Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

C'est juste que les affaires avec des prêtres ou des profs font bien plus de bruit médiatique qu'avec d'autres catégories...

Le plus grand nombre de pédophiles se trouve dans les familles des victimes (père, oncle etc.) et c'est loin d'être des personnes en manque...

bien sur mais laisse croire que les pédophiles sont des pauvres frustrés sans enfants ni femme !!!

un plombier est au contact d'enfants?

allez petit quizz : cite moi un métier en rapport avec les enfants
Plombier.........

t'auras un bon point si t'arrive a repondre et un jour tu arriveras a suivre une discussion
Si je n'arrive pas à suivre une discussion, c'est parce que je suis humble.

Je laisse la parole aux véritables professionnels de la chose.

Moi, je ne suis qu'un dilettante, comptemplateur au sens baudelérien, commentateur au sens simpsonjonien.......

les pretres sont une race??? ah bon...je savais pas

quel rapport avec le fait de travailler a la protection des mineurs???

les fais pedophiles sont mediatisés donc on est au courant de la plupart des affaires or on constate beaucoup plus de scandale dans l'Eglise catholique (du fait de la politique imposée) que chez les boy scouts ou dans les associations des fans de Dora l'exploratrice

soit t'es vraiment bête soit tu le fais exprès
ce qui est médiatisé n'est pas la majorité
et oui si tu travaillais à la protection des mineurs tu verrais que les cas de catho pédophiles n'est pas la majorité
joue pas sur les mots

les bons musulmans aiment taxer les catho de pédophiles

bonnes vacances à marakech !!!

ah ***** mais y a pas de catho à marrakech

a non pardon y a QUE des touristes européens !!!

(04/09/2012)

A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

© La Dernière Heure 2012
on aura tout vu
mais la c "affaire freudienne"

soit t'es vraiment bête soit tu le fais exprès
ce qui est médiatisé n'est pas la majorité
et oui si tu travaillais à la protection des mineurs tu verrais que les cas de catho pédophiles n'est pas la majorité
joue pas sur les mots

les bons musulmans aiment taxer les catho de pédophiles

bonnes vacances à marakech !!!

ah ***** mais y a pas de catho à marrakech

a non pardon y a QUE des touristes européens !!!

ca part dans tous les sens....

on parle des metiers liés a l'enfance a la base a la fin tu me parles de Marrakech et du tourisme?

t'as les idées bien en place?

en tout cas si toi tu le fais expres alors tu as vraiment du talent pour l'idiotie

les pretres sont une race??? ah bon...je savais pas

quel rapport avec le fait de travailler a la protection des mineurs???

les fais pedophiles sont mediatisés donc on est au courant de la plupart des affaires or on constate beaucoup plus de scandale dans l'Eglise catholique (du fait de la politique imposée) que chez les boy scouts ou dans les associations des fans de Dora l'exploratrice
Et oui, il est des endroits ou il est de bon ton de rendre publique ses statistiques.

Il en est d'autres ou il est de bon ton de ne pas faire paraitre les siennes.

Mais toi, ami lecteur, sauras-tu séparer le bon grain de l'ivraie ?

Et oui, il est des endroits ou il est de bon ton de rendre publique ses statistiques.

Il en est d'autres ou il est de bon ton de ne pas faire paraitre les siennes.

Mais toi, ami lecteur, sauras-tu séparer le bon grain de l'ivraie ?

Ah donc c'est un complot contre l'Eglise...

Ben oui suis je bete....heuresement que t'es la pour expliquer ce genre de choses au commun des mortels

Femme de 34 ans qui couche avec un petit de 12 ans = 6 mois ferme + aménagement de peine = 2 mois + " lol " + roooo quand même c'est pas très cool tout ça :)

Homme de 34 ans qui couche avec une petite de 12 ans : 20 ans ferme + oh mon dieu quel drame + lynchage public dans les médias + tabassage h24 en prison

http://t.qkme.me/3odpuf.jpg

(04/09/2012)

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

© La Dernière Heure 2012

Quelle histoire ! c'est très très jeune 12 ans !!! c'est un cas rare à cet âge là !

Par contre, une chose que je ne comprends pas ; apparemment le jeune était consentant et a finalement balancé sa prof et porté plainte !

l'abstinence y est pour beaucoup

Un abstinent ne se rue pas direct sur les gamins pour assouvir ses pulsions sexuelles, ce sont les dérangés qui font ça et l'abstinence n'a rien à y voir, sinon on pourrait avoir peur des Musulmans/Musulmanes qui veulent rester chastes jusqu'au mariage en se disant qu'ils peuvent tous péter un câble à n'importe quel moment :eek:

Quelle histoire ! c'est très très jeune 12 ans !!! c'est un cas rare à cet âge là !

