Une femme prête à faire des concessions pour vous

popeys

VIB
Ben écoute excuse moi , il conviendrait de te relire , je te cite , tu as dit exactement : "toutes les filles ici qui sont contre ton idée elles sont toutes célib et n'ont aucun homme ds leur vie c'est drôle la vie hein". Je t'ai pris au mot lol tu n'as pas dit le mot " mari".. On peut avoir un homme dans sa vie sans être mariée désolé de te l'apprendre.. J'ai pas l'impression que tu vis au 21ème siècle toi ..

Vu à quel point le mariage t'obsède, on dirait une jeune fille prépubère alors que t'es un homme, jte conseille de te marier vite fait avant de fouiner dans la vie des autres
C'est vraiment drôle, pour le coup, la vie des frustrés

hahaha bein oui je suis tres frustré et obsédé par le mariage waaaw je meurs d'envie de me marier aujourd'hui même mdrrr, c'est très gentil de ta part de m'aider à surpasser ma frustration de cette manière ^^

ton copain que tu appelles homme ds ta vie, n'est qu'un numéro qui a été précédé par plusieurs hommes et sera suivi par d'autres hommes, c'est drôle la vie d'une femme quand elle se fait passer d'un homme à un autre, en attendant qu'elle trouve le 'bon' loool tu n'as pas l'impression d'être un jouet, ou une marchandise, ou une voiture que chacun utilise pour arriver à destination puis la repasser à un autre pour qu'il fasse un autre bout de chemin avec :bizarre:

drôle la vie hein ! c'est toi qui a dit que tu as un copain, je n'ai pas fuiné :bizarre:

H-54
 
Dernière édition:
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Pas de concession à faire. Il taime il te respecte, tu l'aimes tu le respectes. Vous partagez des valeurs vous regardez dans la même direction et vous avancez main dans la main inchaallah. Pk se compliquer
 
hahaha bein oui je suis tres frustré et obsédé par le mariage waaaw je meurs d'envie de me marier aujourd'hui même mdrrr, c'est très gentil de ta part de m'aider à surpasser ma frustration de cette manière ^^

ton copain que tu appelles homme ds ta vie, n'est qu'un numéro qui a été précédé par plusieurs hommes et sera suivi par d'autres hommes, c'est drôle la vie d'une femme quand elle se fait passer d'un homme à un autre, en attendant qu'elle trouve le 'bon' loool tu n'as pas l'impression d'être un jouet, ou une marchandise, ou une voiture que chacun utilise pour arriver à destination puis la repasser à un autre pour qu'il fasse un autre bout de chemin avec

drôle la vie hein ! c'est toi qui a dit que tu as un copain, je n'ai pas fuiné

H-54

Et ho dis donc!! Tu n'as pas l'impression de me manquer de respect en plus de ne pas connaitre ma vie, et de ne pas savoir combien j'ai eu d'ex, si je finirais avec celui ci ou non.. C'est d'ailleurs pas ton problème :bizarre: Ma parole tu as l'air d'une vraie commère , une mégère au masculin :D..

Je ne suis ni un jouet ni une marchandise sauf aux yeux d'un médisant comme toi.. Il est d'ailleurs bien plus grave de médire et de porter atteinte à l'honneur d'une personne que de sortir avec quelqu'un je sais pas si tu savais que les pires péchés proviennent de la parole.. Au fait, t'as la mémoire courte, j'ai parlé de ma situation personnelle car tu me l'avais demandé sur ton post et je t'ai répondu poliment. Maintenant je comprend les autres qui te trouvaient mauvais, t'es un vrai mesmoun, tu fais semblant d'être innocent alors qu'en fait tu penses des choses dégueulasses sur les filles comme moi par derrière. Alors sache que ma vie je l'assume et franchement à voir comment tu parles, ma vie a l'air bien plus heureuse que pour un frustré de ton espèce..

Quand je dis fouiner je ne parle pas de fouiner dans ma vie, je parle de tout tes post et tes questions posés sur les femmes non mariées, tu m'as l'air d'un gros rageux frustré à t'occupper de la vie des gens , de ce qu'ils font de leurs fesses ou pas, de leur vie amoureuse et à manquer de respect sans cesse.. La vie va vraiment te faire mal, comme elle fait mal à tous les médisants de ton espèce...Qu'Allah te punisse pour ta médisance... La prochaine fois que tu ouvres ta grande bouche, donne moi ton adresse , l'homme qui est dans ma vie se chargera de te défoncer la gueule.
 
