Je suis simplement plié de rire
A propos, te sera-t-il possible de nous expliquer ce qui t'a poussé à te retourner contre ta communauté ? A part le truc dans le pieu bien sûr.
A part le truc dans le pieu, je dirai, par analogie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A propos, te sera-t-il possible de nous expliquer ce qui t'a poussé à te retourner contre ta communauté ? A part le truc dans le pieu bien sûr.
Hm, la France défend les intérêts de ses compatriotes. Enfin seulement quand le français en question est manifestement victime d'une machination politico-médiatique ou autre. Ya plein de français qui croupissent dans des prisons dans des pays exotiques sans que la France ne fasse rien pour eux, parce qu'il n'y a rien a redire sur le motif de la condamnation.J'ai une autre question. Pourquoi toute la France et ses politiciens se sont mobilises pour libérer une criminelle internée dans un pays étranger. Pourquoi toutes les prisonnières du monde n'ont pas connu le soutient qu'on a accordé à Florence Cassez pourtant condamnée par la justice ?
Je comprends ce que veut dire Tizniti. Il fait allusion à la culture allemande: là-bas, les femmes font 4 plis à leur voile, et à la pattemouille s'il vous plait. Bref c'est rigoureux. C'est allemand. Le travail bien fait et en toute modestie.
Hm, la France défend les intérêts de ses compatriotes. Enfin seulement quand le français en question est manifestement victime d'une machination politico-médiatique ou autre .
C'est pour cela que j'ai fort apprécié l'intervention de Hibou57 à propos de l'humilité et du voile dans ses confins du nord-est.
.....................C'est un peu logique![]()
Vous m'avez tué de rire tous les deuxHibou57 avait constaté le phénomène, mais n'avait pas analysé la cause.
Moi, c'est dès l'adolescence que ma mère m'avait dit: "Bordélique comme tu es, ce serait bien que tu épouses une femme du Nord-Est".
Les mères sentent ces choses.
comme je suis pour le port du voile est ce que je dois moi aussi agresser des femmes non voilées pour mintégrer a cette société d'agresseurs?Mais que vois je une incitation à la violence,pas si furtif que ça même très ***
Quand ça devient plusieurs agression similaire,ça devient un phénomène, c'est plus un fait divers
Affaire fofana,on en a parlé pendant des semaines
Là c'est le fait le plus intéressant parce que le plus révélateur.RER D touted la classe politique et média....pour finalement rien
Wa lla. ma kayne la atay la seksou. Moul edde3wa sinigaliA part le truc dans le pieu, je dirai, par analogieD), berrad dial atay o gues3a dial seksou.
Wa lla. ma kayne la atay la seksou. Moul edde3wa sinigali
C'est plutôt un tieboudien.
Enfin, ya une différence entre se faire arracher un voile (c'est lamentable ok) et prendre de la prison a perpétuité. Le dernier cas est plus grave.Et les musulmans défendent les intérêts de leurs coreligionnaires surtout quand ils sont manifestement victime d'une agression xénophobe. Je trouve ca plus noble que sortir une criminelle de la prison en usant de son influence politique.
Wa lla. ma kayne la atay la seksou. Moul edde3wa sinigali :d
C'est plutôt un tieboudien.
Enfin, ya une différence entre se faire arracher un voile (c'est lamentable ok) et prendre de la prison a perpétuité. Le dernier cas est plus grave.
Mais quand je lis ta logique communautaire je comprends que si elle s'était appelé Rachida Cassez tu l'aurais défendu. Je ne réfléchis pas comme ça.
C'est toi qui dit que c'est une criminelle, or des enquêteurs mexicains indépendants ont montré que ce n'était pas le cas et qu'elle était victime d'une machination politico-médiatique, que l'opinion avait été manipulée par des vidéos d'arrestation complétement orchestrées etc.. D'ailleurs c'est la justice mexicaine qui l'a relâchée.Non je ne l'aurais pas défendu vu que la justice a déjà tranché. C'est une criminelle et je ne défends pas les criminels.
Moi je ne comprends toujours pas ta logique. Tu peux défendre une souchienne criminelle jugée responsable et condamnée à perpétuité par la justice
vraiment débile comme commentaireAaaaaaaaaaaah ! Ceci explique le truc dans le pieu
Kay nechrou l islam avec leurs matraques, o kay ghlefou 3yalathoum ! c'est une honte !
vraiment débile comme commentaire
et les femmes avec quoi elles propagent l'islam? en se mettant à poil sur des plages de nudistes? c'est pas une honte![]()
tu veux que je fasse quoi d'une matraque? ont est équipé de ça:Toi t'as pas de matraque, donc TA GUEULE !
Pas aussi débile que l'exemple que tu viens de pondre.vraiment débile comme commentaire
et les femmes avec quoi elles propagent l'islam? en se mettant à poil sur des plages de nudistes? c'est pas une honte![]()
C'est toi qui dit que c'est une criminelle, or des enquêteurs mexicains indépendants ont montré que ce n'était pas le cas et qu'elle était victime d'une machination politico-médiatique, que l'opinion avait été manipulée par des vidéos d'arrestation complétement orchestrées etc.. D'ailleurs c'est la justice mexicaine qui l'a relâchée.
Je passe sur l'appelation "souchienne", que tu sembles usiter avec plaisir. (les racistes maghrébins sont de plus en plus faciles à déceler)
tu veux que je fasse quoi d'une matraque? ont est équipé de ça:
http://www.gralon.net/phototheque/photos/monuments/musees/photo-canon-d-accueil-298.jpg
c'est pour ça que la maghrébine a un énorme postérieur, alors ta gueule![]()
y a que ça qui tintéresse pauvre perverse, jouis pas trop vite je comptai pas du tout te linsérer, donc pas la peine de venir me la titiller aussi petite soit elleEPIC FAIL
Ptite bite, va !
tout a fait, t'es quand même pas assez débile pour ne pas avoir vu le smiley a la finPas aussi débile que l'exemple que tu viens de pondre.
