Une femme prête à faire des concessions pour vous

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
.

je pense que c'est une femme courageuse et que cet idiot en a de la chance ...

mais faut faire attention le destin peut être fourbe :prudent:
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Ces magnifique
 
J'ai parlé de l'homme mais ça va dans les deux sens bien sur.
Les gens ont tendance a croire que le couple c'est former une seule entité. C'est faux.
Le mariage c'est toi (1) + moi (1)= nous (3)
Chaque personne doit garder son entité car sinon tôt au tard le naturel revient au galop et cela fais des problèmes. Il faut le juste milieu.
1 + 1 ça fait 2 pas 3
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci

Salam

Ils vont tous te dire qu'ils trouvent ça merveilleux, mais dans la pratique ça se passe rarement bien ce genre d'histoire.
^^
 
Haut