Une jeune musulmane rouée de coups...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
c'est le pays des focus ici ou quoi :eek: on est au pays des bisounours

c'est bizarre ta façon de voir en même temps, comme si se mettre en couple avec un noir ou une noir était une preuve que l'individus blanc ne peut pas être raciste, d'ouverture d'esprit, de tolérance :prudent:
mais non le blanc peut etre raciste aussi rassurer mais il feras avec si sa fille ou son garcon aimes quelquun d une autre race ou religion celas appelle la tolerance ou hypocrisie au choix
:p

inférence sociopathique tel est le diagnostique que j'ai posé sur toi

Etant le psychologue de moi même, je peux confirmer ce verdict sans appel : je devrais être ou dictateur mégalomane, ou sérial killer, et je ne sais par quelle méprise je circule librement dans la nature :D
Amis de la poésie, bonne nuit :mignon:

Le métissage n'est pas une preuve de non-racisme ...
En tout cas ça n'enlève pas que le racisme comme idéologie se justifiant etc. est bien typique de l'occident.

Une petite précision : les hindous ont aussi théorisé dans idéologie (qui était religieuse) une hiérarchie sociale basée sur la pureté de la lignée, le fameux système des castes. Cela est l'équivalent de la discrimination raciale.

ARF !!!! :eek::eek: Mais pourquoi l'Eglise persiste elle-même à tuer le catholicisme ? :(
Fitra l'église ne cherche pas à tuer la catholicisme que du contraire, Sodome et Gomorrhe c'est l'ancien testament,
Le christ n'est pas venu mourir en croix pour rien,
Enfin nous avons un Pape qui en revient aux évangile (évidemment un jésuite)
Faut que tu comprenne le message centrale est celui de l'amour, l'église libéré de son rôle politique et de norme social à imposer peut enfin parler de sa,
L'homosexualité n'est pas le modèle prôné mais le plus important est de témoigner à tous l'amour qu'on leur porte et leur doit,
de leur ouvrir les bras de les écouté et les comprendre et certainement pas de les blesser en les rejetant,
Les évangiles ne sont pas un ensemble de norme à suivre mais une transformation une ouverture de ton cœur et un lien directe et personnel à Dieu,
Si tu veut comprendre plus cela via le monde musulman rapproche toi du soufisme et je te conseille le Mouridisme sénégalais

mais non le blanc peut etre raciste aussi rassurer mais il feras avec si sa fille ou son garcon aimes quelquun d une autre race ou religion celas appelle la tolerance ou hypocrisie au choix
:p

c'est ça dit ça à un père serbe ou polonais :joueur: il va massacrer sa fille, sauf si le type est richissime
je parle même pas d'une petite bourgeoise parisienne c'est mort de chez mort
rien du tout ils acceptent rien

bref on se rassure comme on peut

ARF !!!! :eek::eek: Mais pourquoi l'Eglise persiste elle-même à tuer le catholicisme ? :(

Je doute que cette pratique soit bien vue en haut lieu.

Les cardinaux du Vatican sont généralement plus conservateurs que les prêtres des pays occidentaux.

L'Église tient toujours le mariage homosexuel pour péché aux dernières nouvelles. Demander une bénédiction pour un couple homo, c'est demander que Dieu bénisse un péché, ce qui me paraît incohérent.

Ou alors le prêtre accepte d'être une marionnette dans une mise en scène rituelle étrangère au catholicisme et revendiquée par les homos. Ce faisant, le prêtre devient une sorte d'agent distributeur de rites pour des individus qui ont diverses croyances et donc il sort partiellement de son rôle de prêtre.

