"une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)

salam @ambrine18

une vision largeeee ton message.

Faites l'amour mais pas la guerre .

Chacun porte sa croix et son croissant lunaire.
Les personnes doivent se respecter et si une femme ne se respecte alors pire qu'elle celui qui la fréquente.
Nous sommes dans un monde où les hommes sont devenus trop lâches pour procurer protection à une femme alors on arrête avec ce genre de discours qui n'a aucun sens. Autant dire que toutes les femmes c'est des P....
c'est malheureux de voir des sujets pareils

Allah yehdikoum.

il fait partie de la culture mais en fonction de chaque pays mais la culture musulmane ou islamique reste en commun pour tous ceux qui ont adopté l islam.
Non pas du tout ces pas la culture islamique mais la pratique de la religions le point commun . Si il avais une culture musulman aurais la culture des gens Arabie saoudite et la culture Arabie saoudite a rien avoir avec cel du Maroc ou du Maghreb

Non pas du tout ces pas la culture islamique mais la pratique de la religions le point commun . Si il avais une culture musulman aurais la culture des gens Arabie saoudite et la culture Arabie saoudite a rien avoir avec cel du Maroc ou du Maghreb
Mais on a même culture puisque on est de même religion , mais nos traditions sont différentes.
bon ftour:)

J'ai pas bien compris ce que j'ai mis en gras? Tu veux dire que même les hommes qui ont fait des études ajd veulent des petites jeunes parce qu'ils ont peur des femmes libres de leurs mouvements?
Si oui, je l'avais déja remarqué et je trouve ça pitoyable comme comportement...
Tu es certaine qu’il n’y a pas d’autres raisons ?

Et une nana qui se touche c'est une fille open ou une fille sérieuse (selon ta définition toujours)
http://www.bladi.info/threads/sexualite-ramadan.358089/

Et qui fantasme de plans à trois
http://www.bladi.info/threads/limite-sexualite.398930/
Moi je suis une fille open, j'ai pas de probleme, je m'assume ;) il y avait rien de péjoratif dans l'expression que j'ai utiliser, je pense juste qu'un homme doit respecté tte les femmes, qu'elle ait l'air serieuse ou qu'elle soit open comme moi, car souvent certains considere que parcequ'une fille a un passé, ils peuvent tt se permettre, s'amuser et la jetter par la suite

Retour