Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est cool et c'est son choix ! pourquoi cette moue ?Loool c'est cool pour elle!![]()
Oui c'est cool et c'est son choix ! pourquoi cette moue ?
Elle est insoumise c'est pour ça qu'elle s'en fout de ton opinion!Je trouve ça d'un ridicule
Non non ce n'est pas un canular c'est très serieux !!Parce que la vidéo ne montre rien de concret....
Il pourrait s'agir d'un canular....un homme sous cette burqa....une façon de se moquer ou de provoquer...
Enfin bref....j'y crois pas à cette débilité
Y a rien à féliciter ou mettre en avant....
Non non ce n'est pas un canular c'est très serieux !!
Qu'est ce qui vous met mal à l'aise?
Elle est insoumise c'est pour ça qu'elle s'en fout de ton opinion!
Si si il faut montrer qu'il existe encore des femmes qui se foutent de savoir qu'elle puisse être trouvé ridicule!!Mdr si elle s'en fout de nos opinions, elle avait pas besoin de ta vitrine non plus.
Evidemment tu as envisagé l'idée que dans ce milieu très "concurrentiel" ce soit pour partie une option "marketing", n'est-ce -pas?Gisele Marie Rocha est une convertie brésilienne musulmane de parent d'origines catholiques allemands
revêtue d’un niqab et guitariste professionnelle de Heavy Metal ...
Je ne suis pas fan de heavy mais reste admirative face à ce bout de femme totalement libre et libérée !!
Pourquoi être désobligeant et moqueuse envers une femme qui fait un choix libre !C'est du burqa new style où on voit les mains... c'est vrai, quelle libération!![]()
Je te comprend parfaitement ma chérie mais demain tu comprendras mieux..j'en suis sûre !Ce qui me dérange c'est que tu cherches à poser en modèle cette femme....comme si elle avait fait quelque chose d'extraordinaire....
Bcp de femme voilé réussissent dans la vie sans chercher à faire du sensationnel....
Le tissu n'a jamais été un frein dans l'évolution d'une femme! La seule barrière est celle qu'on lui plante dans la tête!
Pourquoi être désobligeant et moqueuse envers une femme qui fait un choix libre !
Je te comprend parfaitement ma chérie mais demain tu comprendras mieux..j'en suis sûre !
Bonne nuit![]()
Tu vas faire une peine insupportable à ismahan75Parce que la vidéo ne montre rien de concret....
Il pourrait s'agir d'un canular....un homme sous cette burqa....une façon de se moquer ou de provoquer...
Enfin bref....j'y crois pas à cette débilité
Y a rien à féliciter ou mettre en avant....
Gisele Marie Rocha est une convertie brésilienne musulmane de parent d'origines catholiques allemands
revêtue d’un niqab et guitariste professionnelle de Heavy Metal ...
Je ne suis pas fan de heavy mais reste admirative face à ce bout de femme totalement libre et libérée !!
Insoumise ... elle à Bikini en dessous de sa burka ?
C'est du burqa new style où on voit les mains... c'est vrai, quelle libération!![]()
C'est très argumenté je dois dire...n'importe quoi ...quoi ?N'importe quoi.
C'est très argumenté je dois dire...n'importe quoi ...quoi ?
Tu développerais pas une lecture littéraliste du niqab?N'importe quoi car : le niqab est l'expression d'une vision extrêmement littéraliste de l'Islam et de sa sunna, cette vision est en totale contradiction avec la musique et surtout ce genre de musique. C'est limite se foutre de la poire de celles qui portent le niqab par réelles convictions religieuses.
T'as déjà vu un barbu en kami chanter du hard rock ? tu trouverai ça cool ?
Il est trop marrant parfois @Marbeldano !!!Tu développerais pas une lecture littéraliste du niqab?![]()
Doucement tu vas lui apprendre à peaufiner et modérer son humour : )Il est trop marrant parfois @Marbeldano !!!
N'importe quoi car : le niqab est l'expression d'une vision extrêmement littéraliste de l'Islam et de sa sunna, cette vision est en totale contradiction avec la musique et surtout ce genre de musique. C'est limite se foutre de la poire de celles qui portent le niqab par réelles convictions religieuses.
T'as déjà vu un barbu en kami chanter du hard rock ? tu trouverai ça cool ?