Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

c'est de la pédophilie certes mais ça reste largement moins grave quand il s'agit d'un gros porc avec une fillette.

il ne faut pas exagérer non plus, elle abusé de lui mais il a dû se faire plaisir lui aussi, c'est quand même mieux que les plaisirs solitaires :D

L'approche des hommes est intéressante je trouve. Vous trouvez que c'est une expérience positive pour les enfants "males" et horrible pour une fillette !

L'approche des hommes est intéressante je trouve. Vous trouvez que c'est une expérience positive pour les enfants "males" et horrible pour une fillette !

positive n'exagérons pas.

De plus là j'ai dans cette histoire la nette impression d'une femme paumée qui fait un transfert dans une relation qui va au-delà de la simple pulsion sexuelle.
Les pédophiles tirent leur coup et ciao ...

A 12 ans c'est chaud bouillant, et ça part comme des filins des poignets de spider man, et ça

ne demande qu' a sortir, c'est pas comme une gamine qui se fait pénétrer après s'être faite

tripotée par un gros vicelard, donc sincérement je ne pense pas que le minot y ai perdu au

change :)

positive n'exagérons pas.

De plus là j'ai dans cette histoire la nette impression d'une femme paumée qui fait un transfert dans une relation qui va au-delà de la simple pulsion sexuelle.
Les pédophiles tirent leur coup et ciao ...

C'est tout de même juridiquement une pédo, après effectivement elle a noué une relation affective^^

J'imagine même pas la tête du mari !!!

Ca doit pas un mari si elle doit se taper un petiot de 12 ans. Non je deconne mais c 'est bizarre.

pas du tout, on a bien galéré... :D

héhé
A 12 ans c'est chaud bouillant, et ça part comme des filins des poignets de spider man, et ça

ne demande qu' a sortir, c'est pas comme une gamine qui se fait pénétrer après s'être faite

tripotée par un gros vicelard, donc sincérement je ne pense pas que le minot y ai perdu au

Je suis pas psy, si vous le dites, vous êtes des hommes, et certains ont du commencer avec une vieille (voir ****) pour commencer ;-) et s'en portent pas plus mal.

Je suis pas psy, si vous le dites, vous êtes des hommes, et certains ont du commencer avec une vieille (voir ****) pour commencer ;-) et s'en portent pas plus mal.
En Europe et en Amérique des siècles derniers, c'était d'ailleurs une "coutume" très courante que le garçon pré-adolescent face sa première expérience sexuelle avec une femme mûre (généralement une prostituée), c'était une sorte d'éducation sexuelle...ça n'a jamais choqué personne.

Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

(04/09/2012)

A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

© La Dernière Heure 2012
elle enseigne ou que je lui file mon gamin qu'elle le forme à etre un homme:D

A 12 ans c'est chaud bouillant, et ça part comme des filins des poignets de spider man,

Je confirme: entre 12 et 16 ans c'est pas des cartes de France que je faisais sur mes draps, mais des planisphères complètes...Bonjour le pennis elbow...

Et j'avais même pas honte quand ma mère changait mes draps presqu'aussi rigides qu'un carton d'Ikea...:eek:

En Europe et en Amérique des siècles derniers, c'était d'ailleurs une "coutume" très courante que le garçon pré-adolescent face sa première expérience sexuelle avec une femme mûre (généralement une prostituée), c'était une sorte d'éducation sexuelle...ça n'a jamais choqué personne.

C'était une coutume, et cette coutume a laissé place à une majorité sexuelle. Par contre, dans le cas présent, il y a un lien de subordination: c'était son professeur pas une prostituée qui lui a fait de l'initiation.

je ne sais pas pourquoi ça me rappelle mes cours de sciences nat de seconde quand la prof nous a sorti une photo de vagin.
koulchi kan mzantet 3la l2oustada : D

elle était vraiment belle, j'aurais bien redoublé et l'avoir encore comme prof

lol
sa3datk

moi les profs que j'ai eu elles me faisaient plus gerber qu'autre chose, je me souviens d'une vieille brune (vielle mais 25 ans maxi) elle puait la clope et le café, on aurait dit un cendrier la meuf avec ses lunettes en mode culs de bouteilles:D

sauf une prof de française, une ***** de blonde qui s'habillait toujours en jupe alors que bon j'habitais une région peu chaude de france, bref 45 balais, une bonasse quoi, tu pouvais fantasmer sur elle pendant 3 heures non stop et avoir le barreau non stop, y avait toujours nos stylos qui tombaient par terre (comme par hasard) pour aller essayer de capter sa foufoune:D

il n'y a pas que l'acte en lui-même, il y a aussi tout l'aspect psychologique. Si l'ado a fini par en parler à sa mère, c'est aussi sans doute car il a eu le sentiment (justifié) d'avoir eu des rapports malsains avec une personne qui était son institutrice (donc une "autorité") et dont le mari lui faisait peur. Entre phantasmer sur sa prof ou se masturber sous sa couette et passer à l'acte en CM2, il y a un monde et un enfant peut avoir des séquelles psychologiques de ce genre de rapports tout-à-fait malsains, sans doute aussi l'impression d'avoir été manipulé, avec du recul il aurait peut-être préféré être dépucelé avec une fille de son âge en ayant une vraie maîtrise de la situation.

