et si elle a une fille, la réaction sera moins virulente ?![]()
Il y a forcément un processus d'identification qui s'instaure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si elle a une fille, la réaction sera moins virulente ?![]()
ça c'est au psy à le dire...Si elle n'a pris que 6 mois c'est peut-être que l'acte a été jugé davantage que les conséquences de l'acte...
Il y a forcément un processus d'identification qui s'instaure.
une mère s'identifierait à son fils ?![]()
Quel a été le montant de l'indemnisation ?
c'est surtout qu'un pré-pubère a souvent un fantasme de la femme mûre (30-40 ans)... alors qu'une fille de 12 ans, ne va pas fantasmer sur un vieux homme de 40 ansVous l'avez évoqué, un pré pubère a des pulsions, une fillette de 12 ans, non.
Il n'y a pas d'allusion à ça...
par contre j'aime le journaliste qui précise:
"la prévenue en jupe plissée "
La sa*oooooooooooooooooope!!!!!![]()
youpli: une mère qui a un fils trouvera je pense cela plus ignoble, car elle imaginera son fils avec sa prof.
Il y a ce que l'on trouve inadmissible et les émotions supplémentaires dues à cette identification.
c'est surtout qu'un pré-pubère a souvent un fantasme de la femme mûre (30-40 ans)... alors qu'une fille de 12 ans, ne va pas fantasmer sur un vieux homme de 40 ans : confus:
6 mois c'est imcomprehensible si ce meme crime avait ete commis
par un homme il aurait pris 5 ans.
je n'ai pas saisi centreat , en meme tempsLes juges donnent finalement raison aux hommes de Bladi...![]()
Les juges donnent finalement raison aux hommes de Bladi...:cool
les hommes de Bladi ? c'est une organisation secrète ?![]()
je n'ai pas saisi centreat , en meme temps
je n'ai pas lu les echanges tu peux stp me resumer
les idées des hommes.![]()
les hommes de Bladi ? c'est une organisation secrète ? : prudent:
ah bon ? c'est un enfant violé mais bonbah les hommes qui ont posté ici sont moins choqués que les femmes...quand ils ne trouvent pas que le gamin est un sacré veinard![]()
6 mois c'est imcomprehensible si ce meme crime avait ete commis
par un homme il aurait pris 5 ans.
Tain, je vais plus voir un garçon de 12 ans de la même manière, tu me fais flipper toi![]()
ah bon ? c'est un enfant violé mais bon
c'est bladi ....................................................![]()
ah bon ? c'est un enfant violé mais bon
c'est bladi ....................................................![]()
cet acte est commis sur un mimeur , la sanction içi6 mois, c'est vraiment de trop.
je vous rappelle que le gamin il aura 16 ans et il a certainement pris goût.
5 ans, c'est trop long, vous voulez que le jeune se suicide?
.
Hé hé tu croit quoi, qu'il ne joue qu'aux petits soldats et aux billes, à cet âge là il passe la
majeure partie de sa journée à se trifouiller le bas du ventre et à imaginer le " sous la jupe "
des filles. À mi chemin entre l'enfant et l'ado mais plus proche de l'ado, il peut encore berner
son monde et faire des approches tactiques vers des gros seins ou tout autre partie d'un corps
de femme, son innocence et son visage encore enfantin lui ouvrent toutes les portes.
si ça se trouve, il ne s'est jamais masturber tout seul, ça doit être sa "maitresse" qui lui donnait toujours un coup de main,6 mois, c'est vraiment de trop.
je vous rappelle que le gamin il aura 16 ans et il a certainement pris goût.
5 ans, c'est trop long, vous voulez que le jeune se suicide?
: D.
ghar9atou, tu veux dire?
c'est quand même moins grave que ghasbatou
3lach meskine? yak elle ne lui a pas demandé de payer avec son argent de poche?
![]()
cet acte est commis sur un mimeur , la sanction içi
n'est pas approprié au vu des dispo penal mais
je suppose que le proc va faire appel car là
la decision n'est pas adequate , c'est un mimeur
qui a etait violé par une personne qui avait une autorité
sur lui , bref decision stupide.
à l'age de 12 ans , j'esperais etre à sa place Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon allezzzzzz , J'irai me cacher![]()
cet acte est commis sur un mimeur , la sanction içi
n'est pas approprié au vu des dispo penal mais
je suppose que le proc va faire appel car là
la decision n'est pas adequate , c'est un mimeur
qui a etait violé par une personne qui avait une autorité
sur lui , bref decision stupide.
en fait cela vient du fait que pour beaucoup ,au début de mon intervention sur le sujet, j'ai bien dit qu'il s'agit de pédophilie donc punissable et personne n'échappe à la loi.
En se basant sur des témoignages de garçons, aujourd'hui des adultes, je n'ai pas l'impression qu'ils sont traumatisés, au contraire, ils parlent de cet expérience comme tant d'autres bêtises qu'on a tous commet.
il est clair, s'il s'agit d'une fille, je n'utiliserai pas de (), je serai vraiment outré et scandalisé.
si la première fois que les avis de bladinettes et des bladinautes sont clairement opposés. je n'ai pas lu bcp de bladinautes scandalisés, pratiquement toutes les bladinettes ont mal à la place du zizi du garçon![]()
ah bon ? c est atteinte sexuel ou viol ,Il n'y a pas de comparution pour viol dans cette affaire, mais pour «atteinte sexuelle sur mineur», qui constitue un délit et non un crime comme le viol...
ah bon ? c est atteinte sexuel ou viol ,
je vais relire![]()
Bande de bouff*ns... Ça m'horripile que vous puissiez rire la dessus en prétendant de la m**** comme ça pour minimiser les faits..
Et ouais t'es un petit pervers qui fantasme sur les profs. Et probablement qu'à 12ans, tu fantasmais aussi sur les profs.
Mais si le fantasme était devenu réalité à 12a: tu serais surement pas en train de rire là dessus comme ça.. sachant que c'était un fzntzsme que Inconsciemment (voir consciemment), tu voulais pas vraiment réaliser!
Bref. Pauvre gamin. Blaguais là dessus, ok. Mais dire ce genre de conneries pouvant prêter à confusion et laisser penser certains/certaines pervers que les gosses ne rêvent que de se faire violer par leur prof: non merci! Déjà que sur bladi les gens ne sont pas TRes équilibrés, si tu en rajoutes, j'voudrzis pas croiser le chemin d'un bladinaute moi..
oui je connais les 2 defi merci mais desolé du momentje t'aide
"Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour «atteinte sexuelle sur mineur», "
http://www.leparisien.fr/faits-dive...vec-un-eleve-de-12-ans-03-09-2012-2148822.php
"En France, l'atteinte sexuelle sur mineur est une infraction prohibant et réprimant les relations sexuelles, y compris consenties, entre un majeur et un mineur. Cet acte est considéré comme un délit."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atteinte_sexuelle_sur_mineur
"Le viol est un « rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime »"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol
ah bon ? c est atteinte sexuel ou viol ,
edit: pourquoi la juger pour atteintes sexuel ?