Fitra l'église ne cherche pas à tuer la catholicisme que du contraire, Sodome et Gomorrhe c'est l'ancien testament,
Faut que tu comprenne le message centrale est celui de l'amour, l'église libéré de son rôle politique et de norme social à imposer peut enfin parler de sa,
L'homosexualité n'est pas le modèle prôné mais le plus important est de témoigner à tous l'amour qu'on leur porte et leur doit,
de leur ouvrir les bras de les écouté et les comprendre et certainement pas de les blesser en les rejetant,
Les évangiles ne sont pas un ensemble de norme à suivre mais une transformation une ouverture de ton cœur et un lien directe et personnel à Dieu,
Si tu veut comprendre plus cela via le monde musulman rapproche toi du soufisme et je te conseille le Mouridisme sénégalais

renier les fondements de sa religion pour mendier quelques fidèles,
si ça fait pas pitié ça

Évidemment, mais il reste que toute manifestation du désir et des inclinations n'est pas compatible avec la morale catholique. Les homosexuels ne sont pas rejetés de l'Église, mais on leur demande la continence. L'acte homosexuel est condamné au nom de la vision de la loi naturelle, car elle ne respecte pas l'orientation jugée naturelle de la sexualité vers la procréation. Il n'empêche que je me doute bien que plusieurs "bonnes familles catholiques" seraient fort contrariées et même choquées d'avoir un fils ou une fille homo, si continents soient-ils.

Les religions devraient collaborer entre elles pour l'éradication du racisme, car elles croient en une nature humaine universelle qui rend insignifiantes les différences raciales.

Sauf les hindous.

Évidemment, mais il reste que toute manifestation du désir et des inclinations n'est pas compatible avec la morale catholique. Les homosexuels ne sont pas rejetés de l'Église, mais on leur demande la continence. L'acte homosexuel est condamné au nom de la vision de la loi naturelle, car elle ne respecte pas l'orientation jugée naturelle de la sexualité vers la procréation. Il n'empêche que je me doute bien que plusieurs "bonnes familles catholiques" seraient fort contrariées et même choquées d'avoir un fils ou une fille homo, si continents soient-ils.
Tu parles d'un courant de l'église Ebion,
Je pense que le Pape à été clair quand il a dit qui suis-je pour jugé,
n'oublie pas que la morale est une interprétation des textes la condamnation de l'homosexualité ne viennent pas des évangiles

Le métissage n'est pas une preuve de non-racisme ...
En tout cas ça n'enlève pas que le racisme comme idéologie se justifiant etc. est bien typique de l'occident.
Si ce n'étais que l’oxydent mais malheureusement non,
Quand le président Mugabé confisque les terres des fermiers blancs,
Quand l’Afr du sud décrète la discrimination positive pour la majorité noire (spéciale quand même),
Quand le moine Wirathu en Birmanie appelle à extermine les musulmans,
Quand l’Arabie saoudite et le Qatar réduit en esclavage moderne ces travailleurs migrants...,
j'y vois autant de marque d'une forme de racisme d'état organisé, qui a l'heure actuelle existe en fait moins en oxydent que dans d'autres parties du monde

Parce qu'il y a des gentils et des méchants dans tous les groupes.

Certains Noirs.
Certains blancs.
Certains athées.
Certains musulmans.
Certains Français.
Certains Marocains.

C'est tout.

Quoique... dans les groupes d'extrême-droite ou chez les terroristes, peut-être pas. Mais bon, on comprend la différence.
Donc CERTAINS noirs sont bien, tous les autres sont mauvais? :joueur:

Heuuu ça veut dire quoi certains chez vous?
Ça désigne plusieurs, quelques uns... certains noirs sont corrects...en disant cela t'en sélectionnes quelques uns de corrects dans un groupe pas correct...et ça passe normal et ça "aime" re aime même quoi...

Donc CERTAINS noirs sont bien, tous les autres sont mauvais? :joueur:

Heuuu ça veut dire quoi certains chez vous?
Ça désigne plusieurs, quelques uns... certains noirs sont corrects...en disant cela t'en sélectionnes quelques uns de corrects dans un groupe pas correct...et ça passe normal et ça "aime" re aime même quoi...

C'est pas le sens de mon message.

J'ai dit la même chose sur les blancs, t'as vu?

Certains = entre 0% et 100%.

C'est pas le sens de mon message.

J'ai dit la même chose sur les blancs, t'as vu?