Dernière édition:

popeys

VIB
tu n'as pas l'impression de me manquer de respect en plus de ne pas connaitre ma vie, et de ne pas savoir combien j'ai eu d'ex, si je finirais avec celui ci ou non.. Ma parole tu as l'air d'une vraie commère , une mégère au masculin.. Je ne suis ni un jouet ni une marchandise sauf aux yeux d'un médisant comme toi..
Qu'Allah te punisse pour ta médisance...

pourquoi tu préfères être avec un copain plutôt qu'avec un mari c'est insensé !?
je te dis ça sans rancune, pourquoi t'es si sérieuse ?! ça prouve que tu prends ça vrmt à coeur ! on ne fait que parler et toi katd3i fiya !!!!
je ne suis pas médisant, je ne sais même pas qu'est ce que ça veut dire, mais je suis désolé :indigne:

Qu'Allah te pardonne et te donne ce que tu souhaites vrmt ds tn coeur et ta vie pour que tu sois heureuse ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et ho dis donc!! Tu n'as pas l'impression de me manquer de respect en plus de ne pas connaitre ma vie, et de ne pas savoir combien j'ai eu d'ex, si je finirais avec celui ci ou non.. C'est d'ailleurs pas ton problème :bizarre: Ma parole tu as l'air d'une vraie commère , une mégère au masculin ..

Je ne suis ni un jouet ni une marchandise sauf aux yeux d'un médisant comme toi.. Il est d'ailleurs bien plus grave de médire et de porter atteinte à l'honneur d'une personne que de sortir avec quelqu'un je sais pas si tu savais que les pires péchés proviennent de la parole.. Au fait, t'as la mémoire courte, j'ai parlé de ma situation personnelle car tu me l'avais demandé sur ton post et je t'ai répondu poliment. Maintenant je comprend les autres qui te trouvaient mauvais, t'es un vrai mesmoun, tu fais semblant d'être innocent alors qu'en fait tu penses des choses dégueulasses sur les filles comme moi par derrière. Alors sache que ma vie je l'assume et franchement à voir comment tu parles, ma vie a l'air bien plus heureuse que pour un frustré de ton espèce..

Quand je dis fouiner je ne parle pas de fouiner dans ma vie, je parle de tout tes post et tes questions posés sur les femmes non mariées, tu m'as l'air d'un gros rageux frustré à t'occupper de la vie des gens , de ce qu'ils font de leurs fesses ou pas, de leur vie amoureuse et à manquer de respect sans cesse.. La vie va vraiment te faire mal, comme elle fait mal à tous les médisants de ton espèce...Qu'Allah te punisse pour ta médisance... La prochaine fois que tu ouvres ta grande bouche, donne moi ton adresse , l'homme qui est dans ma vie se chargera de te défoncer la gueule.

Voilà, enfin le masque tombe. Ça, c'est le vrai visage de popeys qu'il essaie de camoufler en faisant passer toutes les méchancetés vicieuses qu'il écrit pour de l'humour. ;)
 
pourquoi tu préfères être avec un copain plutôt qu'avec un mari c'est insensé !?
je te dis ça sans rancune, pourquoi t'es si sérieuse ?! ça prouve que tu prends ça vrmt à coeur ! on ne fait que parler et toi katd3i fiya !!!!
je ne suis pas médisant, je ne sais même pas qu'est ce que ça veut dire, mais je suis désolé

Qu'Allah te pardonne et te donne ce que tu souhaites vrmt ds tn coeur et ta vie pour que tu sois heureuse ...

Sale hypocrite... Avant de dire qu'Allah me pardonne, demande Lui qu'il te pardonne toi pour ta médisance et ton manque de respect envers une fille qui ne t'a rien demandé :rolleyes:. Bien sur que je prend ça à coeur, tu me traites de marchandise et tu t'attends à ce que je réplique pas?? T'es bien naif ma parole... J'ai rien à te prouver ,mon amoureux et moi on a pas encore les moyens d'une vie stable il a pas fini ses études, on va se fiancer et se marier inchallah dans les règles et pour le moment on est ensemble.

J'échangerais pour rien au monde ma vie contre la tienne parce que tu m'as l'air bien frustré.. Garde tes excuses pour toi sale hypocrite, j'ai vu ton vrai visage maintenant, j'étais gentille avec toi mais je viens de comprendre à l'instant que ce que disaient les autres sur toi c'était vrai.. Tu n'auras que mon mépris et mon crachat sur ta gueule désormais. Va te cacher sale mesmoum. Moi je te souhaite rien de bien dans ta vie après ce que tu viens de me dire, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis entière et pas hypocrite, je vais pas dire quelque chose que je pense pas lol.. Tandis que toi tu me souhaites soit disant une vie heureuse alors que t'en penses rien du tout, donc va te faire..........

PS : la religion n'a jamais interdit de se défendre et de remettre en place les médisants et les hypocrites de ton espèce toujours à juger les autres, c'est tout ce qu'ils méritent.. Et c'est ce que je viens de faire avec grand plaisir :D. Si je me fais bannir, au moins ce sera pour la bonne cause et pour le reste, je te conseille de m'ignorer, parce que sinon je vais vraiment chercher à savoir où tu habites et ton adresse IP pour une petite visite de courtoisie de mon copain ...
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Sale hypocrite... Avant de dire qu'Allah me pardonne, demande Lui qu'il te pardonne toi pour ta médisance et ton manque de respect envers une fille qui ne t'a rien demandé. Bien sur que je prend ça à coeur, tu me traites de marchandise et tu t'attends à ce que je réplique pas?? T'es bien naif ma parole. J'ai rien à te prouver ,mon amoureux et moi on a pas encore les moyens d'une vie stable il a pas fini ses études, on va se fiancer et se marier inchallah dans les règles et pour le moment on est ensemble.

