@Siith tu vois le niveau ?Toi aussi je te met en mode ignorer. salam vous me faites agner du temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Siith tu vois le niveau ?Toi aussi je te met en mode ignorer. salam vous me faites agner du temps.
Il vaut mieux...Laisse tomber, j ai arrêter il y a un moment de débattre avec lui.
Pour répondre à ta question, il me semble que @historienne est médium ceci peut expliquer cela ^^
Flattée par cette initiative.Ça me va parce que je ne te trouve pas interessante en plus, tu me fais gagner du temps, je t'ignore désormais salam.
Il fait du boudin. Mais j'ai dépassé l'âge des cours d'école il y a longtemps. Ça ne me fait ni chaud ni froid.@Siith tu vois le niveau ?![]()
A qui le dis tu, les gens prennent trop a coeur bladi par momentIl fait du boudin. Mais j'ai dépassé l'âge des cours d'école il y a longtemps. Ça ne me fait ni chaud ni froid.![]()
Si c'est ici qu'ils se sentent exister, c'est triste mais ça peut se comprendre...A qui le dis tu, les gens prennent trop a coeur bladi par moment![]()
Si ça peut les rendre heureux tout les matins, ma foi ..Si c'est ici qu'ils se sentent exister, c'est triste mais ça peut se comprendre...
@yasstyme85 en mode vénère, j'adoreToi aussi je te met en mode ignorer. salam vous me faites agner du temps.
Tu sais les murs les plus difficiles à abattre sont ceux de l'esprit. J'ai horreur des gens insolents, elles veulent pas discuter avec moi, j'ai exécuté leur souhait et J'espère qu'elles fassent de même et m'ignorent parce qu'elles ne méritent pas de me lire. Les gens cultivés et respecteux comme toi je les respecte à mon tour.@yasstyme85 en mode vénère, j'adoreNon mais tu sais quand tu as été endoctriné depuis tout bébé à croire en une chose c'est difficile de penser que d'autres personnes puissent avoir une autre vision des choses. Faut une grande remise en question et tout le monde en est pas capable
![]()
Ne pas confondre la capitalisme et le marketing.La libération du corps de la femme au service du capitalisme pour être plus précis.
Nos rues sont bombardées de pub de corps de femmes complétement dénudés pour vendre une pomme, une voiture, un parfum.
Heu … en 2017, elles ne le sont toujours pas, elles ont toujours une psychologie de dépendante, et cette dépendance est encouragée par la victimisation et le narcissisme.La femme française ne s'est libérée véritablement qu'en 1965 aprés JC....laissons le temps aux pays musulmans d'émanciper la femme ( puisque que pour vous, porter une mini jupe est une marque d'émancipation )...
Pour ce qui est des lois sur l'accoutrement des femmes...sachez Monsieur, qu'il existait encore une loi qui interdisait en France le port du pantalon pour les femmes ( cette dernière n'a été abrogée qu'en 2013 !!! )
Commencez donc à balayer devant vos portes.
Parfois, oui, ils devraient se taire, quand la critique sert de divertissement, ce qui est trop souvent le cas. Ça fait des lustres que l’AS est critiquée, j’aimerais bien voir ces intellectuels autant véhéments sur ce qui ne va pas dans leurs propres pays qui ne manque pas d’archaïsme et d’incapacité à se réformer. L’AS vit dans le passé, mais les pays occidentaux aussi.laissons les pays musulmans s'émanciper tu dis !
d'accord un travail d'émancipation devrait commencer par un travail critique, un débat quoi et c'est ce que nous faisons. discuter n'est pas imposer.
moi je crois au mythe de droits de l'homme (si tu connais un mythe meilleur fais le moi savoir) et donc j'ai aucun remords à critiquer l'AS.
Si on suit ton raisonnement les intellectuels devraient se taire.
