Mais bien sûr que je vois ce que tu veux dire, faut pas me prendre pour un ignorant total quand même !
Mais quand on est mis devant un cas précis, comme l'exemple que je te donne du sas de la sécurité d'un aéroport, on fait enlever ce qu'il faut... ou bien on est passé à la fouille... ou bien interdit de prendre l'avion.
Jamais vu quelqu'un s'en soustraire... et je prends l'avion assez souvent pour en avoir vu de toutes les couleurs.
La réaction normale de cette femme, si j'ose dire (car on va me dire que je la traite d'anormale aussi... ) ou bien ce que j'aurais fait a sa place, c'est de défaire légèrement mon couvre chef... je serais entrée dans l'agence... j'aurais demandé a voir mon chargé de clientèle et le problème était réglé.
Surtout que ce que vous ne relevez pas -ni moi d'ailleurs jusqu'à présent.. je viens juste de m'en souvenir ou d'y penser - c'est ceci :
Là, une de vos employées m’a dit via haut-parleur « pour des raisons de sécurité, enlevez votre voile pour pouvoir entrer ». Je suis restée abasourdie.
Donc EN PLUS c'est une employée FEMININE qui lui demande... si encore cela avait été un "grand rubgy-man musclé" !
C'est pas devant les hommes que l'on doit se couvrir ?
Total : beaucoup de bruit.. pour pas grand chose, un frustration de gamine quoi...