Une jeune femme en mini jupe en arabie saoudite

Ben non, en résumé si c'est une touriste enfin un pas saoudien ça va passer si c'est une saoudienne ...

En meme temps une touriste est bien avertis de la loi avant d'entrer au territoire nul ne peut ignorer la loi et la respecter surtout quand on est touriste.
Bon là dans son cas c'est une citoyenne saoudienne donc c'est purement interne.

En meme temps une touriste est bien avertis de la loi avant d'entrer au territoire nul ne peut ignorer la loi et la respecter surtout quand on est touriste.
Bon là dans son cas c'est une citoyenne saoudienne donc c'est purement interne.
Bien en fait la loi Saoudienne n'impose pas aux étrangers non résidents quoique ce soit en matière vestimentaire bien que les "encouragement" soient insistants
de la même manière que tu peux comme non saoudien boire de l'alcool pas en public mais dans ton hôtel,
Tu as vus ou que c'était une Saoudienne aux dernières nouvelles que j'ai la police refuse de donner cette info .

Bien en fait la loi Saoudienne n'impose pas aux étrangers non résidents quoique ce soit en matière vestimentaire bien que les "encouragement" soient insistants
de la même manière que tu peux comme non saoudien boire de l'alcool pas en public mais dans ton hôtel,
Tu as vus ou que c'était une Saoudienne aux dernières nouvelles que j'ai la police refuse de donner cette info .

Oui il y a des choses qui sont tolérés avec les étrangers en Arabie Saoudite mais leur liberté totale est dans les compound.
Une fois que tu sors de la zone internationale aéroportuaire tu es dans la loi saoudienne.
Il me semble avoir lu qu'elle était saoudienne.

Oui c'est ça : La vidéo de cette mannequin saoudienne, surnommée “Khulood”, a été reprise par de nombreux internautes sur Twitter.

N' empêche quand on y réfléchit bien, c' est cool d' avoir un chauffeur, des femmes de ménage, voyager, ne pas sortir les poubelles, s' habiller avec des vêtements de luxe, porter des diamants, se prélasser, vivre dans une magnifique maison gigantesque...:rolleyes: Et Monsieur peut prendre les décisions qu' Il veut
une prison doré :D

Tu rigoles ou quoi, elles voyagent plus que toutes les femmes du monde

les princesse oui et tout les femmes saoudien ne sont pas princesse

tu verrais les maisons qu elles ont et en plus avec du personnel pour les aider, pas d'impôt sur le revenu et pr celles qui bossent elles gardent l'argent que pour elles le mari n'a pas le droit de prendre cest mal vu

une prison doré

J'ai vu ça de mes yeux donc on va pas venir à moi me dire que la femme saoudienne souffre alors que bcp de choses sont gratuites chez eux

Quand même d’être des draps noir ambulantes des femmes fantômes certaines ne sont pas vraiment heureuse et n'hésitent pas à le dire l’argent le matériel ne comble pas tout

Tu crois qu elles échangeraient leur place avec une indienne qui pour vivre doit trimer 60h par semaine

ça dépend ou elle se trouvent en Arabie elles sont négliger je bosse dans un hôtel on nous avons les saoudien comme clientèle et crois moi ils ne sont pas très apprécier mal élevé et sale

Mais bien sur pour ça que beaucoup quittent le pays en cachette. http://www.20minutes.fr/monde/2034023-20170320-arabie-saoudite-femmes-fuient-pays-tutelle-hommes

Tu serais contente toi dans un pays ou tu serais considéré comme une mineure à vie ne pouvant rien faire sans l'aval des hommes de ta famille.

Hein tu as pris comme pseudo historienne et t'oses proposer un article de 20 min, un torchon gratuit qui tire ses infos dans les poubelles du web, t'es au courant que ce sont même pas des journalistes ceuc qui écrivent les articles ?
L'expatriation est devenue fuite du pays..

Respecte toi un minimum

Tu demandes pas l'autorisation de ton mari pour sortir ? Tu le mets pas un peu au courant de ce que tu fais de ta journée ?
Est ce que t'es mineure pour autant ?

J' ai ma tante qui a vécu là bas et ma cousine, franchement elles ont pleuré quand elles sont revenu , Elles ont apprécié la vie là bas...

Tu m'étonnes, entre ce que disent les medias et la réalité il y a un fossé.
Des millions de femmes voudraient vivre comme elles, le nombre de femmes qui triment pour un salaire de misère

Le sujet cest pas moi au cas où tu l'aurais pas remarqué t'es amoureux ou quoi ??

Mon pseudo cest juste une référence à un personnage d'une série, t'es vraiment bizarre
Wayli ? Et ben t'a fait un mauvais choix, tordu, irréfléchi et source de moqueries pour un marocain qui lirait ton pseudo en darija "will el micha" ;-O

Wayli ? Et ben t'a fait un mauvais choix, tordu, irréfléchi et source de moqueries pour un marocain qui lirait ton pseudo en darija "will el micha" ;-O
Kat chouf l3ayb fey makayinch
Cest ptetre toi qui a l'esprit tordu.
On va pas parler de mon pseudo 150 ans qd même.

Le sujet est bien plus intéressant que moi ;)

N' empêche quand on y réfléchit bien, c' est cool d' avoir un chauffeur, des femmes de ménage, voyager, ne pas sortir les poubelles, s' habiller avec des vêtements de luxe, porter des diamants, se prélasser, vivre dans une magnifique maison gigantesque...:rolleyes: Et Monsieur peut prendre les décisions qu' Il veut
Ouai, après cest toi et ta chance
Si Môsieur est un psychopathe t'es bien dans la *****

La jeune femme est recherchée pour avoir osé se balader en mini jupe et nombril à l'air dans une rue d'Ushayqir. L'une des régions les plus conservatrice d'Arabie saoudite. Sur les réseaux sociaux certains louent le courage de cette jeune femme et ouvrent un débat sur les droits des femmes de se vétir comme elles veulent en Arabie Saoudite là ou d'autres exigent qu'elles soient rattrouvées et sévèrement puni pour avoir oser porter des "vétements indécent" et manquant de respect en violant les interdits de l'islam ainsi que les coutumes et traditions du pays.

http://www.lesinrocks.com/2017/07/n...-saoudite-les-autorites-partent-sa-recherche/

comme dans tout les jeux il y a des règles,tu peux ne pas les respecter pour x ou y raison, mais après faut assumer quand tu te fait chopper.

Retour