Vous êtes franchement lourds à vouloir aveuglément soutenir des gens qui salissent toute une communauté.
Pour ceux qui veulent quand même garder les yeux ouverts, voici l'extrait d'un article que je trouve éclairant sur les agissement du CCIF :
L'éternelle polémique sur la laïcité et le voile
Car pour le CCIF, la vraie laïcité autorise de porter le voile à lécole. Et lon se souvient alors que Marwan Muhammad na pas hésité à sassocier à Tariq Ramadan et aux Indigènes de la République durant la présidentielle pour pousser les musulmans au communautarisme, le rhéteur genevois estimant même que la France était devenu le pays le plus raciste dEurope. On choisit toujours ses amis.
Il ne faudrait donc pas se leurrer. Sil est évident que le climat est malsain, sil faut lutter contre les discriminations, toutes les discriminations, il ne faudrait pas non plus en venir à dénoncer les fondements de la République. Vouloir ainsi transformer la laïcité nenvoie pas un bon signe à ceux qui pratiquent allègrement lamalgame entre islam et islamisme. Bien au contraire, il lencourage.
Contre productif, le CCIF renferme en ses principes un des ingrédients qui participent joyeusement au mélange de genre et à lopprobre envers les musulmans de France. Non toutes les musulmanes ne considèrent pas le voile comme un signe religieux et ne souhaitent pas le porter en France. Oui, il y a une majorité des musulmans en France qui refuse de voir se modifier la laïcité, y compris quand elle simpose dans les établissements scolaires.
Loin dêtre liberticide, cette loi empêche justement tout prosélytisme insidieux de distiller son poison dans les cours de lécole, dans lesquels les jeunes sont sans défense culturelle pour faire un choix.
La neutralité est le meilleur moyen de préserver leur liberté sans pour autant renier leur culture et leur éducation. Et quand on voit comment on déguise ceux qui prétendent défendre lislam en France, il y a largement de quoi se convaincre de laisser la laïcité jouer son rôle : celui de garde-fous.
Source