Par contre, une chose que je ne comprends pas ; apparemment le jeune était consentant et a finalement balancé sa prof et porté plainte !

chez les enfants, comment discerner un vrai consentement d'un consentement induit par la peur (autorité), par la manipulation, par le chantage et/ou les cadeaux offerts ? Beaucoup de pédophiles prétendent avoir été séduits par leur victime.....

On a instauré une majorité "sexuelle", c'est sans doute pas pour rien.....

ca part dans tous les sens....

on parle des metiers liés a l'enfance a la base a la fin tu me parles de Marrakech et du tourisme?

t'as les idées bien en place?

en tout cas si toi tu le fais expres alors tu as vraiment du talent pour l'idiotie

tu me parle de prêtre catho comme si il n y avait qu 'eux et que c'était la majorité
moi je te dis promène toi a marrakech et tu verras que le BON citoyen est celui qui a le plus a se reprocher
mais bon si il faut expliquer tous nos écrits ...

Un abstinent ne se rue pas direct sur les gamins pour assouvir ses pulsions sexuelles, ce sont les dérangés qui font ça et l'abstinence n'a rien à y voir, sinon on pourrait avoir peur des Musulmans/Musulmanes qui veulent rester chastes jusqu'au mariage en se disant qu'ils peuvent tous péter un câble à n'importe quel moment :eek:

chez les enfants, comment discerner un vrai consentement d'un consentement induit par la peur (autorité), par la manipulation, par le chantage et/ou les cadeaux offerts ? Beaucoup de pédophiles prétendent avoir été séduits par leur victime.....

Oui c'est vrai mais bon, ça a quand même duré 3 ans !!!

"Un abstinent ne se rue pas direct sur les gamins pour assouvir ses pulsions sexuelles, ce sont les dérangés qui font ça et l'abstinence n'a rien à y voir, "

as tu une phrase de moi disant que l'abstinence provoque a 100% la pedophilie??? Ben non tu te fais des monologues en plus d'etre pas tres subtil

ce sont les derangés qui se ruent sur les enfants ---> merci pour cet element d'information vraiment eprtinent tu fais avancer le truc toi

l'abstinence ne doit pas arranger leur etat psychique initial elle doit meme l'aggraver et je dirais meme que pour certains c'est l'abstinence qui a initié ce desordre psychique

tu me parle de prêtre catho comme si il n y avait qu 'eux et que c'était la majorité
moi je te dis promène toi a marrakech et tu verras que le BON citoyen est celui qui a le plus a se reprocher
mais bon si il faut expliquer tous nos écrits ...

tu me parles des métiers liés a l'enfance au départ non?

je te dis que chez les pretres c'est un fléau depuis des siecles

pire que chez les boy scouts ou les equipe de football

les affaires de pedophilies sont tres mediatisées pour la quasi totalité d'entres elles pour des raisons evidemment commerciale : ce genre d'affaires fait de l'audience...

Bah un oncle qui viole sa nièce, je te jure que ça fait moins de buzz qu'un prêtre qui viole un gamin...

Et c'est normal: on confie nos enfants à des gens (prêtres, instits) en pensant qu'ils sont au-delà de tout soupçon...

Non mais elles veulent la parité que dans un sens tu comprends

On veut les mêmes salaires que vous !!!

>> Au resto , non mais c'est l'homme qui paye tout le temps c'est normal HIHIHIHIHI

Etc etc , j'en passe des 10aines comme ça , elles sont contradictoires c'est pas nouveau en même temps :rolleyes:

la parité serait un glissage de quenelle dans le posterieur masculin?

Bah un oncle qui viole sa nièce, je te jure que ça fait moins de buzz qu'un prêtre qui viole un gamin...

Et c'est normal: on confie nos enfants à des gens (prêtres, instits) en pensant qu'ils sont au-delà de tout soupçon...

Ben non regarde l'histoire d'OUtreau

c'etait fait en famille en dehors de tout cadre professionnel et ca a fait un buzz d'enfer

ça fait moins de buzz parce que ça fait peur
tout le monde a un oncle, un prof, un entraineur

mais tout le monde ne côtoie pas de prêtre

du coup on peut se lâcher sur le prêtre
déverser toute sa haine

alors que la plupart des viols sont des incestes
oncle ami parents

faut pas remuer

(04/09/2012)

© La Dernière Heure 2012

6 mois seulement??? c'est une blague??

