Une femme libre , libérée et insoumise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
Gisele Marie Rocha est une convertie brésilienne musulmane de parent d'origines catholiques allemands
revêtue d’un niqab et guitariste professionnelle de Heavy Metal ...
Je ne suis pas fan de heavy mais reste admirative face à ce bout de femme totalement libre et libérée !! :love:

Parce que la vidéo ne montre rien de concret....

Il pourrait s'agir d'un canular....un homme sous cette burqa....une façon de se moquer ou de provoquer...

Enfin bref....j'y crois pas à cette débilité:)

Y a rien à féliciter ou mettre en avant....
Non non ce n'est pas un canular c'est très serieux !!
Qu'est ce qui vous met mal à l'aise?

Non non ce n'est pas un canular c'est très serieux !!
Qu'est ce qui vous met mal à l'aise?

Ce qui me dérange c'est que tu cherches à poser en modèle cette femme....comme si elle avait fait quelque chose d'extraordinaire....

Bcp de femme voilé réussissent dans la vie sans chercher à faire du sensationnel....

Le tissu n'a jamais été un frein dans l'évolution d'une femme! La seule barrière est celle qu'on lui plante dans la tête!

Mdr si elle s'en fout de nos opinions, elle avait pas besoin de ta vitrine non plus.
Si si il faut montrer qu'il existe encore des femmes qui se foutent de savoir qu'elle puisse être trouvé ridicule!!
Il faut en faire la promotion c'est une espèce en voie de disparition !!
En tout cas les spectateurs ne la trouve pas ridicule ..eux!

Gisele Marie Rocha est une convertie brésilienne musulmane de parent d'origines catholiques allemands
revêtue d’un niqab et guitariste professionnelle de Heavy Metal ...
Je ne suis pas fan de heavy mais reste admirative face à ce bout de femme totalement libre et libérée !! :love:

Evidemment tu as envisagé l'idée que dans ce milieu très "concurrentiel" ce soit pour partie une option "marketing", n'est-ce -pas?

Ce qui me dérange c'est que tu cherches à poser en modèle cette femme....comme si elle avait fait quelque chose d'extraordinaire....

Bcp de femme voilé réussissent dans la vie sans chercher à faire du sensationnel....

Le tissu n'a jamais été un frein dans l'évolution d'une femme! La seule barrière est celle qu'on lui plante dans la tête!
Je te comprend parfaitement ma chérie mais demain tu comprendras mieux..j'en suis sûre !
Bonne nuit ;)

Parce que la vidéo ne montre rien de concret....

Il pourrait s'agir d'un canular....un homme sous cette burqa....une façon de se moquer ou de provoquer...

Enfin bref....j'y crois pas à cette débilité:)

Y a rien à féliciter ou mettre en avant....
Tu vas faire une peine insupportable à ismahan75

"Sur sa page Facebook personnelle, où elle souhaite qu’Allah soit avec tous ses amis, elle ajoute que «son intérêt central, c’est la musique, rien que la musique. C’est par hasard que je suis musulmane. Je pourrais aussi être chrétienne, bouddhiste ou agnostique, qui est-ce que cela regarde?»"
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/1bf..._guitariste_de_heavy_metal_qui_porte_le_niqab

Bon si elle est musulmane par hasard, je lui pardonne sa tenue :intello:

Aux dernières nouvelles les "daft punk" rechercherait une guitariste libre libérée et insoumise......:rolleyes:

Sinon avis perso, j'ai pas d'appriori puisque je contiue à penser que chacun, chacune a le droit et même le devoir d'exprimer ses "passions" comme il ou elle le désire..
Why not ? si elle aime ca... je dirais même que c'est positif, Elle peut-être innovatrice en la matière et être une sorte de booster pour des femmes voilées ou pas qui n'osent pas exprimier leur talent.

C'est très argumenté je dois dire...n'importe quoi ...quoi ?

N'importe quoi car : le niqab est l'expression d'une vision extrêmement littéraliste de l'Islam et de sa sunna, cette vision est en totale contradiction avec la musique et surtout ce genre de musique. C'est limite se foutre de la poire de celles qui portent le niqab par réelles convictions religieuses.
T'as déjà vu un barbu en kami chanter du hard rock ? tu trouverai ça cool ?

N'importe quoi car : le niqab est l'expression d'une vision extrêmement littéraliste de l'Islam et de sa sunna, cette vision est en totale contradiction avec la musique et surtout ce genre de musique. C'est limite se foutre de la poire de celles qui portent le niqab par réelles convictions religieuses.
Tu développerais pas une lecture littéraliste du niqab? :rolleyes:

Retour