Une dédicace spéciale pour certaines bladinettes de caractere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Olalala Cette excroissance, fut-elle de bonne dimension, ne fait pas autorité en soit. Ce serait réduire les hommes à leur pénis. Bien que chez certains, c'est effectivement la seule chose notable.

Être homme est facile, être un homme est difficile.

Je constate que ta cavité nasale occupe en partie l'espace normalement destiné à la matière grise.
NB Le mot sexe est également utilisé dans le sens "genre" (masculin, féminin)
Bref ! Tu es en manque :D et ton existence n est rien sans l effet d un penis ! Alors arrête de te mentir et grandit un peu :prudent:

Tu me fais rire ...déjà j'étais estomaquée lorsqu'elle me racontait tout ça en plus d'être essoufflée (c'était au sport) tu voudrais que je lui demande si elle a un amant et si en plus il est musulman MDR :D
bah je croyais que elle envisageait de partir avec un français après ms c est vrai pt être que c est son amant.
ds ce cas musulman ou pas c est pas le pblm si elle se permet de tromper son mari c est que la religion n a rien à voir ds sa vie

bah je croyais que elle envisageait de partir avec un français après ms c est vrai pt être que c est son amant.
ds ce cas musulman ou pas c est pas le pblm si elle se permet de tromper son mari c est que la religion n a rien à voir ds sa vie
écoute, perso j'ai pas pensé qu'elle avait un amant ACTUELLEMENT je crois qu'elle ne supporte plus son mari et cette idée d'épouser un Français lorsque ses enfants seront suffisamment grands lui permet de patienter.

écoute, perso j'ai pas pensé qu'elle avait un amant ACTUELLEMENT je crois qu'elle ne supporte plus son mari et cette idée d'épouser un Français lorsque ses enfants seront suffisamment grands lui permet de patienter.
oui pt être et le fait d épouser un français c est parce qu il supporte pas les maghrébins je crois c est pour ça qu elle a précisé ms bon c est sa vie.

Et tu crois qu un c.ul plat comme une cuillère qui m attirerais ?! :D au pire tu es frigide au mieux tu ne sais même pas embrassée ! Le mien est très exigent madame :p

Vaut mieux te taire que de parler comme un trou du *** qui n'a rien d'autre d'intéressant à faire que de provoquer.

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...

Vaut mieux te taire que de parler comme un trou du *** qui n'a rien d'autre d'intéressant à faire que de provoquer.

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
Tu n aimes pas qu on te rappelle que tu as un c.ul plat comme une cuillère :D hhhh mais c est pas de ta faute hhhh

Tu n aimes pas qu on te rappelle que tu as un c.ul plat comme une cuillère :D hhhh mais c est pas de ta faute hhhh

Ce que je n'aime pas ce sont les hypocrites et les manipulateurs qui ont une si haute estime d'eux-mêmes qu'ils se voient menant les autres comme des marionnettes avec leur jeu à deux balles.

On entend venir à cent lieux avec d'aussi gros sabots. Tu imagines que ta provoc simpliste va faire que je vais discuter de la forme de mon postérieur avec TOI? Même pas dans tes rêves les plus fous ... :p

Retour