ça me dégoute!

tu me parles des métiers liés a l'enfance au départ non?

je te dis que chez les pretres c'est un fléau depuis des siecles

pire que chez les boy scouts ou les equipe de football

et moi je te répète que c'est un fléau dans tous les métiers liés à l'enfance
c'est un fléau partout
on a plus de probabilité de se faire violé par quelqu'un qu'on connait que par un inconnu
les prêtres ne sont pas des milliards non plus alors que l'inceste est un réel problème
taper sur les prêtres comme si c'était le propre de la religion catholique est du pure foutage de gueule
on entend souvent ce discours chez les musulmans comme si dans les pâys musulmans on ne rencontraient pas ce problème
allons faire un tour dans les écoles coraniques

et oui elle était amoureuse la demoiselle
par contre quand c'est un mec, bah c'est en année ...

c'est encore plus scandaleux! quand il s'agit d'une mère de famille

bon sang! cet enfant est marqué à vie!

mais quelle pourriture cette femme! des coups de matraque elle mérite

homme/ femme toutes violences faites à un enfant doit être sévèrement punis!

en plus elle confirme et il y a des preuves!

ça me dégoute! pinaiz! j'ai envie de me la jouer justicier et dégommer toutes ces personnes de mes propres mains

c'est encore plus scandaleux! quand il s'agit d'une mère de famille

bon sang! cet enfant est marqué à vie!

mais quelle pourriture cette femme! des coups de matraque elle mérite

homme/ femme toutes violences faites à un enfant doit être sévèrement punis!

en plus elle confirme et il y a des preuves!

ça me dégoute! pinaiz! j'ai envie de me la jouer justicier et dégommer toutes ces personnes de mes propres mains

c'est encore plus scandaleux parce que encore plus vicieux
une femme censée te protéger, mère d'enfants te viole

comment maintenant cet enfant va faire la part entre ce qui est bien et ce qui est mal

on peut plus faire confiance à personne

on est loin du violeur de la rue fou effrayant

très franchement je la dégomme si c'est mon fils

parce qu'elle recommencera

elle va tomber amoureuse une deuxième fois !!

c'est encore plus scandaleux parce que encore plus vicieux
une femme censée te protéger, mère d'enfants te viole

comment maintenant cet enfant va faire la part entre ce qui est bien et ce qui est mal

on peut plus faire confiance à personne

on est loin du violeur de la rue fou effrayant

très franchement je la dégomme si c'est mon fils

parce qu'elle recommencera

elle va tomber amoureuse une deuxième fois !!

et pour les enfants de cette femme, ça doit être totalement déstabilisant, quant-au mari :eek:

Qui dit que ce gamin devenu adulte ne sera pas pédophile à son tour, le début possible d'une vie sexuelle ayant été fixée à 12 ans par son instit ?

et pour les enfants de cette femme, ça doit être totalement déstabilisant, quant-au mari :eek:

Qui dit que ce gamin devenu adulte ne sera pas pédophile à son tour, le début possible d'une vie sexuelle ayant été fixée à 12 ans par son instit ?

Je partage ton avis sur le traumatisme familial que cette affaire a engendré; il est inimaginable de penser que sa mère ou son épouse puisse s’adonner aux joies de la chair avec un garçonnet de 12 ans.

Par contre, je pense que tu exagères sur un futur penchant pédophile de ce garçon; beaucoup d'hommes ont commencé à connaitre le sexe assez jeune et avec des femmes d'âge mûr.

Il serait du reste intéressant de connaître l'âge moyen du premier rapport chez les garçons (en sachant qu'il ne s'agirait que de moyennes).

Je partage ton avis sur le traumatisme familial que cette affaire a engendré; il est inimaginable de penser que sa mère ou son épouse puisse s’adonner aux joies de la chair avec un garçonnet de 12 ans.

Par contre, je pense que tu exagères sur un futur penchant pédophile de ce garçon; beaucoup d'hommes ont commencé à connaitre le sexe assez jeune et avec des femmes d'âge mûr.

Il serait du reste intéressant de connaître l'âge moyen du premier rapport chez les garçons (en sachant qu'il ne s'agirait que de moyennes).

les traumatismes de l'enfance ont un impact différent selon les individus, c'est clair

aller aller soyez pas jalouses :D

Rapellez vous cette citation de la déesse de l'amour dalida " il etait foort cooome un hooome

boooo cooome un ennnnfant"

Retour