si j ai bien comprisNon , tu n'as pas compris ce que j'ai dit
Relis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j ai bien comprisNon , tu n'as pas compris ce que j'ai dit
Relis
Bref ! Tu es en manqueOlalala Cette excroissance, fut-elle de bonne dimension, ne fait pas autorité en soit. Ce serait réduire les hommes à leur pénis. Bien que chez certains, c'est effectivement la seule chose notable.
Être homme est facile, être un homme est difficile.
Je constate que ta cavité nasale occupe en partie l'espace normalement destiné à la matière grise.
NB Le mot sexe est également utilisé dans le sens "genre" (masculin, féminin)
J'avais une connaissance, une parisienne, Elle me racontais que son ex, lorsqu'il avait envie d'elle et qu'elle non, Il l'a payait en euros du genre 200e
Waw, c'est plus cher qu'une prostituéeJ'avais une connaissance, une parisienne, Elle me racontais que son ex, lorsqu'il avait envie d'elle et qu'elle non, Il l'a payait en euros du genre 200e
Salam Dihiya,J'avais une connaissance, une parisienne, Elle me racontais que son ex, lorsqu'il avait envie d'elle et qu'elle non, Il l'a payait en euros du genre 200e
Tu me fais rire ...déjà j'étais estomaquée lorsqu'elle me racontait tout ça en plus d'être essoufflée (c'était au sport) tu voudrais que je lui demande si elle a un amant et si en plus il est musulman MDRest il musulman
bah je croyais que elle envisageait de partir avec un français après ms c est vrai pt être que c est son amant.Tu me fais rire ...déjà j'étais estomaquée lorsqu'elle me racontait tout ça en plus d'être essoufflée (c'était au sport) tu voudrais que je lui demande si elle a un amant et si en plus il est musulman MDR![]()
Ni dans celle de son amantds ce cas musulman ou pas c est pas le pblm si elle se permet de tromper son mari c est que la religion n a rien à voir ds sa vie
son amant est français alors c est évidentNi dans celle de son amant![]()
écoute, perso j'ai pas pensé qu'elle avait un amant ACTUELLEMENT je crois qu'elle ne supporte plus son mari et cette idée d'épouser un Français lorsque ses enfants seront suffisamment grands lui permet de patienter.bah je croyais que elle envisageait de partir avec un français après ms c est vrai pt être que c est son amant.
ds ce cas musulman ou pas c est pas le pblm si elle se permet de tromper son mari c est que la religion n a rien à voir ds sa vie
Tu sais combien ici sur ce forum se concidere français, ne sont ils pas musulman pour autant?son amant est français alors c est évident
indécise voulait dire par un français non maghrébin je crois.Tu sais combien ici sur ce forum se concidere français, ne sont ils pas musulman pour autant?![]()
oui pt être et le fait d épouser un français c est parce qu il supporte pas les maghrébins je crois c est pour ça qu elle a précisé ms bon c est sa vie.écoute, perso j'ai pas pensé qu'elle avait un amant ACTUELLEMENT je crois qu'elle ne supporte plus son mari et cette idée d'épouser un Français lorsque ses enfants seront suffisamment grands lui permet de patienter.
Oui, pourtant elle m'encourage à m'ouvrir davantage aux Maghrébinsoui pt être et le fait d épouser un français c est parce qu il supporte pas les maghrébins je crois c est pour ça qu elle a précisé ms bon c est sa vie.
elle est maghrébine ?Oui, pourtant elle m'encourage à m'ouvrir davantage aux Maghrébins![]()
Maghrebya même, née au Maroc .elle est maghrébine ?
et comment elle te conseille ce qu elle ne fait pasMaghrebya même, née au Maroc .
explique mm si j ai compris
explique mm si j ai compris
mystère mystère ... seul l'avenir me le dira khair in cha Allah.et comment elle te conseille ce qu elle ne fait pas
son mari est il maghrébin ?mystère mystère ... seul l'avenir me le dira khair in cha Allah.
Tu crois qu'elle veut me le refiler ? mdr si tu savais comme je le déteste après tout ce qu'elle m'a raconté ce jour-làson mari est il maghrébin ?
ça doit être grave pour que tu le détestesTu crois qu'elle veut me le refiler ? mdr si tu savais comme je le déteste après tout ce qu'elle m'a raconté ce jour-là
Oui, Marocain aussi.
les mecs machos savent que crier
Bref ! Tu es en manqueet ton existence n est rien sans l effet d un penis ! Alors arrête de te mentir et grandit un peu
![]()
Et tu crois qu un c.ul plat comme une cuillère qui m attirerais ?!Pas pantoute mais, sois certain que si je l'étais, ce n'est sûrement pas à toi que je me confierais!![]()
Et tu crois qu un c.ul plat comme une cuillère qui m attirerais ?!au pire tu es frigide au mieux tu ne sais même pas embrassée ! Le mien est très exigent madame
![]()
Tu n aimes pas qu on te rappelle que tu as un c.ul plat comme une cuillèreVaut mieux te taire que de parler comme un trou du *** qui n'a rien d'autre d'intéressant à faire que de provoquer.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
et comment on doit faire pour faire preuve d autorité?Pas que mais ce n'est pas en criant que l'on fait réellement preuve d'autorité,
j aime bien les femmes qui savent gérer les hommes facilement.Tu n aimes pas qu on te rappelle que tu as un c.ul plat comme une cuillèrehhhh mais c est pas de ta faute hhhh
Tu n aimes pas qu on te rappelle que tu as un c.ul plat comme une cuillèrehhhh mais c est pas de ta faute hhhh
et comment on doit faire pour faire preuve d autorité?