Personne ne veut d'un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché.
Ça marche pour les hommes aussi, ou c'est juste pour les femmes, cette belle métaphore?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne veut d'un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché.
Ça marche pour les hommes aussi, ou c'est juste pour les femmes, cette belle métaphore?
Et quand elles ne veulent pas de vous, elles méritent la lapidation. Macha allah.des femmes et des hommes dans le din ça ne manque pas pourtant.
Tu parles de toi ?Personne ne veut d'un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché.
pas du tout, il faut bien comprendre ce qu'on lit, je parlais des femmes qui épousent des non musulmans, qui divorcent, parce qu'au final elles finissent toutes par se rendre compte que ça ne tien pas, déjà que ceux qui ont la même culture divorcent dans tout les sens, alors ceux qui ont des cultures opposées c'est quasi certains que ça fini en divorce, bref ces femmes après leur divorce cherchent des gens de leur culture, de leur religion, mais ces hommes n'en veulent pas d'elles, surtout si elles ont vécu avec des non musulmans, c'est mort. Elles ont fait un choix, faut l'assumer.
C'est ce que je disais, jamais je prendrai une divorcée qui a été avec un non musulman, même en 4 ème épouse et si elle est très très belle, niet, j'en voudrais pas.
C'est pareil pour les musulmans qui viennent dans un pays non musulman ?pas du tout, il faut bien comprendre ce qu'on lit, je parlais des femmes qui épousent des non musulmans, qui divorcent, parce qu'au final elles finissent toutes par se rendre compte que ça ne tien pas, déjà que ceux qui ont la même culture divorcent dans tout les sens, alors ceux qui ont des cultures opposées c'est quasi certains que ça fini en divorce, bref ces femmes après leur divorce cherchent des gens de leur culture, de leur religion, mais ces hommes n'en veulent pas d'elles, surtout si elles ont vécu avec des non musulmans, c'est mort. Elles ont fait un choix, faut l'assumer.
C'est ce que je disais, jamais je prendrai une divorcée qui a été avec un non musulman, même en 4 ème épouse et si elle est très très belle, niet, j'en voudrais pas.
Des bâtards, tu peux le dire, faut pas se gêner!
D'ailleurs, ils finissent tous en hôpital psychiatrique ou se suicident, c'est bien connu!!!!![]()
Et quand elles ne veulent pas de vous, elles méritent la lapidation. Macha allah.
la grande classe chez les chiens c est les plus purs trop consanguins qui degenerent tout eleveurs te le dira les batards eux posent beaucoup moins de problemes ils ont une bien meilleurs genetiquesils n'ont surtout plus aucune identité, des paumés qui ne savent pas à quelle culture de raccrocher, des skizo ni plus ni moins
Magnifique objectivation de la femme.
Ca permet de glisser sous le tapis énormément de choses quand même. Qu'elle possède ses propres pensées, ses propres envies, ses propres opinions,religieuses, politiques, qu'elle est seule maitresse de son propre corps...
Bref, qu'elle est humaine en fait.
la grande classe chez les chiens c est les plus purs trop consanguins qui degenerent tout eleveurs te le dira les batards eux posent beaucoup moins de problemes ils ont une bien meilleurs genetiques
Mes enfants sont des métisses et je te met au défi d'atteindre leurs chevilles tant au niveau de l'éducation que de l'instruction et la tolérance de l'autre. Bref, siadek. Schizo gallak. Tu n'en connais même pas la signification.ils n'ont surtout plus aucune identité, des paumés qui ne savent pas à quelle culture de raccrocher, des skizo ni plus ni moins
Mes enfants sont des métisses et je te met au défi d'atteindre leurs chevilles tant au niveau de l'éducation que de l'instruction et la tolérance de l'autre. Bref, siadek. Schizo gallak. Tu n'en connais même pas la signification.
t'as pas l'impression d'une légère contradiction là?on t'explique qu'on en veut pas, c'est l'homme qui décide, c'est lui qui demande en mariage au cas où tu ne serais pas au courant
t'as pas l'impression d'une légère contradiction là?
Ensuite, ça n'a rien d'obligatoire ; rien n'interdit à la femme de faire le premier pas un peu plus subtilement...et l'homme aura l'impression d'avoir demandé.
Bien sûr que non, l'homme musulman plane dix fois plus haut que la femme musulmane qui fait du rase-motte.Ça marche pour les hommes aussi, ou c'est juste pour les femmes, cette belle métaphore?
Ils se surveillent entre eux pire qu'au bled.C'est pareil pour les musulmans qui viennent dans un pays non musulman ?![]()
ca dépend par qui... #jenesuispasunfruitsurunétalOui l'homme décide, les femmes ont tjr l'espoir d'être demandé en mariage,
.
ca dépend par qui... #jenesuispasunfruitsurunétal
J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose aux femmes.
Pour le genre de femmes qui doit s’intéresser à ce genre d’énergumène c'est pas très important tktca dépend par qui... #jenesuispasunfruitsurunétal
J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose aux femmes.
Il ne s'agit pas de moi ici, mais de tes croyances. Elles t'amèneront tôt ou tard à des désillusions. Tu devrais te méfier, j'ai la sensation que finalement tu es très naïf.............
Il ne s'agit pas de moi ici, mais de tes croyances. Elles t'amèneront tôt ou tard à des désillusions. Tu devrais te méfier, j'ai la sensation que finalement tu es très naïf.
χαἶρε
Barak ALLAH ou fik
Il n'y a pas de bonheur dans ce genre de mariage, je n'arrive toujours pas comprendre comment on peut sacrifier ou trahir sa famille pour un homme ou une femme, des femmes et des hommes dans le din ça ne manque pas pourtant.
C'est généralement pour ça que ce genre de situation arrive : C'est le "din" qu'ils rejettent et qu'ils essayent de fuir...
si je te disais le nombre de femme qui ont voulu se marier avec moi ou qui me draguent juste, tu ne le croirais pas
Et des hommes aussi?![]()
tu es homophobe ?
Et toi?
tu es donc homophobe
Tu fais les questions et les réponses. C'est bien!
Non, pas homophobe pour un sou.
pourquoi cette réflexion homophobe alors ?
tu n'as rien compris, elles ont leur pensée, leurs envies, leurs opinions, votent pour qui elles veulent, et la maîtrise de leur corps et bien plus encore,
sauf que les femmes qui ont été avec des non musulmans ou qui ont batifolé avant le mariage j'en veux pas, si les miettes intéressent des gens comme toi, vas y,
des femmes comme ça y'en a des tas, bizarrement elles restent seules on se demandent bien pourquoi, tu veux un dessin ou ché bon ?
eh oui faut vous y faire c'est l'homme qui décide de se marier,
le monde est vaste plein de belles femmes musulmanes célibataires qui sont préservés,
respectueuses de leur culture et des valeurs morales,
pourquoi j'irai jouer le psy avec une femme qui a servis de 4h à je ne sais combien d'homme.