Une femme arabe insulte les Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
sinon , elle devra attendre amsawad , , il n'apparait que la nuit . comme une chauve-souris :D

Il s'agit peut-être d'une manif ou de l’expérience de la dame avec les membres du 20 fevrier.... ou du soutien de cette femme à l'autonomie des territoire du rif.....je n'ai pas vu la vidéo......ou c'est une diplômée chômeuse koweïtienne....qui sait....je n'ai pas vu la vidéo

le hijab n'empêche pas la femme de se maquiller et de presenter un visage agreable aux gens .!!!l soigner son apparence est un respect envers toute la société .
ne tombons pas dans la mediocrité en reagissant comme des refoulées comme elle.:)

Et bien va jusqu'au bout dans ta logique !! Enlève aussi le hijab pour présenter les cheveux agréable aux gens. La chasteté et la pudeur c'est ça le respect.

Tu ne te trouve pas contradictoire sincèrement ?

Il s'agit peut-être d'une manif ou de l’expérience de la dame avec les membres du 20 fevrier.... ou du soutien de cette femme à l'autonomie des territoire du rif.....je n'ai pas vu la vidéo......ou c'est une diplômée chômeuse koweïtienne....qui sait....je n'ai pas vu la vidéo

oh ! quand même !! pour une fois que Amsawad est jaloux de l'honneur des marocaines...toutes les marocaines ...faut pas charier ...il faut encourager ...:D

Et bien va jusqu'au bout dans ta logique !! Enlève aussi le hijab pour présenter les cheveux agréable aux gens. La chasteté et la pudeur c'est ça le respect.

le problème ne se pose pas pour moi . je ne porte pas de hijab .

et quand les mouhajabates entreront au paradis , je leur demandent de

fermer la porte derrière elles .

voilà , je suis aller jusqu'au bout .:langue:

Madalena, vient voir ici. Je crois que c'est un sujet sur le hijab....encore un ......et sur le maquillage .....je commence à comprendre.
Attendons amsawad.

le problème ne se pose pas pour moi . je ne porte pas de hijab .

et quand les mouhajabates entreront au paradis , je leur demandent de

fermer la porte derrière elles .

voilà , je suis aller jusqu'au bout .:langue:

J'adore cette réponse . Elle est d'une clarté, d'une fermeté et d'une rigueur du genre..............circuler, il n'y a rien à voir..................Au fait, entre nous, le problème est ailleurs....ou....partout et nul part.

J'adore cette réponse . Elle est d'une clarté, d'une fermeté et d'une rigueur du genre..............circuler, il n'y a rien à voir..................Au fait, entre nous, le problème est ailleurs....ou....partout et nul part.

plutôt partout et nulpart .

je ne sais pas si c'est la vie qui est compliquée et on n'arrive pas à s'y faire , ou ,alors la vie est simple et on se la complique .

on te remercie pour ces conseils dont on ne saurait se passer .:prudent:

Pourquoi n'est ce pas a cause du nationalisme que les gens se fritent.

Si Allah a fait de nous des créatures de couleurs de différentes, de langues différentes et donc d'origines différentes c'est pour nous montrer sa puissance et pas pour jouer à dire que untel est mieux que l'autre!

Pourtant c'est bien dans un pays du golf qu'une série montrait la femme marocaine comme étant une sorcière voleuse de mari
Oui les émirats arabes unis il me semble.
Je sais bien que notre réputation n'est pas bonne dans ces pays là. Le truc c'est que je m'en fout de ces pays. Ce sont bien les derniers pays que j'aimerais visiter alors leur opinion sur nous ne m'importe aucunement.

scoco , rak tu es moche f'hadik lafoto . jiti b'hal ji barjo !!: D

3tani b'lmad'h'er dialek !! rak za3ma baqi 3ezri !!: D
Raki hors sujet al haja :-D Hadak simito avatar machi photo, ama in real life Ghodhane diali 3ajebha o 3ajbani et ça me suffit. . :love:

Ama ila briti tchoufini en mode taré Khesek tchoufni kanchte7 A7idous. :D

Pour revenir au sujet, dédicace aux Marocaines :

tahour JALLABA OULA DJINE 2010 - YouTube

le hijab n'empêche pas la femme de se maquiller et de presenter un visage agreable aux gens .!!!l soigner son apparence est un respect envers toute la société .
ne tombons pas dans la mediocrité en reagissant comme des refoulées comme elle.:)

Le hijab n'est pas un accessoire mais une obligation religieuse de ce fait il est inutile de se maquiller. C'est la concrétisation de la foi en théorie pas besoin de la maquiller je dis bien en théorie.

Tu peux soigner ton apparence sans te maquiller faut arrêter les artifices et aussi respecter toute la société ce n'est pas incompatible.

Une femme qui prends soin d'elle n'est pas forcement une femme maquillée et sourcils taillés...

Le hijab n'est pas un accessoire mais une obligation religieuse de ce fait il est inutile de se maquiller. C'est la concrétisation de la foi en théorie pas besoin de la maquiller je dis bien en théorie.

Tu peux soigner ton apparence sans te maquiller faut arrêter les artifices et aussi respecter toute la société ce n'est pas incompatible.

Une femme qui prends soin d'elle n'est pas forcement une femme maquillée et sourcils taillés...

wa lalla , fais ce que tu veux et je fais ce que je veux .OK?

Je sais ce que je dis et puis les gouts et les couleurs ne se discutent pas. A propos il m'est arrivé de prendre une fassia pour une Suédoise:rouge:.Je me suis adressé à elle en Anglais ,elle me répondit ''rani meghrabiya" :rouge:

Ouahhh alors la je suis scotchée... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tout simplement parce que tu n'as pas le choix... sur ceux!

Retour