Cette institutrice est dingue.

J'avoue que la différence de réactions entre les hommes et les femmes sur cette affaire m'interpelle...

Parce que les hommes ne sont pas assez malins pour utiliser leur cerveau: vous avez beau fantasmer sur les prof, si elles en étaient arrivées à avoir des relations avec vous, à 12 ans: ça aurait forcement eu de mauvaises répercussions psychologiques sur vous...

Mais bon, vous êtes là à rigoler..

J'avoue que la différence de réactions entre les hommes et les femmes sur cette affaire m'interpelle...

Bah en même temps, on n'est pas des hommes et vous n'êtes pas des femmes.
Et surtout, une mère aura une réaction encore plus virulente surtout si elle a un garçon.

Parce que les hommes ne sont pas assez malins pour utiliser leur cerveau: vous avez beau fantasmer sur les prof, si elles en étaient arrivées à avoir des relations avec vous, à 12 ans: ça aurait forcement eu de mauvaises répercussions psychologiques sur vous...

Mais bon, vous êtes là à rigoler..

Bah, ça tient plus du délire qu'autre chose.

Les filles qui s'excitent sur le prof stagiaire qui a un style beau gosse, c'est pas une nouveauté.

Mais si ça devait arriver, là ce serait autre chose....

Bah en même temps, on n'est pas des hommes et vous n'êtes pas des femmes.
Et surtout, une mère aura une réaction encore plus virulente surtout si elle a un garçon.

Oui bien sûr...mais j'ai du mal à conceptualiser pourquoi je trouve très grave qu'un homme de 34 ans ait une relation avec une fillette de 12 ans, et moins grave qu'une femme de 34 ans ait des rapports sexuels avec un gamin de 12 ans...
Peut-être parce qu'il y a une forme de violence intrinsèque à la pénétration qui n'existe pas quand le pédophile est une femme...

la différence est simple, c'est comme pour l'homosexualité, certains sont choqués et dégoûtés avant tout par l'acte lui-même, donc la pénétration. Celui qui est pénétré serait donc plus victime (pédophilie) et l'homosexualité masculine serait plus "dégoûtante" que la féminine.

Mais parfois les violences psychologiques ont des séquelles beaucoup plus graves, profondes et durables que les violences physiques.

Une petite fille violée sera traumatisée à vie mais un petit garçon au coeur d'une manipulation dans une relation malsaine le sera tout autant.

Oui bien sûr...mais j'ai du mal à conceptualiser pourquoi je trouve très grave qu'un homme de 34 ans ait une relation avec une fillette de 12 ans, et moins grave qu'une femme de 34 ans ait des rapports sexuels avec un gamin de 12 ans...
Peut-être parce qu'il y a une forme de violence intrinsèque à la pénétration qui n'existe pas quand le pédophile est une femme...

Je pense que c'est ça mais les violences psychologiques, sur lesquelles on a moins "prise" et que l'on a du mal à décrire deviennent des fardeaux très lourds à porter.

Disons que dans le cas présent, il y a un lien de subordination, un lien affectif qui s'est créé, le garçon avait sans doute des pulsions, mais n'aurait pas eu de relation si cette femme ne l'avait pas psychologiquement conditionné.

Vous l'avez évoqué, un pré pubère a des pulsions, une fillette de 12 ans, non.

Je suis pas sexologue ceci dit et je ne suis pas un garçon!

la différence est simple, c'est comme pour l'homosexualité, certains sont choqués et dégoûtés avant tout par l'acte lui-même, donc la pénétration. Celui qui est pénétré serait donc plus victime (pédophilie) et l'homosexualité masculine serait plus "dégoûtante" que la féminine.

Mais parfois les violences psychologiques ont des séquelles beaucoup plus graves, profondes et durables que les violences physiques.

Une petite fille violée sera traumatisée à vie mais un petit garçon au coeur d'une manipulation dans une relation malsaine le sera tout autant.

C'est un simple héritage de la pensée catholique du moyen-âge.

Retour