ça arrange les deux cotés....dis que c'est parce que ça les arrange pas parce qu'un tel l'a fait aussi, ça c'est pas une raison c'est une excuse.
en islam aussi un homme qui n'a pas d'argent ne paye pas de pension alimentaire. en plus la responsabilité alimentaire du mari en islam c'est vraiment alimentaire c'est pas des grosses sommes.
je ne défends pas les hommes par rapport aux femmes, dans d'autres sujets ce sont les hommes que je pointe du doigt.
mais pour ce qui est du coté de choisir la loi française plutôt que la loi islamique pour ce qui est du divorce ce sont bien les femmes qui le font et pas les hommes que le divorce islamique arrange clairement plus que le divorce civil français.
d'ailleurs c'est pas pour rien que les musulmanes qui disent à leur petit ami "pas touche avant le mariage" sont scandalisées quand celui ci leur propose le mariage religieux sans le civil.![]()
et le vestimentaire alors?ils peuvent se balader nu tant que le ventre est plein?
la loi française sur le divorce est bien plus pénible et désavantageuse en réalité que la loi islamique
un choix dis tu? je ne crois pas...
mais elles se sentent surement plus protégées(d'une certaine maniere ) que par la loi islamique que les hommes traduisent a leur façon et celon leur bon vouloir
la preuves le lien cité plus haut ou les avis divergent....