et dire que nefert m a traité de bonobo.
Tu sais comment les bonobos sont ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dire que nefert m a traité de bonobo.
heureusement que vous arrivez les mecs...Un moment j'ai crû que j'étais le seul pervers quand j'étais ado![]()
ptit poilu chauve avec des gros sourcilsTu sais comment les bonobos sont ?![]()
il ne manque que Assandou, lui c'est une ânesse qui abuse de lui, mais c'est un mec bien, il a reconnu les biens fait qu'elle lui a procurer à cet âge.
il ne manque que Assandou, lui c'est une ânesse qui abuse de lui, mais c'est un mec bien, il a reconnu les biens fait qu'elle lui a procurer à cet âge.
ptit poilu chauve avec des gros sourcils
et parlant portugas
c'est de la pédophilie certes mais ça reste largement moins grave quand il s'agit d'un gros porc avec une fillette.
il ne faut pas exagérer non plus, elle abusé de lui mais il a dû se faire plaisir lui aussi, c'est quand même mieux que les plaisirs solitaires![]()
L'approche des hommes est intéressante je trouve. Vous trouvez que c'est une expérience positive pour les enfants "males" et horrible pour une fillette !
pas du tout, on a bien galéré...Et toi tu savais ?![]()
L'approche des hommes est intéressante je trouve. Vous trouvez que c'est une expérience positive pour les enfants "males" et horrible pour une fillette !
positive n'exagérons pas.
De plus là j'ai dans cette histoire la nette impression d'une femme paumée qui fait un transfert dans une relation qui va au-delà de la simple pulsion sexuelle.
Les pédophiles tirent leur coup et ciao ...
pas du tout, on a bien galéré...![]()
A 12 ans c'est chaud bouillant, et ça part comme des filins des poignets de spider man, et ça
ne demande qu' a sortir, c'est pas comme une gamine qui se fait pénétrer après s'être faite
tripotée par un gros vicelard, donc sincérement je ne pense pas que le minot y ai perdu au
change![]()
En Europe et en Amérique des siècles derniers, c'était d'ailleurs une "coutume" très courante que le garçon pré-adolescent face sa première expérience sexuelle avec une femme mûre (généralement une prostituée), c'était une sorte d'éducation sexuelle...ça n'a jamais choqué personne.Je suis pas psy, si vous le dites, vous êtes des hommes, et certains ont du commencer avec une vieille (voir ****) pour commencer ;-) et s'en portent pas plus mal.
et l'ânesse est en prison ou à l'HP ?
elle enseigne ou que je lui file mon gamin qu'elle le forme à etre un hommeUne enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans
(04/09/2012)
A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans
LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.
Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.
Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.
La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.
Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.
L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".
Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.
© La Dernière Heure 2012
A 12 ans c'est chaud bouillant, et ça part comme des filins des poignets de spider man,
"La maîtresse" nefert...sinon il va se "birdmaniser" ce garçon...
En Europe et en Amérique des siècles derniers, c'était d'ailleurs une "coutume" très courante que le garçon pré-adolescent face sa première expérience sexuelle avec une femme mûre (généralement une prostituée), c'était une sorte d'éducation sexuelle...ça n'a jamais choqué personne.
elle enseigne ou que je lui file mon gamin qu'elle le forme à etre un homme![]()
sa3datkje ne sais pas pourquoi ça me rappelle mes cours de sciences nat de seconde quand la prof nous a sorti une photo de vagin.
koulchi kan mzantet 3la l2oustada : D
elle était vraiment belle, j'aurais bien redoublé et l'avoir encore comme prof
lol
C'est horrible... 6 mois seulement pour pédophile aggravée par la relation d'autorité qu'il y avait entre eux...
A 12 ans c'est chaud bouillant, et ça part comme des filins des poignets de spider man, et ça
ne demande qu' a sortir, c'est pas comme une gamine qui se fait pénétrer après s'être faite
tripotée par un gros vicelard, donc sincérement je ne pense pas que le minot y ai perdu au
change![]()
On est quelques-uns ici qui lui donneraient la médaille du travail![]()
Moi, j'suis pas axé humour quand ça concerne la pédophilie... Mais si ça te fait rire..
J'avoue que la différence de réactions entre les hommes et les femmes sur cette affaire m'interpelle...
J'avoue que la différence de réactions entre les hommes et les femmes sur cette affaire m'interpelle...
Parce que les hommes ne sont pas assez malins pour utiliser leur cerveau: vous avez beau fantasmer sur les prof, si elles en étaient arrivées à avoir des relations avec vous, à 12 ans: ça aurait forcement eu de mauvaises répercussions psychologiques sur vous...
Mais bon, vous êtes là à rigoler..
Bah en même temps, on n'est pas des hommes et vous n'êtes pas des femmes.
Et surtout, une mère aura une réaction encore plus virulente surtout si elle a un garçon.
Bah en même temps, on n'est pas des hommes et vous n'êtes pas des femmes.
Et surtout, une mère aura une réaction encore plus virulente surtout si elle a un garçon.
Oui bien sûr...mais j'ai du mal à conceptualiser pourquoi je trouve très grave qu'un homme de 34 ans ait une relation avec une fillette de 12 ans, et moins grave qu'une femme de 34 ans ait des rapports sexuels avec un gamin de 12 ans...
Peut-être parce qu'il y a une forme de violence intrinsèque à la pénétration qui n'existe pas quand le pédophile est une femme...
Rtasbatou meskine : D
Elle l'a violé le pauvre
Vaut mieux lire autre chose lol
Oui bien sûr...mais j'ai du mal à conceptualiser pourquoi je trouve très grave qu'un homme de 34 ans ait une relation avec une fillette de 12 ans, et moins grave qu'une femme de 34 ans ait des rapports sexuels avec un gamin de 12 ans...
Peut-être parce qu'il y a une forme de violence intrinsèque à la pénétration qui n'existe pas quand le pédophile est une femme...
la différence est simple, c'est comme pour l'homosexualité, certains sont choqués et dégoûtés avant tout par l'acte lui-même, donc la pénétration. Celui qui est pénétré serait donc plus victime (pédophilie) et l'homosexualité masculine serait plus "dégoûtante" que la féminine.
Mais parfois les violences psychologiques ont des séquelles beaucoup plus graves, profondes et durables que les violences physiques.
Une petite fille violée sera traumatisée à vie mais un petit garçon au coeur d'une manipulation dans une relation malsaine le sera tout autant.
Je pense que c'est ça mais les violences psychologiques, sur lesquelles on a moins "prise" et que l'on a du mal à décrire deviennent des fardeaux très lourds à porter.