Une femme arabe insulte les Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
tu parles comme si les marocaines ne sont pas des arabes ,ces femmes khaligyettes sont aussi arabes qui ne respectent pas les autres arabes ;ne vas pas profiter vous tous à faire la difference entre arabe et marocaine ,le maroc comme tous les pays maghrebins sont des pays majoritaire arabes que vous le vouliez ou pas ,alors le titre devrait êtr ainsi "une femme du khaludje insulte une femme marocine et non une femme arabe insulte une femme marocaine!

Oui les arabes sont nos ennemis, ils nous insultent nous et nos femmes :D

tu parles comme si les marocaines ne sont pas des arabes ,ces femmes khaligyettes sont aussi arabes qui ne respectent pas les autres arabes ;ne vas pas profiter vous tous à faire la difference entre arabe et marocaine ,le maroc comme tous les pays maghrebins sont des pays majoritaire arabes que vous le vouliez ou pas ,alors le titre devrait êtr ainsi "une femme du khaludje insulte une femme marocine et non une femme arabe insulte une femme marocaine!

NON le maroc est Amazigh...on n'est pas des arabes...safi salina :D

Bonsoir Memories, on aurait aimé que tu sois avec nous un peu plus tôt. Un festival de rire et de délire...........

Bonsoir tizniti :)

Effectivement, je viens beaucoup trop tard puisque la vidéo n'est même plus consultable.. lol

En même temps j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose quant à son contenu :D

Mais qui est cette femme ? (au point de lui consacrer un topic.. ?)

Bonsoir tizniti :)

Effectivement, je viens beaucoup trop tard puisque la vidéo n'est même plus consultable.. lol

En même temps j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose quant à son contenu :D

Mais qui est cette femme ? (au point de lui consacrer un topic.. ?)

Je te ferais un résumé que tu trouveras sur ton bureau demain matin avec la revue de presse de la journée et ton café habituel.....autre choses Madame?

Retour