faut qu'il nous les présenteBen faut croire que tu vis dans un endroit super alors, les filles doivent être aux anges vers chez toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut qu'il nous les présenteBen faut croire que tu vis dans un endroit super alors, les filles doivent être aux anges vers chez toi !
non forcement , car il respecte pas sa famille si cette famille lui a inculqué les mœurs de sa culture.Mes ta pas répondue a ma question un homme qui est plus vierge ces un homme de famille ou pas
Alors il y a gros problème dans l'éducation chez nous , ces pas dans la culture mais le dine plutotnon forcement , car il respecte pas sa famille si cette famille lui a inculqué les mœurs de sa culture.
il fallait ecrire fille open legs.Fille open = qui couche, ou fait des choses genre préliminaire
Fille sérieuse = qui ne veut pas avoir de relation physique
t'es sur bladi lolil fallait ecrire fille open legs.
Tout autour du sex ...llah ister
Ca te derange ? Lolt'es sur bladi lol
Non plutôt dans notre culture puisque dans cette culture que notre dine est intégré.Alors il y a gros problème dans l'éducation chez nous , ces pas dans la culture mais le dine plutot
Non mais c'est toi que ça dérange que ça parle que de çaCa te derange ? Lol
Oh oui tu as raisonNon mais c'est toi que ça dérange que ça parle que de ça
§c'est comme être derangé d'aller en boite et voir de l'alcool lol
Elles sont partoutfaut qu'il nous les présente![]()
Non je suis pas d'accord plein de chose dans notre culture a rien avoir avec le dineNon plutôt dans notre culture puisque dans cette culture que notre dine est intégré.
Je suppose que tu parles de la culture musulmane?Non je suis pas d'accord plein de chose dans notre culture a rien avoir avec le dine
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
la culture ou la religion ?Je suppose que tu parles de la culture musulmane?
La culture musulman ces quoi çaJe suppose que tu parles de la culture musulmane?
Les femmes ne sont pas des blanches colombes, un couple c'est deux personnes.Mais je parle de leur conscience morale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_islamiqueLa culture musulman ces quoi ça
c est a dire?Les femmes ne sont pas des blanches colombes, un couple c'est deux personnes.
Et une nana qui se touche c'est une fille open ou une fille sérieuse (selon ta définition toujours)Fille open = qui couche, ou fait des choses genre préliminaire
Fille sérieuse = qui ne veut pas avoir de relation physique
C'est le ramadan de diou !!!!!Et une nana qui se touche c'est une fille open ou une fille sérieuse (selon ta définition toujours)
http://www.bladi.info/threads/sexualite-ramadan.358089/
Et qui fantasme de plans à trois
http://www.bladi.info/threads/limite-sexualite.398930/
Elle veut juste ouvrir un sujet à polemiques alors qu'elle meme ne se respecte pas quand tu vois tous les sujets qu'elle ouvreC'est le ramadan de diou !!!!!
l important c est le sujet et non les faits qu'elles soient une réalité ou une fake.Elle veut juste ouvrir un sujet à polemiques alors qu'elle meme ne se respecte pas quand tu vois tous les sujets qu'elle ouvre
Bref ...Allah y stair ou safi
silence femme, va dans la cuisine préparer le ftour !!!Elle veut juste ouvrir un sujet à polemiques alors qu'elle meme ne se respecte pas quand tu vois tous les sujets qu'elle ouvre
Bref ...Allah y stair ou safi
La culture a rien avoir avec la religion .
Mais la tu confonds entre une culture et ses traditions.La culture a rien avoir avec la religion .
La religion influence la culture mais ces différent prend un mariage au Maroc et en Indonésie il sont même point commun l'iman témoin et dot mais la culture du mariage et différent
Pourquoi la tradition fait pas partir de la cultureMais la tu confonds entre une culture et ses traditions.
il fait partie de la culture mais en fonction de chaque pays, mais la culture musulmane ou islamique reste en commun pour tous ceux qui ont adopté l islam.Pourquoi la tradition fait pas partir de la culture
Non pas du tout ces pas la culture islamique mais la pratique de la religions le point commun . Si il avais une culture musulman aurais la culture des gens Arabie saoudite et la culture Arabie saoudite a rien avoir avec cel du Maroc ou du Maghrebil fait partie de la culture mais en fonction de chaque pays mais la culture musulmane ou islamique reste en commun pour tous ceux qui ont adopté l islam.
Mais on a même culture puisque on est de même religion , mais nos traditions sont différentes.Non pas du tout ces pas la culture islamique mais la pratique de la religions le point commun . Si il avais une culture musulman aurais la culture des gens Arabie saoudite et la culture Arabie saoudite a rien avoir avec cel du Maroc ou du Maghreb
le prophète a dit que la plus grande tentation de l'homme sera la femme.
Tu es certaine qu’il n’y a pas d’autres raisons ?J'ai pas bien compris ce que j'ai mis en gras? Tu veux dire que même les hommes qui ont fait des études ajd veulent des petites jeunes parce qu'ils ont peur des femmes libres de leurs mouvements?
Si oui, je l'avais déja remarqué et je trouve ça pitoyable comme comportement...
Moi je suis une fille open, j'ai pas de probleme, je m'assumeEt une nana qui se touche c'est une fille open ou une fille sérieuse (selon ta définition toujours)
http://www.bladi.info/threads/sexualite-ramadan.358089/
Et qui fantasme de plans à trois
http://www.bladi.info/threads/limite-sexualite.398930/
Et un homme n'ira pas s'amuser juste parceque la fille est open, il faut aussi qu'il soit open a ce genre de relation.