Une jeune femme en mini jupe en arabie saoudite

Laisse tomber, j ai arrêter il y a un moment de débattre avec lui.

Pour répondre à ta question, il me semble que @historienne est médium ceci peut expliquer cela ^^
Il vaut mieux...
Ah oui, j'ai lu ça quelque part. Ses dons vont m'être utiles parce que moi, je ne vois pas qu'une seule route à prendre.

Ça me va parce que je ne te trouve pas interessante en plus, tu me fais gagner du temps, je t'ignore désormais salam.
Flattée par cette initiative.

@yasstyme85 en mode vénère, j'adore:D Non mais tu sais quand tu as été endoctriné depuis tout bébé à croire en une chose c'est difficile de penser que d'autres personnes puissent avoir une autre vision des choses. Faut une grande remise en question et tout le monde en est pas capable;)
Tu sais les murs les plus difficiles à abattre sont ceux de l'esprit. J'ai horreur des gens insolents, elles veulent pas discuter avec moi, j'ai exécuté leur souhait et J'espère qu'elles fassent de même et m'ignorent parce qu'elles ne méritent pas de me lire. Les gens cultivés et respecteux comme toi je les respecte à mon tour.

La femme française ne s'est libérée véritablement qu'en 1965 aprés JC....laissons le temps aux pays musulmans d'émanciper la femme ( puisque que pour vous, porter une mini jupe est une marque d'émancipation )...

Pour ce qui est des lois sur l'accoutrement des femmes...sachez Monsieur, qu'il existait encore une loi qui interdisait en France le port du pantalon pour les femmes ( cette dernière n'a été abrogée qu'en 2013 !!! )

Commencez donc à balayer devant vos portes.
Heu … en 2017, elles ne le sont toujours pas, elles ont toujours une psychologie de dépendante, et cette dépendance est encouragée par la victimisation et le narcissisme.

Avant 1965, c’était probablement pareil, et je rappel que ce n’était pas le paradis des hommes non‑plus.

laissons les pays musulmans s'émanciper tu dis !
d'accord un travail d'émancipation devrait commencer par un travail critique, un débat quoi et c'est ce que nous faisons. discuter n'est pas imposer.
moi je crois au mythe de droits de l'homme (si tu connais un mythe meilleur fais le moi savoir) et donc j'ai aucun remords à critiquer l'AS.
Si on suit ton raisonnement les intellectuels devraient se taire.
Parfois, oui, ils devraient se taire, quand la critique sert de divertissement, ce qui est trop souvent le cas. Ça fait des lustres que l’AS est critiquée, j’aimerais bien voir ces intellectuels autant véhéments sur ce qui ne va pas dans leurs propres pays qui ne manque pas d’archaïsme et d’incapacité à se réformer. L’AS vit dans le passé, mais les pays occidentaux aussi.

@yasstyme85 en mode vénère, j'adore:D Non mais tu sais quand tu as été endoctriné depuis tout bébé à croire en une chose c'est difficile de penser que d'autres personnes puissent avoir une autre vision des choses. Faut une grande remise en question et tout le monde en est pas capable;)
Encore des extrapolations sur le parcours des uns et des autres...assez indigne de personnes qui se disent tolérantes et ouvertes au débat. "Endoctrinés depuis tout bébé": franchement c'est d'un ridicule achevé.

Dernière édition:
Parfois, oui, ils devraient se taire, quand la critique sert de divertissement, ce qui est trop souvent le cas. Ça fait des lustres que l’AS est critiquée, j’aimerais bien voir ces intellectuels autant véhéments sur ce qui ne va pas dans leurs propres pays qui ne manque pas d’archaïsme et d’incapacité à se réformer. L’AS vit dans le passé, mais les pays occidentaux aussi.
T'as un joli pseudo sans doute, mais en te lisant j'ai l'impression que tu défend l'idée et son contraire :D !!

La critique se fait déjà dans nombre de pays musulmans : ils ne t'ont pas attendu pour faire ce travail...

Crois à ce que tu veux : me concernant, je crois qu'il n'y a pas un seul model des droits de l'homme mais plusieurs selon la culture, l'Histoire, les coutumes d'un peuple !
Il n’y en a qu’un seul qui soit libéral (au sens social).

Quand on voit comment certaines " démocraties" en sont arrivées là où elles sont aujourd'hui ( à coup de guerres, de génocides, de vols, de coups d'état montées et manipulées ) ....nous n'avons pas la même définition de la démocratie et des droits de l'homme !

Quant à te qualifier d'intellectuel....:D

Bref
Ne pas confondre la faiblesse et l’innocence.

Objectivement
Le corps de la femme est plus prisé par le monde capitaliste.

