ah!! non !!! ne triches pas . même si ce n'est pas interessant pour toi , magdalina veut savoir ce qu'elle dit !!!rudent:
alors tu feras mieux d'ecouter la vidéo pour expliquer à madalina .![]()
salam
oui c'est bien ça...merci thitrite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah!! non !!! ne triches pas . même si ce n'est pas interessant pour toi , magdalina veut savoir ce qu'elle dit !!!rudent:
alors tu feras mieux d'ecouter la vidéo pour expliquer à madalina .![]()
Ah d'accord notre Maria Magdalena vaut bien le sacrifice wakha merci mchite ghalet ,notre Marocaine mérite bien.![]()
salam
aors j'attend toujours![]()
Oui je pense a toi a chere madalena mais legdali n'a pas le temps pour nous ce soir:-D
Hbiba madalena ...n'attends pas ....on a supprime la video![]()
salam
ah bon? mais pourquoi? :-D
Maaarde vous êtes méchant y a plein d'arabophones ici pourquoi vous lui expliquez pas ce que la folle dingue baragouine !
Oui les arabes sont nos ennemis, ils nous insultent nous et nos femmes![]()
fik ghir nguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.....b7al chi cha9fa.....fais le toi meme!!!!
Maaarde vous êtes méchant y a plein d'arabophones ici pourquoi vous lui expliquez pas ce que la folle dingue baragouine !
OMG:-eek:....arretes avec tes questions.
salam
j'arrête que si on m'explique:langue:
Je le ferais rien que pour toi. je te ferais un résumé et une conclusion de la vidéo.
madalena, tu sais que tu commence à me plaire.....si tu continues tes questions, je vais craquer;-)
Craque mon vieux Craque et n'oublie pas de nous inviterJe le ferais rien que pour toi. je te ferais un résumé et une conclusion de la vidéo.
madalena, tu sais que tu commence à me plaire.....si tu continues tes questions, je vais craquer![]()
sala
merci c'est gentil
mais nan qui voudrai d'une bête femme:langue:
Craque mon vieux Craque et n'oublie pas de nous inviter![]()
Moi, moi, moi..........stp..........tu es l'innocence de bladi.
Craque mon vieux Craque et n'oublie pas de nous inviter![]()
be7ale chi 3egouza ghire tate nine outate cheki......ya satare ...ss'khana al barda
tu parles comme si les marocaines ne sont pas des arabes ,ces femmes khaligyettes sont aussi arabes qui ne respectent pas les autres arabes ;ne vas pas profiter vous tous à faire la difference entre arabe et marocaine ,le maroc comme tous les pays maghrebins sont des pays majoritaire arabes que vous le vouliez ou pas ,alors le titre devrait êtr ainsi "une femme du khaludje insulte une femme marocine et non une femme arabe insulte une femme marocaine!
sala
merci c'est gentil
mais nan qui voudrai d'une bête femme:langue:
C'est qui celle-là ?
non fiha ssem dima chaddaha skhana skhouna![]()
Bonsoir Memories, on aurait aimé que tu sois avec nous un peu plus tôt. Un festival de rire et de délire...........
Che7ale fiha dyale l'9ile oule 9ale ou teforima ou chiki bela ma3ena hadike chamalya.
Tate3arefiha mazeyane......messalma ?
skhanna.
Bonsoir tizniti
Effectivement, je viens beaucoup trop tard puisque la vidéo n'est même plus consultable.. lol
En même temps j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose quant à son contenu
Mais qui est cette femme ? (au point de lui consacrer un topic.. ?)
la a khayyi matan3arfhach gaaa3
Ikhe a3ebareti.....hadi maghadi tkoune wa9ila il'la mane hadouke anasse.
3arafeti chkoune. 3etiha batissa3e ou lou9are. rahe khayyyyyyyyyyyyyeba.
Ikhe...........ikhe...............3ela benadame kidayere yalatife.
Je te ferais un résumé que tu trouveras sur ton bureau demain matin avec la revue de presse de la journée et ton café habituel.....autre choses Madame?
Parfait. Impeccable !
Ca à l'air d'en valloir le coup, je peux donc refuser![]()