Encore des extrapolations sur le parcours des uns et des autres...assez indigne de personnes qui se disent tolérantes et ouvertes au débat. "Endoctrinés depuis tout bébé": franchement c'est d'un ridicule achevé.@yasstyme85 en mode vénère, j'adoreNon mais tu sais quand tu as été endoctriné depuis tout bébé à croire en une chose c'est difficile de penser que d'autres personnes puissent avoir une autre vision des choses. Faut une grande remise en question et tout le monde en est pas capable
![]()
T'as un joli pseudo sans doute, mais en te lisant j'ai l'impression que tu défend l'idée et son contraireParfois, oui, ils devraient se taire, quand la critique sert de divertissement, ce qui est trop souvent le cas. Ça fait des lustres que l’AS est critiquée, j’aimerais bien voir ces intellectuels autant véhéments sur ce qui ne va pas dans leurs propres pays qui ne manque pas d’archaïsme et d’incapacité à se réformer. L’AS vit dans le passé, mais les pays occidentaux aussi.
Il n’y en a qu’un seul qui soit libéral (au sens social).La critique se fait déjà dans nombre de pays musulmans : ils ne t'ont pas attendu pour faire ce travail...
Crois à ce que tu veux : me concernant, je crois qu'il n'y a pas un seul model des droits de l'homme mais plusieurs selon la culture, l'Histoire, les coutumes d'un peuple !
Ne pas confondre la faiblesse et l’innocence.Quand on voit comment certaines " démocraties" en sont arrivées là où elles sont aujourd'hui ( à coup de guerres, de génocides, de vols, de coups d'état montées et manipulées ) ....nous n'avons pas la même définition de la démocratie et des droits de l'homme !
Quant à te qualifier d'intellectuel....
Bref
Les Grecques avaient des prostituées dans le Panthéon, ils les avaient hérité de l’Inde et du Moyen‑Orient, l’Inde en ayant aussi hérité du Moyen‑Orient qui pourrait en être le foyer. La plus célèbre (pour ce que j’en sais), Ishtar, était une prostituée, qui chez les Grecques poussaient aussi les hommes à la guerre. Ishtar était vénérée en Mésopotamie, dans les actuelles Irak et Syrie. C’est loin de l’occident et bien avant qu’on ne parle de capitalisme.Objectivement
Le corps de la femme est plus prisé par le monde capitaliste.
[…]
Je voulais dire niqabLa burka n'existe pas en France c'est un vêtement afghan et il est particulier...
[…]
Je cite :Pour clore ce débat, dis moi, sur quel continent se trouve l'Arabie Saoudite ?
Voilà
La page a dit:L'espace concerné comprend au moins le Croissant fertile (Iran, Israël, Palestine, Jordanie, Irak, Syrie, Turquie et Liban), la péninsule Arabique (Arabie saoudite, Yémen, Oman, Émirats arabes unis, Qatar, Bahreïn, Koweït) et la vallée du Nil (Égypte). On y ajoute parfois le Pakistan et l'Afghanistan (héritage de la définition impérialiste britannique).
Quand tu entend l’adjectif « asiatique », tu penses aux Saoudiens ? Moi je penses plutôt aux Chinois, Coréens, etc, et je ne crois pas être le seul.Laisse tomber ...on l'apprend au collège je crois en géographqie que l'AS est sur le continent asiatique...
Les employés immigrés ne diront pas le contraireEst ce que tu sais que la misère existe aussi en Arabie Saoudite ?
Et être un beau père, ça compte aussi ?tout comme être un bon époux et père
[…]
C’est pas pour demain. La femme moyenne préfère encore mille fois mieux un mari qui la tape plutôt que ça. Les hommes ne sont pas aussi stupides, entre une femme qui le tape et une femme qui porte un pantalon, il préfère celle qui porte un pantalon.Et un homme en mini-jupe c'est pour quand ?![]()
Quand elles sont chez elles ou en voiture, tu n’en vois rien non‑plus.Le nikab c'est une offense à la dignité humaine, leur féminité est tellement niée qu'elles doivent apparaître tel des fantômes dont on doit rien voir dans l'espace![]()
Elles ne le portent pas avec tout le monde, seulement en public, avec des inconnus. Et en public, en occident, je ne crois pas qu’on puisse parler de contacte, mais de fantômes qui se croisent (ce n’est pas le niqab qui fait les fantômes).Les esclaves aussi portent des chaines invisible et se rendent pas compte que ce qu'elles subissent c'est mal. Bein là c'est la même chose. Tu crois vraiment qu'une femme à qui ont interdit de montrer son visage et donc d'avoir un contact sain avec la personne d'en face est heureuse?