Certains = entre 0% et 100%.
Que tu aies dit la même chose sur les blancs n'empêche pas que ce n'est pas correct. Certains c'est pas entre zéro et cent pour cent, jamais de la vie. M'enfin...si cest pas le sens de ton message...tout va bien

... par ses cousines pour sa liaison avec un catholique.Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce matin au tribunal de Reims.http://www.bfmtv.com/societe/une-je...un-catholique-1050069.html?campaign_id=A100Au delà de ce fait divers, combien de familles juives, musulmanes ou chrétiennes se déchirent parce que l'un d'entre eux a décidé d'épouser un membre d'une autre communauté?Il serait peut-être temps de comprendre qu'au 21eme siècle, des personnes d'origines, de cultures et de religions différentes ont le droit de s'aimer...
pourquoi il ont fait ça mais non il aurait du l'a laissé Vivre avec son bien aimé de Catholique voyons
et après si elle vient pleuré devant sa famille
ohhh il m'a laissé tombé snif snif
tu l'a choisie débrouille toi Assume tes responsabilités ma fille.
Fallait pas arriver à là lui ruée de coup car ca n'en vaut pas la peine .
quelle se débrouille et vie sa propre vie
vue quelle Love de lui.
Quelle vive avec son mec
franchement voilà le résultat TRIBUNAL

Que tu aies dit la même chose sur les blancs n'empêche pas que ce n'est pas correct. Certains c'est pas entre zéro et cent pour cent, jamais de la vie. M'enfin...si cest pas le sens de ton message...tout va bien

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des Noirs bien et d'autres mauvais. Comme pour les autres groupes humains*. Les variations au sein d'un même groupe sont généralement plus grandes que les variations entre groupes...

* Sauf pour ce qui est des extrémistes et autres tordus.

ça fait parti de l'éducation, si tu veux rien imposer à tes enfants, ne leur apprend rien, ni à lire, ni à se laver, ni à être poli, ni à manger des légumes, ni à faire du sport laisse les en roue libre, un enfant n'a pas les capacités de faire des choix qui sont bons pour lui, bcp d'enfants n'aiment l'école, faut bien les obliger à y aller.
La religion c'est faire connaissance avec Dieu tout puissant et apprendre à l'aimer

soit tu l'appliques pour tout par souci de cohérence, soit tu regardes ton assiette et t'occupes de tes navets
Lire écrire faire du sport ce ne sont pas des croyances contrairement aux religions.
ça n'a vraiment rien à voir.

Pour être catholique il faut trois sacrements,
Le baptême, la communion (environ à 12 ans) et la confirmation à l'âge adulte,
Il n'y a donc pas d’enrôlement forcé de pauvre bébé athée ;),
par la suite il n'y a pas de conséquence si tu veux être athée ou changé de religion,
Si tu es en désaccord avec l'Église Catholique en restant croyant ou pas à titre personnel, une simple lettre à l’évêché suffit à ce que tu ne sois plus repris sur les registres de Baptêmes et ne soit donc plus comptée comme membre de l'église

Si tu désires te marier avec un Athée où qq d'une autre religion le sacrément du mariage ne sera pas possible mais une cérémonie religieuse à l'église qui bénisse ton union est prévue, chose courante et ne peut t'être refusée
(en ce y compris pour l'union entre deux hommes ou deux femmes si le prêtre l'accepte mais il n'en manque pas qui le fassent)
Purée, ils sont drôlement ouverts d'esprit !

... par ses cousines pour sa liaison avec un catholique.

Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce matin au tribunal de Reims.

http://www.bfmtv.com/societe/une-je...c-un-catholique-1050069.html?campaign_id=A100

Au delà de ce fait divers, combien de familles juives, musulmanes ou chrétiennes se déchirent parce que l'un d'entre eux a décidé d'épouser un membre d'une autre communauté?

Il serait peut-être temps de comprendre qu'au 21eme siècle, des personnes d'origines, de cultures et de religions différentes ont le droit de s'aimer...
avant ça il faut tous d'abord se respecter soit même , une musulmane ne peux pas se marié avec un non musulmans c'est comme ça et çà restera comme ça est c'est ce qu'il faut respecter

Retour