[…]
Les Grecques avaient des prostituées dans le Panthéon, ils les avaient hérité de l’Inde et du Moyen‑Orient, l’Inde en ayant aussi hérité du Moyen‑Orient qui pourrait en être le foyer. La plus célèbre (pour ce que j’en sais), Ishtar, était une prostituée, qui chez les Grecques poussaient aussi les hommes à la guerre. Ishtar était vénérée en Mésopotamie, dans les actuelles Irak et Syrie. C’est loin de l’occident et bien avant qu’on ne parle de capitalisme.

Pour clore ce débat, dis moi, sur quel continent se trouve l'Arabie Saoudite ?
Voilà
Je cite :
La page a dit:
L'espace concerné comprend au moins le Croissant fertile (Iran, Israël, Palestine, Jordanie, Irak, Syrie, Turquie et Liban), la péninsule Arabique (Arabie saoudite, Yémen, Oman, Émirats arabes unis, Qatar, Bahreïn, Koweït) et la vallée du Nil (Égypte). On y ajoute parfois le Pakistan et l'Afghanistan (héritage de la définition impérialiste britannique).

Et un homme en mini-jupe c'est pour quand ? :D
C’est pas pour demain. La femme moyenne préfère encore mille fois mieux un mari qui la tape plutôt que ça. Les hommes ne sont pas aussi stupides, entre une femme qui le tape et une femme qui porte un pantalon, il préfère celle qui porte un pantalon.

Les esclaves aussi portent des chaines invisible et se rendent pas compte que ce qu'elles subissent c'est mal. Bein là c'est la même chose. Tu crois vraiment qu'une femme à qui ont interdit de montrer son visage et donc d'avoir un contact sain avec la personne d'en face est heureuse?
Elles ne le portent pas avec tout le monde, seulement en public, avec des inconnus. Et en public, en occident, je ne crois pas qu’on puisse parler de contacte, mais de fantômes qui se croisent (ce n’est pas le niqab qui fait les fantômes).

Il ya 2 sortes de Pudeur :

la Pudeur vestimentaire ( les habits couvrants les formes ) et la Pudeur par le comportement ( parler correctement, bien se tenir etc.... ) .

Donc une femme voilée peut être impudique de par son comportement et vice versa....
Tu les nommes comment les deux sortes ?

Et toi tu arrête avec ta diffamation, tout le monde n' a pas ta conception de l'islam il existe des musulmanes en bikini, non voilées, habillées à l'occidental, qui ont une vie sentimentale en dehors du mariage... Et qui ont une lecture plus métaphorique que littéraliste de l'islam. Car elles concilie leur foi avec la modernité, leur culture et leur éducation.
De même que pas tout le monde n’a la même conception de la modernité :p

Faux, les Saoudiennes ne demandent pas la permission mais l'autorisation par écrit pour quitter le territoire par contre les hommes n'ont pas besoin de quoi que ce soit, la preuve on les retrouvent au Maroc pour tourisme culturel d'ailleurs il y a que les Saoudiens qui s’intéressent au tourisme culturel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR, de la mauvaise foi
Si le mari est pas d'accord ben la Saoudienne ne peut pas quitter le territoire mais lui peut faire ce qu'il veut

http://www.expat.com/fr/guide/moyen...r-un-compte-en-banque-en-arabie-saoudite.html

On parle pas de toi, tu es Saoudienne ? Je réponds même pas c'est du n’importe quoi !

si tu le dis,
Elles sont considérées comme mineures, donc elle n'ont droit à rien, point final

Tu as raison sur une chose, je les aime pas, d'ailleurs eux aussi nous aiment pas
Je connais pas l'AS
mais je connais un ingénieur américain parti travailler sous contrat en AS et l'entreprise pour laquelle bossait voulait le payer au même tarif qu'un ingénieur Marocain. pourquoi ? ben parce qu'il est né au Maroc

Bah tu vois donc tu peux pas être objectif envers des gens que tu hais et en réalité tu t'en fou des saoudiennes, c'est juste un prétexte pour taper dessus et sur ce pays

Chacun sa culture et chacun ses codes les saoudiens ne kidnappent pas des gens pour les faire bosser chez eux ton mari amerloc si il est pas content bah il retourne chez lui.

Ça je vais le garder en stock : ça peut servir pour tous ceux qui daubent sur la France alors qu'ils y sont nés ou y habitent.:D
Au fait, rappelle moi tu habites où déjà ?

Cest pas un secret j'habite la France
Je dois payer au moins 200 rsa d'impôts ça me donne le droit de critiquer
Si un jour tu touches rsa tu penseras à moi.

Retour