Une jeune femme en mini jupe en arabie saoudite

bonsoir
certains pays Musulmans , ils excellent que dans le domaine religieux , et plus particulier , les lois et les règles , pour la vie de la femme comment elle doit sortir comment elle doit s'habiller , ce qu'elle ne doit pas faire , comme pas de Musique etc... (habits courts , sorties accompagnée , mariage etc..)

bonsoir
certains pays Musulmans , ils excellent que dans le domaine religieux , et plus particulier , les lois et les règles , pour la vie de la femme comment elle doit sortir comment elle doit s'habiller , ce qu'elle ne doit pas faire
oui je pense notamment aux lois de succession de l'héritage qui datent de 1400 ans..ces lois d'héritage sont tout sauf justes surtout pour les femmes et pour nos sociétés modernes.

les hommes ont trop longtemps considéré que la femme est un objet à consommer , et qu'elle doit obéir à son mâle
regardez dans combien de domaines ? où la femme est victime ?
Il nous faut une révolution féministe..faut que les femmes prennent leur destin en main les hommes sont morts et croulent sous leur propres régles macho et les femmes avec.

oui je pense notamment aux lois de succession de l'héritage qui datent de 1400 ans..ces lois d'héritage sont tout sauf justes surtout pour les femmes et pour nos sociétés modernes.
Quand tu vois qu'ils y en a qui ont grandi en Europe ou en Amérique du nord et ils sont là à poser la question de comment faire pour légalement donner moins à mes filles qu'à mes fils par apport à l"héritage. En plus même des mères posent la question. A gerber.
Et quand tu vois au Maroc des femmes qui se sont trouvées sans rien avec leurs filles par ce que les frères du mari avaient tout pris. Vraiment des règles archaiques.

Retour