J'échangerais pour rien au monde ma vie contre la tienne parce que tu m'as l'air bien frustré.. Garde tes excuses pour toi sale hypocrite, j'ai vu ton vrai visage maintenant, j'étais gentille avec toi mais je viens de comprendre à l'instant que ce que disaient les autres sur toi c'était vrai.. Tu n'auras que mon mépris et mon crachat sur ta gueule désormais. Va te cacher sale mesmoum. Moi je te souhaite rien de bien dans ta vie après ce que tu viens de me dire, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis entière et pas hypocrite.. Toi tu me souhaites soit disant une vie heureuse alors que t'en penses rien du tout, va te faire..........

PS : la religion n'a jamais interdit de se défendre et de remettre en place les médisants et les hypocrites de ton espèce toujours à juger les autres, c'est tout ce qu'ils méritent.. Et c'est ce que je viens de faire avec grand plaisir. Si je me fais bannir, au moins ce sera pour la bonne cause et pour le reste, je te conseille de m'ignorer, parce que sinon je vais vraiment chercher à savoir ou tu habites et ton adresse IP pour une petite visite de courtoisie de mon copain ...


o_O

Voilà, enfin le masque tombe. Ça, c'est le vrai visage de popeys qu'il essaie de camoufler en faisant passer toutes les méchancetés vicieuses qu'il écrit pour de l'humour. ;)

:)
 
Voilà, enfin le masque tombe. Ça, c'est le vrai visage de popeys qu'il essaie de camoufler en faisant passer toutes les méchancetés vicieuses qu'il écrit pour de l'humour. ;)

Alors là tu n'as plus à me convaincre , j'ai vu son vrai visage.. Sous couvert de gentillesse il essaye de rabaisser les gens, leur manquer de respect et les insulter en douceur.. Quel mesmoum sérieux, j'ai rarement vu ça.. Soit disant les hommes sont moins mauvais que les femmes.. La preuve que non.. Le mec connait pas ma vie il me traite de marchandise ou de voiture, pour lui les expériences qu'on fait dans la vie c'est forcément mauvais ou sale, un vrai hypocrite ma parole.. Le mec pense qu'aux histoires de fesses en vrai sinon il m'aurait pas parlé comme ça.. il a pas compris que dans la vie on se définit pas par ses fesses mdrr.. Il connait même pas mon passé amoureux et il se permet de juger. Quelle laideur d'âme
 

popeys

VIB
Alors là tu n'as plus à me convaincre , j'ai vu son vrai visage.. Sous couvert de gentillesse il essaye de rabaisser les gens, leur manquer de respect et les insulter en douceur.. Quel mesmoum sérieux, j'ai rarement vu ça.. Soit disant les hommes sont moins mauvais que les femmes.. La preuve que non.. Le mec connait pas ma vie il me traite de marchandise ou de voiture, pour lui les expériences qu'on fait dans la vie c'est forcément mauvais ou sale, un vrai hypocrite ma parole.. Le mec pense qu'aux histoires de fesses en vrai sinon il m'aurait pas parlé comme ça.. il a pas compris que dans la vie on se définit pas par ses fesses mdrr.. Il connait même pas mon passé amoureux et il se permet de juger. Quelle laideur d'âme

o_O loool
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un vrai frustré ma parole! Je vais faire de sa vie un cauchemar du moins sur bladi, tu me connais moi quand j'ai quelqu'un dans le viseur c'est terminé
Tu te souviens du turc que j'ai fait bannir? mdr.. Et si jamais je me fais bannir, prend la relève ..

Looool le pauvre je le plains presque! (J'ai dit presque :D )
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
salam
moue je me poserais des questions
 
Looool le pauvre je le plains presque! (J'ai dit presque :D )

Il mérite aucune compassion ni pitié après ce qu'il vient de dire :D mdrr le mec avoue à demi mot que n'importe quelle femme qui a fréquenté avant de se marier dans sa famille, dans ses amis, est une marchandise, un jouet ou une voiture.. Faudra qu'il dise ça à sa mère, à une de ses tantes ou cousines lool .. Vu le nombre de personnes de nos jours et même du temps de mes parents ,qui ont déjà fréquenté avant de se marier, jpense qu'il doit envoyer un email collectif pour expliquer son point de vue à son entourage proche ou lointain.. Y a pas de raison qu'il insulte seulement des filles qui lui ont rien demandé sur le net.. Vrai rageux frustré, je plains la fille qui va se marier avec..
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Un vrai frustré ma parole! Je vais faire de sa vie un cauchemar du moins sur bladi, tu me connais moi quand j'ai quelqu'un dans le viseur c'est terminé :D
Tu te souviens du turc que j'ai fait bannir? mdr.. Et si jamais je me fais bannir, prend la relève

Pas de chance, c'est toi qui viens de se faire bannir ... et l'autre aussi d'ailleurs!
 
Haut