Une femme prête à faire des concessions pour vous

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Walaykoum salam

J'en penserais 2 choses:
-Qu'elle est courageuse de faire pareille déclaration et d'agir comme ça
-Mais tout aussi insensée d'attendre sans connaître mon avis sur cela ou comment je vis totalement (quotidien, personnalité etc)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ça dépend de la teneur des concessions.....

Si elle change ce que tu es se sera un échec, si elle te permette de t'améliorer pourquoi pas.

Mais l'attendre des années ca va pas non!!! Ne te perd pas en chemin
 
Cas
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Cas d
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
cas désespéré , le mec va juste s amuser au mieux et au pire il se mari mais traitera comme une bobonne . Et après tu viendra sur le site pour pleurer. Si tu veux qu on estime donne toi de la valeur
 
salam,

si elle fait vrmt ce qu'elle dit ce sera pour elle une preuve pour mériter le paradis, et de ma part je ferai pour elle autant de concessions qu'elle le voudra ^^

c'est une fille qui sera très heureuse ds sa vie, et voici la preuve : toutes les filles ici qui sont contre ton idée elles sont toutes célib et n'ont aucun homme ds leur vie c'est drôle la vie hein :bizarre:

D-48
Je suis contre cette idee et j'ai un homme dans ma vie. C'est drole la vie hein :D. Cet homme n'aimerait pas que je me transforme en serpillere..
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Suis-moi je te fuis

s'il ne veut pas d'elle faut qu'elle arrête d'insister et qu'elle se trouve une autre cible,
Son amour-propre elle en fait quoi cette femme?
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci

Salam,

faire des concessions c'est un peu la base de la vie de couple
en même temps tu parles d'une personne que tu ne connais pas ; tu dois t’emmêler les pinceaux entre le rêve et la réalité :D

PS : "j'ai patienté des années pour toi" je sens d'ici la fille saoulante :rolleyes:
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Attendre est ce qu'il y a de plus terrible dans une vie. Rester là et attendre, attendre. Dans un roman, dans un poème, cela ne manque pas de beauté. Dans la réalité, femmes ou hommes n'ont que très peu de considération pour ceux et celles qui se sacrifient. Et il y a toujours cette angoisse que ton conte finisse mal. La réalité n'est pas un conte. Qu'on se raconterait dans les ténèbres de la nuit. J'espère simplement pour toi que cet homme mérite ces années de sacrifice. Il reste certainement encore des femmes et des hommes de grande valeur qui méritent bien plus que l'attente et le sacrifice de soi. Rappelle-toi simplement qu'ils sont peu nombreux.
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Si elle le mérite j'économise pour la dot :wazaa:
 
excuse moi tu n'as pas un homme ds ta vie, mais tu as juste un copain, je parlais des femmes qui avaient des maris ^^

c'est drôle la vie hein

Ben écoute excuse moi , il conviendrait de te relire , je te cite , tu as dit exactement : "toutes les filles ici qui sont contre ton idée elles sont toutes célib et n'ont aucun homme ds leur vie c'est drôle la vie hein". Je t'ai pris au mot lol tu n'as pas dit le mot " mari".. On peut avoir un homme dans sa vie sans être mariée désolé de te l'apprendre.. J'ai pas l'impression que tu vis au 21ème siècle toi ..

Vu à quel point le mariage t'obsède, on dirait une jeune fille prépubère alors que t'es un homme, jte conseille de te marier vite fait avant de fouiner dans la vie des autres :D
C'est vraiment drôle, pour le coup, la vie des frustrés :D
 
Dernière édition:
Haut