Une femme prête à faire des concessions pour vous

popeys

VIB
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci

salam,

si elle fait vrmt ce qu'elle dit ce sera pour elle une preuve pour mériter le paradis, et de ma part je ferai pour elle autant de concessions qu'elle le voudra ^^

c'est une fille qui sera très heureuse ds sa vie, et voici la preuve : toutes les filles ici qui sont contre ton idée elles sont toutes célib et n'ont aucun homme ds leur vie c'est drôle la vie hein :bizarre:

D-48
 
Je pensais a ça quand j'ai écrit j'ai dis mince je suis sur on va me le ressortir
Tu m'as fais rire
je voulais mettre la video mais prends trop de place à chq fois qu'on incruste youtube:D

salam,

si elle fait vrmt ce qu'elle dit ce sera pour elle une preuve pour mériter le paradis, et de ma part je ferai pour elle autant de concessions qu'elle le voudra ^^

c'est une fille qui sera très heureuse ds sa vie, et voici la preuve : toutes les filles ici qui sont contre ton idée elles sont toutes célib et n'ont aucun homme ds leur vie c'est drôle la vie hein

D-48
prepare ton bouclier :bizarre:
 
Haut