C'est pas toi qui les paye, c'est ton mari toi t'es juste une parasite de profiteuseCest pas un secret j'habite la France
Je dois payer au moins 200 rsa d'impôts ça me donne le droit de critiquer
Si un jour tu touches rsa tu penseras à moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas toi qui les paye, c'est ton mari toi t'es juste une parasite de profiteuseCest pas un secret j'habite la France
Je dois payer au moins 200 rsa d'impôts ça me donne le droit de critiquer
Si un jour tu touches rsa tu penseras à moi.
C'est bien Kim Kardachienne ! LolOn dirait kim kardachienne
Le mec qui dit que les femmes sont stupides OKLM... gratuitementC’est pas pour demain. La femme moyenne préfère encore mille fois mieux un mari qui la tape plutôt que ça. Les hommes ne sont pas aussi stupides, entre une femme qui le tape et une femme qui porte un pantalon, il préfère celle qui porte un pantalon.
Li chaf chi i goul llahisterLe mec qui dit que les femmes sont stupides OKLM... gratuitement
C'est pas toi qui les paye, c'est ton mari toi t'es juste une parasite de profiteuse![]()
Plus c’est gros, plus c’est censé passer, et quand ça passe pas, ça choque ?Le mec qui dit que les femmes sont stupides OKLM... gratuitement
On dirait kim kardachienne
C'est bien Kim Kardachienne ! Lol
Genre te choqué de notre blague sur la kardash alors que toi tu vomis sur les femmes à longueur de journée
Aujourd'hui je suis de bonne humeur je vais "pas taper "Oui, c’est celui du Coran … le Coranisme
(pas taper, je taquine, je fais pas du prosélytisme)
oui je pense notamment aux lois de succession de l'héritage qui datent de 1400 ans..ces lois d'héritage sont tout sauf justes surtout pour les femmes et pour nos sociétés modernes.bonsoir
certains pays Musulmans , ils excellent que dans le domaine religieux , et plus particulier , les lois et les règles , pour la vie de la femme comment elle doit sortir comment elle doit s'habiller , ce qu'elle ne doit pas faire
les hommes ont trop longtemps considéré que la femme est un objet à consommer , et qu'elle doit obéir à son mâleoui je pense notamment aux lois de succession de l'héritage qui datent de 1400 ans..ces lois d'héritage sont tout sauf justes surtout pour les femmes et pour nos sociétés modernes.
Il nous faut une révolution féministe..faut que les femmes prennent leur destin en main les hommes sont morts et croulent sous leur propres régles macho et les femmes avec.les hommes ont trop longtemps considéré que la femme est un objet à consommer , et qu'elle doit obéir à son mâle
regardez dans combien de domaines ? où la femme est victime ?
elle doit s'imposer en effet , car petit à petit les Oulams et les mouftis , commencent à barrer la route pour l'émancipation de la femmeIl nous faut une révolution féministe..faut que les femmes prennent leur destin en main les hommes sont morts et croulent sous leur propres régles macho et les femmes avec.
Quand tu vois qu'ils y en a qui ont grandi en Europe ou en Amérique du nord et ils sont là à poser la question de comment faire pour légalement donner moins à mes filles qu'à mes fils par apport à l"héritage. En plus même des mères posent la question. A gerber.oui je pense notamment aux lois de succession de l'héritage qui datent de 1400 ans..ces lois d'héritage sont tout sauf justes surtout pour les femmes et pour nos sociétés modernes.