Une cantine qui ne sert que du porc

Et alors ? tu dis ça comme si à chaque fois que tu vois un punk une voilée ou une kipa cela va te couter au porte monnaie et réduire ton espérance de vie, détends toi c'est ça la diversité, tu veux que on revienne au modèle Soviétique ? tous le monde pareille comme ça pas de détails ? non merci !
Moi je suis pour l'uniforme à l'école comme dans beaucoup de pays.
Fini la dictature des marques.
En dehors chacun fait comme il veut tant que ça ne gêne pas la liberté des autres.

Moi je suis pour l'uniforme à l'école comme dans beaucoup de pays.
Fini la dictature des marques.
En dehors chacun fait comme il veut tant que ça ne gêne pas la liberté des autres.
A condition que l'uniforme soit correct surtout pour les filles,pas loin de chez moi les uniformes pour filles sont des minijupes,je me demande qui est le créateur de cet uniforme,un pote à Dutroux?

A condition que l'uniforme soit correct surtout pour les filles,pas loin de chez moi les uniformes pour filles sont des minijupes,je me demande qui est le créateur de cet uniforme,un pote à Dutroux?
Et alors une minijupe sur une fillette te donne des idées malsaines?
Tu peux pas les voir en short non plus, pourtant c'est la mode depuis quelques années, on ne voit que ça.

J'ai rarement vu des filles en minijupe comme uniforme.
En général c'est jusqu'au genoux et même légèrement en dessous.
Sauf à Cuba où elle portent une minijupe mais en faite c'est un short minijupe, faut dire que là bas il fait très chaud.
Bah là elles étaient toutes en minijupe,au début je me disais que peut être certaines remontaient leurs jupes,mais non,je me suis posé des questions sur les motivations de ce choix de cette uniforme

Eh bien c'est le cas,il n'y a pas d'autres solutions,pourquoi faire compliqué?
le pb n'est pas que le porc...
si par exemple ils servent du poulet le mardi,ça coince aussi...
de la dinde le mercredi,ça coince aussi...
de la viande de veau le lundi,rebelotte ça coince aussi...ces viandes-là à partir du moment où elles ne sont pas sacrifiées selon le rituel islamique sont au même titre que le porc; interdits de consommation par les musulmans...

ceci dit, j'ai fait mes écoles en belgique...2 tartines une boisson et un fruit,ma gamelle me suivait partout...

nous défendons l'islam aussi notre religion et nous sommes là pour recadrer...

si tu parles des nons musulmans sur ce fil alors adresse toi directement à eux...

ils sont dans un égarement évident, tu fais bien de venir leur botter le derrière, tu es si bon dans ce domaine...

bon match...: )
les coranistes...

ok je vois ton point de vue mais traiter un autre musulman d'égaré je trouve ça moyen... C'est lourd à la fin qu'on arrête pas de se taper sur la gueule. C'est triste. Si déjà à notre petite échelle on se critique et s'insulte, on comprends mieux pq ça va si mal dans le monde arabo musulman. :(

Bon match

dire de quelqu'un qui se prétend musulman qu'il est un égaré n'est pas une insulte,
ceux qui renient les hadiths authentiques donc qui renient directement le prophète Mouhammad sav sont pour la majoritée des savants des mécréants...

le pb n'est pas que le porc...
si par exemple ils servent du poulet le mardi,ça coince aussi...
de la dinde le mercredi,ça coince aussi...
de la viande de veau le lundi,rebelotte ça coince aussi...ces viandes-là à partir du moment où elles ne sont pas sacrifiées selon le rituel islamique sont au même titre que le porc; interdits de consommation par les musulmans...

ceci dit, j'ai fait mes écoles en belgique...2 tartines une boisson et un fruit,ma gamelle me suivait partout...
Non mais disons que tu te pointes au resto chez jeanjak et que tu commandes du poisson,ça craint pour toi ou pas,est ce que pour toi ce hadith nous interdit de manger ce poisson dans cette assiette

Non mais disons que tu te pointes au resto chez jeanjak et que tu commandes du poisson,ça craint pour toi ou pas,est ce que pour toi ce hadith nous interdit de manger ce poisson dans cette assiette
le hadith parle de musulmans qui vivaient étroitement avec des non-musulmans...
ton exemple n'est déjà plus bon,ce hadith correspondrait plutôt aux français convertis à l'islam et qui vivent sous le même toit que leur famille resté non-musulmane...

perso je ne vais jamais au resto des jean-jacques...sauf cas forcé...pour la simple et bonne raison qu'un resto non-musulman en europe c'est automatiquement des boissons alcoolisés,inutile de te rappeler que le jean-jacques ne va pas au resto pour manger...mais plutôt pour se rencontrer et surtout pour boire un bon coup entre amis...
contrairement à nous qui y allons pour manger d'abord...
donc qui dit boissons alcoolisés dit...interdiction de rentrer dans un endroit où ces boissons sont servies...bah oui,les interdits en islam ne manquent pas chez nous,et c'est tant mieux ainsi...

bref pour revenir à notre poisson...faut que ça soit un resto où ils ne vendent pas de boissons alcoolisées...
un resto où ils ne vendent que du poisson...pas de porc et autres viandes non-halal...alors les ustensiles sont propres et nul besoin donc de les laver...

autrement dit,trouver un resto pareil en europe,autant manger une sardine en conserve...

Retour