de
vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a
été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22
avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les oeufs présents dans la
viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.
4. La viande de porc génère surtout de la graisse La viande de porc ne génère que très
peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les
vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas
surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.
5. Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient Le porc est l'un des animaux les
plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur
charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et
où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les
débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les
pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne
peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des
porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales
de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs
voisins.
6. Le porc est l'animal le plus obscène qui soit Le porc est l'animal le plus obscène que
l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à
s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du
porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de
partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous
consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs.

(zakir naik, Réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'islam par les non-musulmans, P 23)
 
Haut