Tu les nommes comment les deux sortes ?Il ya 2 sortes de Pudeur :
la Pudeur vestimentaire ( les habits couvrants les formes ) et la Pudeur par le comportement ( parler correctement, bien se tenir etc.... ) .
Donc une femme voilée peut être impudique de par son comportement et vice versa....
C’est du même niveau que « cheveux longs = fumeur de joint ».N'empêche que la burqa/nikab porte atteinte à la dignité parce que tu ne peux la soustraire de la culture et du discours dans lesquels elle est emergée, une culture que tu connais bien.
De même que pas tout le monde n’a la même conception de la modernité
Et toi tu arrête avec ta diffamation, tout le monde n' a pas ta conception de l'islam il existe des musulmanes en bikini, non voilées, habillées à l'occidental, qui ont une vie sentimentale en dehors du mariage... Et qui ont une lecture plus métaphorique que littéraliste de l'islam. Car elles concilie leur foi avec la modernité, leur culture et leur éducation.
Oui, c’est celui du Coran … le Coranisme
J’adore, t’es génialeEvoluer vers quoi? Vous allez où "vous", au juste? Ce n'est pas très clair, et " vous" n'êtes pas tous d'accord sur la direction à prendre non plus...
Pourquoi personne n'a rien dit quand la femme de Thump était sans voile en Arabie Saoudite, elle était où la police religieuse ?
Je n'ai qu'un mot à te dire : Tu es de mauvaise foiJe cite :
Exact...Oui, c’est celui du Coran … le Coranisme![]()
Faux, les Saoudiennes ne demandent pas la permission mais l'autorisation par écrit pour quitter le territoire par contre les hommes n'ont pas besoin de quoi que ce soit, la preuve on les retrouvent au Maroc pour tourisme culturel d'ailleurs il y a que les Saoudiens qui s’intéressent au tourisme culturel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR, de la mauvaise foi
Si le mari est pas d'accord ben la Saoudienne ne peut pas quitter le territoire mais lui peut faire ce qu'il veut
http://www.expat.com/fr/guide/moyen...r-un-compte-en-banque-en-arabie-saoudite.html
On parle pas de toi, tu es Saoudienne ? Je réponds même pas c'est du n’importe quoi !
si tu le dis,
Elles sont considérées comme mineures, donc elle n'ont droit à rien, point final
Tu as raison sur une chose, je les aime pas, d'ailleurs eux aussi nous aiment pas
Je connais pas l'AS mais je connais un ingénieur américain parti travailler sous contrat en AS et l'entreprise pour laquelle bossait voulait le payer au même tarif qu'un ingénieur Marocain. pourquoi ? ben parce qu'il est né au Maroc
Ça je vais le garder en stock : ça peut servir pour tous ceux qui daubent sur la France alors qu'ils y sont nés ou y habitent.Chacun sa culture et chacun ses codes les saoudiens ne kidnappent pas des gens pour les faire bosser chez eux ton mari amerloc si il est pas content bah il retourne chez lui.
Ça je vais le garder en stock : ça peut servir pour tous ceux qui daubent sur la France alors qu'ils y sont nés ou y habitent.
Au fait, rappelle moi tu habites où déjà ?
Tu penseras à moi aussi si tu le touches un jour, ou des Apl, allocations familiales, etc : perso j'ai droit à rien ^^Cest pas un secret j'habite la France
Je dois payer au moins 200 rsa d'impôts ça me donne le droit de critiquer
Si un jour tu touches rsa tu penseras à moi.