J'ai bien vu votre complicité dans la plaisanterie et j'ai voulu y mettre un grain de sel mais je l'ai apparemment fait maladroitement.tout a fait, t'es quand même pas assez débile pour ne pas avoir vu le smiley a la fin![]()
y a que ça qui tintéresse pauvre perverse, jouis pas trop vite je comptai pas du tout te linsérer, donc pas la peine de venir me la titiller aussi petite soit elle
amin, jespère aussi que la chieuse ne sera plus là à mon retourSir selli lik jouj rek3at, peut-être que ton dieu te pardonnera les conneries que tu chies.
amin, jespère aussi que la chieuse ne sera plus là à mon retour
Je serai toujours la pour te rappeler à quel point tu es ***
Allez, zou ! Ca dégage ! Retourne dans ta mosquée et arrête de me parler, je ne voudrai surtout pas nkhesser lik loudou dialek.
Tu fais honte à tous les marocains, sais tu que 75 % des jeunes du maroc désirent venir vivre en France , toi tu as la chance d'y vivre tu craches dessus, si tu n'as pas réussi socialement en France tu n'as qu'a te prendre à toi même, sans chercher des excuses auprès des autres. La France est gouverné par un Président et ces Ministres et non par sa population et puis les actes islamophobes sont une minorité en france, dans tous mon entourage, amis, famille, connaissance personne n'ont subi des actes islamophobes et pourtant on est nombreux à ParisQuand un juif se fait agressé, tout le monde parler d'un acte antisémitem meme le Président. Quand les femmes musulmanes se font agréssées, personne n'en parler, et surtout pas les medias ou les partis politiques.
La France, ce pays de *****.
Je comprends que t'aies le seum que Cassez ait été libérée pendant que des voiles sont arrachés, mais ça n'a rien à voir, tu mélanges tout. Je compare des agressions dans les transports entre elles, et tu me parles de Florence Cassez. Le fait que tu n'aies que ça comme argument me conforte.Les faits étaient accablants pour Florence Cassez. Seul un souchien peut croire qu'une souchienne ait pu vivre pendant des années dans un ranch où sactivaient une bande de tueurs, avec des armes et des munitions partout, des otages cachés et souvent torturés [témoignages des victimes à l'appui qui accusaient Florence de torture ] sans navoir jamais rien remarqué au même temps qu'elle fricotait avec le leader de cette organisation criminelle !
le Mexique dispose dun vrai système judiciaire, Cette criminelle n'a jamais été innocentée on a uniquement permit son extradition vers une prison française !
Je ne cache pas mon admiration pour la beauté de la langue française et nhésite pas à utiliser ses expressions bien ficelées![]()
fais ce que tu veux mais n'oublie pas que sur ton écran tu ne vois que le reflet de ta propre connerie
soit plus polie la prochaine fois, je t'ai déjà que dis bladi c'est pas un bordel
Ah les philosophes du vendredi !
Et après c'est moi la pauvre perverse qui vient te chercher toi et ta ptite bite, c'est toi qui me cherche à chaque, et comme à chaque fois, tu me trouves. Tu n'as qu'à me les lacher un peu, comme ça tu n'auras pas à écouter mes conneries.
Bladi n'est ptet pas un bordel, mais ce n'est non plus une mosquée.
Je comprends que t'aies le seum que Cassez ait été libérée pendant que des voiles sont arrachés, mais ça n'a rien à voir, tu mélanges tout. Je compare des agressions dans les transports entre elles, et tu me parles de Florence Cassez. Le fait que tu n'aies que ça comme argument me conforte.
Bien sur cette agression, comme toute aggression est lamentable'
Mais pourquoi le facteur raciste d'une aggression est aggravant, c'est bête mais j'ai du mal a comprendre. Pourquoi le petit blanc qui se fait agresser par un wesh ou la meuf qui se fait agresser pour jean trop moulant c'est moins grave que la voilée qui se fait agresser par un islamophobe?
Vu la situation économique, c’est de la provocation ce qui est souligné en gras. Et les actes islamophobes ne sont pas minoritaires pour les gens qui en sont victimes et pour qui l’impacte peut être majeur. Et pour rebondir sur la provocation soulignée en gras, les actes islamophobes (ou raciste et d’autres encore) ne se résument pas aux agressions, et incluent la discrimination à l’embauche aussi.Tu fais honte à tous les marocains, sais tu que 75 % des jeunes du maroc désirent venir vivre en France , toi tu as la chance d'y vivre tu craches dessus, si tu n'as pas réussi socialement en France tu n'as qu'a te prendre à toi même, sans chercher des excuses auprès des autres. La France est gouverné par un Président et ces Ministres et non par sa population et puis les actes islamophobes sont une minorité en france, dans tous mon entourage, amis, famille, connaissance personne n'ont subi des actes islamophobes et pourtant on est nombreux à Paris
Le CCIF est un ramassi d'abrutis qui donne un sacré coup de main au FN. La majeure partie de leurs articles est faite de faux témoignages bidouillés.
Une petite astuce en vogue en ce moment :
N'importe quelle racaille peut mettre un voile et sortir agresser qui elle veut dans la rue. Si on lui riposte, elle fonce au CCIF et monte un machin on y mettant islamo tralala.